Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Thrashos a écrit : Sinon RO c'est bien, mais l'application?!!! :D
Bah c'est bon!!! :lol: :lol: :lol:
Thrashos a écrit :Par contre du coup DTA et MÊME Electric Wizard deviennent jouable, la classe! :bow: :bave:
Bah oui, c'était pas pour ça le changement de Maiden? :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Pas mal les changements. Du coup, je verrai Maiden en entier. Et puis Death et Electric Wizard :up: même s'il y aurait eu moins de monde sûrement durant le set de Maiden.


Dommage pour Rotting Out. Et puis Godflesh et Kataklysm qui sautent aussi. :( Mais globalement, ça sera cool. :bang:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Ah ouais mais ce nouvel R.O ne m'aide pas... Du coup maintenant j'ai Watain et Maiden en même temps.... :grr: :grr: :grr:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Toujours Vreid en même temps que Emperor. :'(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais elle est où cette putain d'application pour foutre en couleur ce qu'on va voir sur le RO?!!! :grr: :grr: :grr: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Je me suis déjà amusé à passer en couleur les groupes que je voulais voir, en utilisant le R-O sous Adobe Reader...pour patienter avant l'application. :oops: :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Alalala ces addicts du smartphone. Vous pouvez faire à l'ancienne et imprimer le RO et surligner au fluo hein :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Y' a trop de couleurs sur le R-O, ma cartouche d'encre couleurs étant quasiment flinguée... :P :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Smartphone, moi? J'ai un vieux Nokia pourri qui peux tenir des jours en fest. :D :amour:

J'ai eu un "smartphone" il y a quelques années, les premiers avec le vrai internet, j'ai vite décroché, tu passes ta vie dessus à checker tout et n'importe quoi, alors qu'au final tu te porte pas plus mal sans, du coup j'ai repris un ancien et je m'en porte pas plus mal.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai pensé la même chose que toi quand j'avais plus de smartphone....
....sauf que les sms en 3 parties qui arrivent à 10 minutes d'intervalles (tu sais la petite enveloppe qui clignote quand t'as pas encore viré les 10 messages qui remplissent la boîte à message :D :D :D ) c'était plus possible. :diable:
Et puis tu te sens pauvre quand les gens t'envoient une connerie en photo.
Je suis finalement revenu au smartphone.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tu peux avoir un smartphone sans passer ta vie dessus ;) j'ai même pas de facebook, ni de twitter ou je sais pas quoi, et sur le smartphone je vais quasi jamais sur le net. Mais pour le confort des sms, quelques jolies photos, un ecran sympa, c'est déjà bien. Sans avoir bien sur le dernier a 900 euros necessairement.

Et puis c'est en europe qu'on se fait bien enfler pour les prix, en remplaçant le dollar par le signe euros avec les même chiffres devant... :hum:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Merveilleux ce RO !!! :amour: :amour: :amour:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pas mieux....Hormis le Paradise Lost... Pas de choix cornélien, des trous partout...excellent :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

guardianofsteel a écrit :des trous partout
:wank:

J'ai le Vreid/Emperor qui fait chier perso' mais sinon ça va. :)
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pro-Pain et Godflesh en même temps que Maiden....putain heureusement que je vais les voir à Arras!
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Gandalf a écrit :Tu peux avoir un smartphone sans passer ta vie dessus ;) j'ai même pas de facebook, ni de twitter ou je sais pas quoi, et sur le smartphone je vais quasi jamais sur le net.
La plupart des gens ont visiblement du mal à résister, y'a qu'à voir n'importe quel trajet en transports en commun le nombre de gens scotchés là-dessus, ou durant les pauses au boulot, ... malheureusement je sais que je ferais facilement parti de ces gens plutôt que de ceux qui laissent ces options de côté (bossant sur ordi j'ai déjà du mal à décrocher une fois la journée finie, pourtant j'en passe des heures déjà...). et bon la batterie qui a la durée de vie d'un moustique cancereux me gave, surtout avec tout les fests que je fais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

MDT a écrit :Le manager de Death To All est plus efficace que le manager de Paradise Lost... :D
Et que celui de Skid row... Putain 35 minutes en debut d'aprem, dégouté... :hum:
Et Iced earth en dernier le dernier jour, ça va être rock'n roll...

Pour les smartphones, rien de mieux que les Sony pour la batterie. Mais c'est sûr que dès que tu surfes ou joues dessus, ca tient même pas une journee ces merdes....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je finirais pas Opeth perso, en espèrant (même si je rêve pas trop) qu'après Black Sabb le temps d'arriver il y ai moyen d'avoir une vue correcte sous la tente et que ce soit pas trop blindé (enfin tout est relatif pour le coup là-bas...).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Y a aussi un autre dilemne pour moi : Slayer ou Septic Flesh ! :,(
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Aucun dilemme pour moi et du repos de temps en temps, ça devrait le faire.
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pour sélectionner les groupes que l'on veut voir, il y' a cet outil très bien fait :

http://alexandre-godet.com/dev/festosh/ ... ning_order
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

weik a écrit :Y a aussi un autre dilemne pour moi : Slayer ou Septic Flesh ! :,(
Putain pour moi aussi...perso j'opterais pour SLAYER, mais je sais que ma gonzesse ira d'office voir SEPTIC FLESH, et que je vais devoir l'accompagner pour aller dans les 1er rangs...à moins que SEPTIC FLESH confirme d'ici là une date où on est sur d'aller :D .
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Rémi a écrit :perso j'opterais pour SLAYER, mais je sais que ma gonzesse ira d'office voir SEPTIC FLESH, et que je vais devoir l'accompagner pour aller dans les 1er rangs...

Tu viens de recevoir l'award de la phrase de la lose de l'année :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le couple c'est nul :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Thrashos a écrit :Je finirais pas Opeth perso, (
Jamais réussi à les voir mais je pense que le dernier soir à 1h du mat, c'est plutôt mal barré surtout s'ils jouent leurs nouveaux morceaux mou du gland. La recette idéale pour dormir debout. :D

Le premier soir je vais faire mon hipster et aller voir Kvelertak (je reverrai Slayer en août donc pas de regrets).


Sinon moi aussi, j'ai un vieux Nokia tout nul. ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pierre a écrit :Le couple c'est nul :D
Ca dépend, moi elle sait que si on veut pas voir les mêmes trucs, j'irais quand même voir les miens dans tout les cas (et elle les siens) au risque qu'elle me retrouve saoul dans un fossé plusieurs heures plus tard, et elle a visiblement pas de problème avec ça. :D D'ailleurs ça vaut pour tous les fests. :bave:

Suffit d'appliquer les bonnes règles pour le coup. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre