Loudblast/Benighted - Février/Mars 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dernier message de la page précédente :

Vince a écrit :
Guix a écrit :Ils seront à Perpignan dimanche soir !!.... Mais je n'irais pas :lol: :lol:
Raaaah jeune con va !
!
Deux concerts en 2 jours puis attaquer le boulot a 7h du mat... ça va pas ensemble ;)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Place pour Dommarien achetée, plus qu'à la retirer à la FNAC
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Apparemment à Toulouse hier soir c'était un succès total :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Yep dans les 300 personnes.
Une ambiance de tarés et des groupes en méga forme.
Soirée parfaite :)
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

J'ai eu comme l'impression que Benighted volait la vedette à Loudblast ...
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Le mec du merch me disait pareil, que ca aurait du être inversé au niveau des TA.
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

La fosse m'a semblé plus vivante et dense pendant Benighted et je pense qu'une partie du public est partie avant Loudblast.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

fabrice a écrit :La fosse m'a semblé plus vivante et dense pendant Benighted et je pense qu'une partie du public est partie avant Loudblast.
Une petite partie mais la très grande majorité est resté. Perso, j'ai largement préféré Loudblast mais j'ai réussi à tenir tout le show de Benighted ce qui n'était pas gagné.
Il m'a semblé que les 2 groupes ont eu le même temps de jeu d'ailleurs.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

the fab a écrit :
fabrice a écrit :La fosse m'a semblé plus vivante et dense pendant Benighted et je pense qu'une partie du public est partie avant Loudblast.
Une petite partie mais la très grande majorité est resté. Perso, j'ai largement préféré Loudblast mais j'ai réussi à tenir tout le show de Benighted ce qui n'était pas gagné.
Pareil pour moi d'ailleurs si j'etais la c'est pour Loudblast
the fab a écrit : Il m'a semblé que les 2 groupes ont eu le même temps de jeu d'ailleurs.
Je pense que Loudblast a eu 5/10 minutes de plus, j'ai tout de même été étonné qu'ils ne jouent pas plus longtemps même pas une heure alors qu'il restait encore 15/20 minutes avant le couvre feu.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

14 titres d'après les posts sur setlist fm, la playlist jouée à Toulouse :
Spoiler
Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Mr. Sandman a écrit :14 titres d'après les posts sur setlist fm, la playlist jouée à Toulouse :
Spoiler
Image
Sublime Dementia n'a pas été jouée malheureusement même si elle etait sur la setlist ...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Je verrai demain soir si le set est identique, et s'ils joueront Sublime Dementia... :oops:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

BENIGHTED : Porc Epique (+Loudblast) by JATA

Message par TITI31 »

Pour tout savoir, lire le LIVE REPORT de JATA LIVE EXPERIENCES :
PORC EPIQUE !

Une chronique (+ photos) à ne pas louper, à savourer, à dévorer!!!
http://kissjata.wordpress.com/2014/03/0 ... xion-live/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Une bonne date donc hier à Bourges, dans une superbe salle (le Nadir), qui suivant les configurations, peut accueillir de 400 à 600 personnes.

Je dirais que nous étions entre 250 et 300, une superbe ambiance, des concerts qui se sont déroulés de 20h30 à plus de 1h' du matin, le public est resté en nombre après la déferlante Benighted (qui n'a joué que 45 minutes, dont 3/4 du set dédiés à "Carnivore Sublime"), et malgré une fatigue certaine après 4h de concerts.

Loudblast, solide avec un bon son et un Buriez en forme, la set-list était à peu près identique à celle de Limoges la veille, mais la fatigue et l'alcool peuvent m'avoir induits en erreur :
Spoiler
Image
Mention aussi aux super funs de SCD, et en particulier leur batteur qui a fait le show dans le pit durant Benighted ! :bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Je vais essayer d'aller au concert de Dommarien mais rien n'est fait ! Je n'ai que des connaissances très faibles des deux groupes mais je crache pas sur un concert comme ça. :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

houguerr a écrit :Je vais essayer d'aller au concert de Dommarien mais rien n'est fait ! Je n'ai que des connaissances très faibles des deux groupes mais je crache pas sur un concert comme ça. :D
Si tu veux, j'y vais avec Léti et 2 autres copines. Il reste peut-être une place dans la caisse
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Jeff Von Dijon a écrit :
houguerr a écrit :Je vais essayer d'aller au concert de Dommarien mais rien n'est fait ! Je n'ai que des connaissances très faibles des deux groupes mais je crache pas sur un concert comme ça. :D
Si tu veux, j'y vais avec Léti et 2 autres copines. Il reste peut-être une place dans la caisse
Ca serait intéressant, je vais voir si c'est possible d'y aller mais je viens malheureusement d'apprendre que mon grand père est décédé et que les obsèques sont vendredi ... Je vais voir si c'est bien possible. Merci en tout cas :)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Condoléances! Tiens moi au jus. Je demande s'il reste de la place quand même
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Jeff Von Dijon a écrit :Condoléances! Tiens moi au jus. Je demande s'il reste de la place quand même
Merci :)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Excellent dernier concert de leur tournée à Dommarien:
The Walking Dead Orchestra: Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris
Benighted: Excellent avec l'intervention des gars de Loudblast pour "Experience Your Flesh"
Loudblast: Excellent aussi!
A la fin du concert, les gars de Benighted ont rejoint Loudblast pour faire "Refuse/Resist"! Un feu d'artifice final excellent!! je n'ai plus de cou!
A la fin du concert, les membres des 3 groupes étaient présents et super dispo!
[Mode groupie: ON] Stéphane Buriez m'a reconnu alors que j'étais au bar car avant qu'il ne relance Loudbalst et qu'il fasse 1 Dose 2 Métal, il allait picoler à la Belette. Il m'a demandé de faire une photo avec moi pour l'envoyer à sa copine! ça fait plaisir des gars comme ça qui n'ont pas le melon!! [Mode groupie: OFF]
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Jeff Von Dijon a écrit : [Mode groupie: ON] Stéphane Buriez m'a reconnu alors que j'étais au bar car avant qu'il ne relance Loudbalst et qu'il fasse 1 Dose 2 Métal, il allait picoler à la Belette. Il m'a demandé de faire une photo avec moi pour l'envoyer à sa copine! ça fait plaisir des gars comme ça qui n'ont pas le melon!! [Mode groupie: OFF]
Vois tu le Stephane! C'est TA groupie à toi! :)
Répondre