Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ouais
nan en vrai ça a parasité mon facebook alors je suis venue parasiter le topic ^^ (Pi on est bien d'accord que je ne connais aucun de ces groupes! )
Lily a écrit :ouais
nan en vrai ça a parasité mon facebook alors je suis venue parasiter le topic ^^ (Pi on est bien d'accord que je ne connais aucun de ces groupes! )
Tout à fait, en même temps, toi sortie de Linkin Park et Stromae, t'y connais pas grand chose au métal!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
bon bah j'ai mon billet. J'imagine que je serais le seul du forum à y aller cette année. J'avoue que l'affiche est peut-être un cran en dessous de celles des années précédentes mais pour moi c'est juste une petite excursion fun lors de mes vacances en Allemagne . Et puis le prix est carrément dérisoire comparé à d'autres fests.
Enfin ya des groupes qui me branchent bien quand même (Down, Converge, SOIA, Satyricon, Crowbar,Ignite...) et la bière n'est pas chère apparemment.
Amuse toi bien! L4affiche ne me plaît pas trop cette année, mais le cadre va quand même me manquer.
C4est ta première année au BA?
Il faut que tu ailles manger au stand de pates d'Eddy. Il fait ses pates et sauces lui-même et c'est juste excellent; si tu le vois, passe lui le bonjour des 4 français de l'année dernière. Peut être qu'il se souviendra, vu qu'on y allait 3 fois par jour! Danke schön
Merci!
Oui, c'est la première fois que j'y vais. Je n'avais jamais pensé à le faire avant mais là je vais voir mon frangin qui habite à Dresden, donc à environ 3h en bagnole.
Brutal Assault announces next four bands for this year headed by Californian stoner metal band HIGH ON FIRE, US based thrash metallers SKELETONWITCH, Czech djent group MODERN DAY BABYLON and Swedich crustcore/black metal band MARTYRDÖD.
Unfortunately VICTIMS have been forced to cancel their participation due to some personal reasons.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
New confirmed bands: DODECAHEDRON, CARNIVAL IN COAL, SIBERIAN MEAT GRINDER, INFERNAL TENEBRA, SPASM, INSANIA, LIVE EVIL, ISACAARUM, FLESHLESS, PANYCHIDA, EPICARDIECTOMY, HEAVING EARTH, KEEP ON ROTTING, PRVNÍ HOŘE, RATS GET FAT, HEIDEN, RADIOLOKATOR, SIX DEGREES OF SEPARATION and SUBURBAN TERRORIST.
Le line-up est complet.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Même pas les français de Carnival In Coal ? Bon, faut aimer le délire mais le groupe a sa petite notoriété !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.