Ecoute "7 sinners" de Helloween, il est vraiment excellent

On s'est trop focalisé sur "Are you metal" (les singles et la représentativité de l'album, tout ça tout ça

), qui est la chanson la plus faible de l'album.
Le "Keeper... legacy" mériterait un boycott juste pour son titre, mais il y a du très bon dessus, et du moins bon aussi. Ils auraient mieux fait d'en faire un album simple avec le meilleur de chaque disque, et ça aurait été une tuerie. Sinon "Gambling with the devil" est bon sans plus, mais avec quelques morceaux bien bons. Il me fait un peu penser à "Better than raw" dans l'esprit.
Pour Rama Gay, j'ai bien aimé "Land of the free part 2", au titre indigne avec beaucoup d'autoplagiat mais quand même de très bons morceaux. Il a bien tenu la durée chez moi, bien plus que de nombreux albums mieux faits, mieux composés et plus personnels. "To the metal" par contre est vraiment sans intérêt, avec un seul titre vraiment marquant ("Rise")
Pour le nouveau, après quelques écoutes, ça commence à le faire. Il pourrait s'intituler "Land of the free part 3" ou plutôt "Powerplant part 2", Kai ne s'est absolument pas sorti les doigts du cul mais ça fait quand même son effet. Lui, je suis sûr qu'il vote écolo