Dernier message de la page précédente :
On les verra au sylacCORONER 2014
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
En voyant les autres noms, je pense que c'est Marky qui a dû être déçu de pas faire cette affiche du coup.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain

Je sais qu'il adore Red Fang et Church of Misery.

Sinon la prochaine date française devrait se siter en Octobre, du coup si ça tombe pas durant le Live Evil, j'en serait aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Il pourraient penser à passer sur la capitale un de ces jours.
Je devrais d'ailleurs recevoir bientôt quelques albums commandés sur leur site d'ailleurs.
Je devrais d'ailleurs recevoir bientôt quelques albums commandés sur leur site d'ailleurs.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Vu que les dates vont devenir plus présentes, je serais pas surpris que ça vienne à se faire à un moment. La même pour l'Allemagne je pense, dont la seule date depuis la reformation a été Wacken.
-
- Defender of the Faith
Seulement si j'ai plus d'argent à ce moment-là!
Tain rien que l'évocation du nom de la salle arrive à me mettre de mauvaise humeur! 
(Voyons le bon côté des choses, j'ai du économiser une centaine d'euros en quelques mois grâce à des concerts qui m’intéressaient à la base et qui ont été programmés là-bas.
)

(Voyons le bon côté des choses, j'ai du économiser une centaine d'euros en quelques mois grâce à des concerts qui m’intéressaient à la base et qui ont été programmés là-bas.

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Video d'adieu à Marky par Daniel (clavier), qui pourrait se résumer par:
- Coroner c'est la vie
- Même si c'est pas la dernière fois que je le vois, Marky va manquer
- J'ai vachement de cheveux
- Si Hervé continue avec son poing en l'air, il va finir par devenir représentant pour la Fistinière

- Coroner c'est la vie

- Même si c'est pas la dernière fois que je le vois, Marky va manquer

- J'ai vachement de cheveux
- Si Hervé continue avec son poing en l'air, il va finir par devenir représentant pour la Fistinière