Du neuf et de l'occase suite à passage dans un magasin parisien bien connu boulevard St-Michel :
CREMATORY, "Antiserum"
BLACK SABBATH, "Tyr"
HAMMERS OF MISFORTUNE, "The bastard"
MSG, "One night at Budokan"
MSG, "The Michael Schencker Group"
MSG, "Assault attack"
MSG, "MSG"
MSG, "Built to destroy"
Même si les prix ont augmenté, ce Gibert me manquait bien !!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
à une espèce de brocante aux vinyles,à coté de mon village, des Italiens vendaient un truc improbable. Des éditions "il rock" qui ont sorti une centaine de LPs dont certains sont :
Azmoth a écrit :ton satan's satyrs, c'est quoi comme édition ? digipack ?
quel label l'a sorti ?
Oui c'est le digipack. Pour le label c'est Bad Omen Records.
ok merci.
bon, les rousses c'est à peine 1 heure d'ici, s'il y a pas trop de neige, je monte te piquer ton cd.
merci de ne pas fermer ta porte à clé, ça évitera que je pète une vitre, par ces temps, c'est toujours mieux.
Azmoth a écrit :ton satan's satyrs, c'est quoi comme édition ? digipack ?
quel label l'a sorti ?
Oui c'est le digipack. Pour le label c'est Bad Omen Records.
ok merci.
bon, les rousses c'est à peine 1 heure d'ici, s'il y a pas trop de neige, je monte te piquer ton cd.
merci de ne pas fermer ta porte à clé, ça évitera que je pète une vitre, par ces temps, c'est toujours mieux.
Pffff tu viendrais pour un CD et même pas pour l'apéro!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
PARADIE LOST draconian times limited edition 2cd
DEPRESSIVE AGE symbols for the blue time et LYing in wait
FACEDOWN mindfield ( avec marco aro au chant)
SEPULTURA remasters Arise et schizophrenia
Enforcer - Death By Fire
Grand Magus - Triumph And Power
Opeth - Damnation
Therion - Theli (je l'avais déjà mais mon précédent disque était en trop mauvais état )
Clutch - Earth Rocker (un fin digipack, c'est un peu décevant)
SepticFlesh - A Fallen Temple
SepticFlesh - Esoptron
SepticFlesh - Mystic Places of Dawn
SepticFlesh - The Ophidian Wheel
Les SepticFlesh, ce sont les ré-éditions Season avec des artworks moches, mais pour moins de 10€ l'unité, ça vaut largement le coup d'avoir ces albums.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
excellent album, ces mecs ont vraiment raté leur carrière, s'ils avaient sortis ce chef d oeuvre en 80's ils auraient ete aussi connus que mercyful fate