Dernier message de la page précédente :
J'arrive après la bataille mais je voulais quand-même donner mon avis.- plein de super groupes de Death français sous la Altar cette année
- Sabaton

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'arrive après la bataille mais je voulais quand-même donner mon avis.Haha. Quand Sabaton aura autant de renommé qu'Avenged Sevenfold et qu'ils rempliront un Zenith de Paris, on en reparleraDédé a écrit :Sabaton, le seul groupe qui manquait à me motiver pour aller au Hellfest !
Oui, ils sont en tête d'affiche partout, ils ont leur propre festival, et oui, ils le méritent.
Jamais connu un groupe de métal pareil niveau musical depuis le Maiden des années 80.
Quand aux accusations de nazisme, ça me fait franchement marrer. D'une part parce que les auteurs de ce genre de débilités n'ont même pas jeté un oeuil aux paroles (clairement anti-nazi), et d'autre part car ces mêmes personnes iront faire la quenelle et sourire niaisement à Dieudonné.
Il n'y a guère qu'en France qu'ils ont ce problème. C'est culturel d'assimiler tout aspect militaire à du fascisme (cf Accept en son temps).
Quand on voit Avenged Sevenfold (franchement pathétique en concert, que j'ai déjà vu se faire huer en 1e partie de Maiden) sur une mainstage, Sabaton mérite largement sa place en haut de l'affiche. Ceci dit, même sur une scène annexe pendant Maiden, c'est Sabaton que je choisit d'aller voir sans réfléchir une seconde de + !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Bah , en général, c'est la Temple qui clos la journée, donc pour moi Death jouera plus tot !Balin a écrit :Je pense qu'on y coupera pas.guardianofsteel a écrit :Tu peux également supposer qu'ils ne feront pas jouer Death et Slayer en même temps!
PareilGandalf a écrit :Moi je suis "content" qu'il y ait Sabaton car je ne connais pas une seule note de ce groupe, mais vu les passions que ca dechaine, ca me permettra de me faire une opinion perso
Ils l'ont. Ils ont joué dans des stades en 1e partie de Maiden, justement.Haha. Quand Sabaton aura autant de renommé qu'Avenged Sevenfold et qu'ils rempliront un Zenith de Paris, on en reparlera
Sans dec, c'était une véritable torture dont tout le monde dans Bercy souhaitait la fin.Se faire huer par les fans de Maiden, c'est gage de non-qualité ? Et bah putain, on a pas les même critères. Vas donc regarder des vidéos de la dernière tournée avant de raconter de tels inepties.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Si siMr. Sandman a écrit :C'est pas Vader (entre autres, il y' a du avoir en avoir des dizaines d'autres) qui a aussi joué devant des centaines de milliers de personnes au Przystanek Woodstock ? Un fest gratuit il me semble ?
Bon en même temps, Vader sont des nazis aussi, il suffit de lire le titre de leur dernier album ! C'est peut être pour ça que le groupe ne pourra jamais remplir un Zénith en France...![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dédé a écrit : Il n'y a guère qu'en France qu'ils sont moins connus. Uniquement à cause de ces fausses accusations de nazisme venant d'une mentalité de 68ard attardé. Le critère de rejet n'est pas musical, mais culturel.
Que l'on aime ou que l'on aime pas, faut enlever les oeuillères. Leur succès est total partout... Sauf pour les Français incapables de discernement par excès d'antifa.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.