Quelques CD's

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Des fois que ça branche du monde, je me sépare de CDs ayant des "défauts" qui peuvent être anecdotiques pour certains:

SATAN - LIFE SENTENCE: booklet abîmé, je l'avais dans la poche durant un concert et j'ai transpiré comme un porc, du coup il est dans un bon état de front, mais la dernière page est froissée. Je suis plutôt maniaque alors je l'ai racheté, et revend celui-ci pour 6€ si quelqu'un le veux. Le CD est nickel.

SAXON - CALL TO ARMS digipack avec CD bonus live: Pas de booklet mais état nickel. 5€

DIO - LIVE IN DONINGTON double CD: état neuf mais il y a dû avoir un soucis durant l'emballage, bien qu'acheté sous cellophane à la sortie il manquait les reproductions de pass VIP dedans, sinon il y a le booklet, les CDs sont top, le digipack aussi. 7€


A savoir que si le tout partait ensemble ce serait mieux, surtout que J'ENVOI D'ALLEMAGNE (ports 7€ je pense pour les 3 vers la France). Je peux aussi amener le tout au KIT. ;) :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre