Arch Enemy - War Eternal (+ nouvelle chanteuse + J.Loomis)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Dernier message de la page précédente :

c'est le même réalisateur que plein de vidéos en provenance de suède et c'est vrai que ça peut sonner clip bon pour être diffuser sur MTV.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Bon ben je dois être le seul à regretter, visuellement et auditivement, Angela :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dark Avenger a écrit :Waow,c'est vraiment méga naze! :lol:

Je qualifierais ce style de métal de "métal pour les gens qui écoutent du métal depuis 3 mois".
Et pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Non mais ca me choque moi-même c'est dire :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi j'aime pas mal ce morceau (le clip c'est un clip metal de base fait avec 3 couronnes suédoises et une caméra HD à bas prix, il est loin le temps des clips marquants des années 80-90), absolument rien de nouveau musicalement et encore moins au niveau de la voix, c'est un peu "facile" mais c'est efficace :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Prise de risque zéro, c'est clair ! Il y a quand même une petite nuance au niveau de la voix: le timbre d'Alyssa est plus grave et elle a l'air de moins forcer.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Mr. Sandman a écrit :La vidéo officielle vient d'être mise en ligne :

J'ai lu une interview où la nouvelle chanteuse affirmait que le premier album de "métal" qu'elle avait jamais acheté c'était sages of sin. La pauvre. Je ne peux pas la blâmer. Quelle traumatisme! Voilà le résultat quand on maltraite une jeune âme.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

il veut pas se consacrer exclusivement à Spiritual Beggars le père Amott ???? parce que là....
mandylion
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 230
Enregistré le : 27 août 2009, 23:29

Message par mandylion »

Je trouve cela , plat, banal , linéaire ... sans intérêt. REVIENS ANGELA STP !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ça a vraiment un côté ridicule de reprendre une chanteuse bonnasse. Ils doivent bien s'en douter qu'on va d'abord parler du cul de la chanteuse avant de s'intéresser à la nouvelle zik qu'ils proposent (qui est vraiment pourrie, j'avoue :beurk: ), du pur marketing.... :nul:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Fantomas a écrit :il veut pas se consacrer exclusivement à Spiritual Beggars le père Amott ???? parce que là....
Ce serait préférable... Mais ce ne sont pas les Beggars qui le font vivre, malheureusement :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pourquoi préférable ? Si ça se trouve il n'en a rien à foutre de votre avis ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Bib a écrit :Pourquoi préférable ? Si ça se trouve il n'en a rien à foutre de votre avis ! :lol: :lol: :lol:
Merci mon Bibounet d'amour! :amour:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bib a écrit :Pourquoi préférable ? Si ça se trouve il n'en a rien à foutre de votre avis ! :lol: :lol: :lol:
En plus il vend mille fois plus avec ARCH ENEMY donc il doit bien se marrer s'il lit ce genre de commentaires :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher à Alissa sur ce premier extrait ?! :euh:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pierre a écrit :
Lärry a écrit :Ose dire que la cougar de 40 ans tu te la taperai pas!! :D
Je parlais du jeune public, je ne m'incluais pas dedans... Pour moi, c'est clair que ce ne serait pas un plan cougar :D
Parce que les ados n'aiment pas les MILFs peut-être? Tu n'as jamais été ado ou quoi?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

Pierre a écrit :
Fantomas a écrit :il veut pas se consacrer exclusivement à Spiritual Beggars le père Amott ???? parce que là....
Ce serait préférable... Mais ce ne sont pas les Beggars qui le font vivre, malheureusement :(
bah je sais bien....parfois il me reste de minables bribes d'espoirs utopiques :D
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai écouté l'extrait malgré tous les avis négatifs, et j'aime beaucoup. Ca déboite comme il faut, je suis plutôt rassuré pour le coup :bang: :bang: :bang: :bang: Et la nouvelle chanteuse assure bien, ça gomme un peu ma déception de voir partir Angela du coup. :)

Désolé de donner un avis ici; je me suis peut être trompé de sujet parce j'aime bien la musique d'Arch Enemy. Merci de m'indiquer le bon post le cas échéant :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Il faut changer de forum je pense ! :D :mad:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai regardé la première minute du clip...bref ça fait longtemps que j'ai déconnecté de ce groupe, mais de ce que j'entends, le seul intérêt particulier à avoir pris la fille de The Agonist, c'est pour remplacer une jolie madame par une autre jolie madame parce que c'est exactement la même chose qu'ils faisaient il y a dix ans (ce qui n'est pas un crime en soit, on peut facilement dire la même chose de beaucoup de groupes que j'apprécient ;) ). N'empêche, c'est réussi pour la promotion, ça fait longtemps que je n'avais pas cliqué sur un lien youtube pour Arch Enemy. :lol:

Ceci était ma contribution hyper-giga-supra-utile au sujet. :oops:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Bib a écrit :Il faut changer de forum je pense ! :D :mad:
Merci pour le soutien :,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Mc Brain a écrit :J'ai écouté l'extrait malgré tous les avis négatifs, et j'aime beaucoup. Ca déboite comme il faut, je suis plutôt rassuré pour le coup :bang: :bang: :bang: :bang: Et la nouvelle chanteuse assure bien, ça gomme un peu ma déception de voir partir Angela du coup. :)

Désolé de donner un avis ici; je me suis peut être trompé de sujet parce j'aime bien la musique d'Arch Enemy. Merci de m'indiquer le bon post le cas échéant :D

t’inquiètes t'es pas le seul, je trouve ce titre bon aussi, même si ça reste du arch enemy de base. J'ai toujours bien aimé leurs albums!! :rock:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Je suis également de votre avis, c'est la faiblesse de l'homme de ne pas aimer une belle mélodie avec une nana au chant!!

Arch Enemy reste fidèle à leur musique, rien de révolutionnaire mais ça me va carrément!! Maintenant, espérons que l'ame du groupe ne commence pas a partir avec la fuite d'Angela Gossow.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pochette et tracklist sont dévoilées :
Extreme metal icons ARCH ENEMY will unleash their ninth studio album, War Eternal, worldwide via Century Media Records (Trooper Entertainment in Japan) on June 9th in Europe and June 10th in North America. The artwork for the album was created by Costin Chioreanu, who previously worked with Michael Amott on SPIRITUAL BEGGARS’ reissue of their self-titled debut.

Image

Chief song-writer, guitarist and band leader Michael Amott comments: “I was looking for a hand-drawn feel with a unique atmosphere, something that would complement the music that we’ve been working so hard on these last couple of years. In the end my choice fell upon Romanian artist Chioreanu Costin, who’s work I’ve admired for some time. Costin really grasped my vision for the artwork and layout, he’s delivered some of the coolest artwork elements we’ve ever had with Arch Enemy!”

War Eternal, was recorded in various studios during winter 2013/2014 and produced by the band themselves with Jens Bogren (OPETH, PARADISE LOST, KREATOR) mixing and mastering the album at Fascination Street Studio.

War Eternal tracklisting (standard edition):

'Tempore Nihil Sanat (Prelude In F Minor)'
'Never Forgive, Never Forget'
'War Eternal'
'As The Pages Burn'
'No More Regrets'
'You Will Know My Name'
'Graveyard Of Dreams'
'Stolen Life'
'Time Is Black'
'On And On'
'Avalanche'
'Down To Nothing'
'Not Long For This World'
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Il manque Rocksteady sur la pochette.
Répondre