Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Dédé a écrit : Il n'y a guère qu'en France qu'ils sont moins connus. Uniquement à cause de ces fausses accusations de nazisme venant d'une mentalité de 68ard attardé. Le critère de rejet n'est pas musical, mais culturel.
Que l'on aime ou que l'on aime pas, faut enlever les oeuillères. Leur succès est total partout... Sauf pour les Français incapables de discernement par excès d'antifa.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

guardianofsteel a écrit :Et ton avis sur les nazis? :D
Les nazis, ils servent à rien! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

CQFD... Sabaton ne sert à rien!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Le fait qu'ils aient une réputation de nazis, ça me donne envie d'aller écouter. Rien que pour emmerder ceux dont parle Dédé.

Bien content de voir Mercyless rajouté sinon.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:cd: SABATON, "The final solution"

Sieg heil :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je n'ai jamais lu qu'ils avaient une réputation de nazis. Après une rapide recherche sur internet, SABATON a eu un souci avec certaines organisations et représentants politiques en Russie à ce sujet, mais ça à l'air d'être tout. Dédé, tu sors d'où que le groupe est associé aux nazis ? Encore une rumeur propagée par les mêmes qui accusent les instits de faire l'apologie de la branlette ? :lol:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ça va être DOTF la source de ces rumeurs. :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je crois surtout qu'il faut pas prendre les accusations des chibres lorrains au premier degré, même Staline aurait été un nazi avec eux. :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'était le pire des nazis d'ailleurs...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Moins pire que le Dalaï Lama! :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Surtout Gandhi, qui s'appelait Gandho au départ mais à changé la fin pour se rapprocher des nazis!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Et que dire de Martin Luther King qui était fan du grand père de Dieudonné mais ça personne n'en parle bien sûr... :non:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pierre a écrit :
Dédé a écrit : Il n'y a guère qu'en France qu'ils sont moins connus. Uniquement à cause de ces fausses accusations de nazisme venant d'une mentalité de 68ard attardé. Le critère de rejet n'est pas musical, mais culturel.
Que l'on aime ou que l'on aime pas, faut enlever les oeuillères. Leur succès est total partout... Sauf pour les Français incapables de discernement par excès d'antifa.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ouais enfin le succès de Mireille Mathieu est total partout, sauf en France. Peut-on prendre cela comme un argument de poids, le succès de masse? Peut être qu'en France (je ne crois pas ce que je vais dire mais bon), nous avons encore un peu de discernement... :hum:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Si on parle de masse et de discernement, ça ne concerne pas dans notre milieu musical en tous les cas par rapport aux autres pays européens. Il suffit de regarder les tournées des groupes pour voir qu'ils évitent souvent la france, alors qu'ils font des dates dans tous les autres pays frontaliers... :(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dans tout les cas, on peut pas attribuer des nombres qui proviennent d'un fest géant qui ramène de toute façon des foules et avec d'autres groupes à un seul de ceux-là. Et même si on parle de succès sur des dates seules, les 2B3 (ces gros nazis!) aussi ont fait sold out sur des tournées hein, c'est pas gage de qualité pour autant. :diable:

Sinon clair que le truc sur les nazis (private joke plus si private que ça vu le nombre de fois où ce mot a été écrit ici depuis les 3 dernières années et utilisé de toutes les façons possibles en réponse à tout en fest sur cette période également - et on peut pas dire qu'on soit si peu présent que ce soit passé inaperçu je pense, en tout cas pour ceux d'ici), me fait marrer comme rarement, partir d'une vanne (franchement, même en étant pas un habitué d'ici, pour à ce point passer à côté il reste plus qu'à prévenir en gras avant de déconner hein, et encore vu que ça a été noté après, visiblement ca suffit pas non plus) ça fini sur un discours de pauvre groupe victime de critiques nazisme dans le pays entier. :hum: :lol:

Perso j'ai beau pas voir leur tronche et préfèrerait voir un million de groupes à mon sens de très loin (le mot est faible), meilleurs, plus originaux et tout ce qu'on veut à leur place, ils m'empêchent pas de pioncer, et que intel écoute ou pas, les aiment à s'en branler le soir voir les piffres pas plus que moi, ben j'en ai pas plus quelque chose à foutre. :D

Du coup pour le côté bon ton, pour ma part ce serait bien mal me connaître que de penser ça, écoutant et défendant bon nombre de groupes qui se font cracher dessus ou passent totalement inaperçus du moment que je pense qu'il y a le talent derrière, le bon ton je m'en cogne au moins autant que de Sabafion.
Modifié en dernier par Thrashos le 30 janv. 2014, 13:08, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Sabaton, c' est naze tout court :D
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Normal pour des nazis!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ils en ont de la chance les gens en Russie :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

comment ça se fait qu'un groupe anecdotique suscite autant d’intérêt?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben tu prends une vanne, un naze(i)e, et tu secoues.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ça marche avec pleins de groupes ta formule.
Sauf que certains ont moins le droit d'être cités que d'autres.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Clairement! Pour les deux :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Du coup on a bouffé 4 pages de topic jusque à cause du nazisme...c'est beau :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Encore 84 et on est bon. :rock:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

guardianofsteel a écrit :Du coup on a bouffé 4 pages de topic jusque à cause du nazisme...c'est beau :up:
Ou grâce à Sabaton, c'est selon... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

ça revient pas au même ? :help:
Répondre