Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :Je me demande d'ailleurs si ces gros festivals n'ont pas quelques groupes en réserve histoire de parer aussi rapidement à ce genre de défection...
Il paraît en effet. Pas forcément de quoi pallier à toutes les statures des groupes à l'affiche, mais de quoi caser un groupe quitte à en remonter un autre sur l'affiche...
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Monster »

Ils ont enfin changé de place Vreid qui du coup ne joue plus en même temps qu'Emperor :fete: :fete: :fete:

Ils ont aussi changé Paradise Lost et Soilwork de place, du coup les premiers jouent pendant Soundgarden et les 2nds pendant Black Sabbath.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Alors ça c'est une nouvelle qui me fait VRAIMENT plaisir :amour:
ImageImageImage
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Monster a écrit :Ils ont enfin changé de place Vreid qui du coup ne joue plus en même temps qu'Emperor :fete: :fete: :fete:
Enfin!
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Sinon pour Death Angel ils se pressent pas trop pour en dire plus, en cherchant un peu j'ai vu que visiblement la nouvelle date en fait d'une semaine au moins...

https://twitter.com/dourfestival/status ... 2154966016

J'ai bon espoir pour que ça aille pas jusque août quand même, et pour le coup qu'ils nous filent pas une daube au HF en remplacement, sur deux groupes de thrash annulés je suis pas sûr qu'on va récupérer la même chose du tout...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Thrashos a écrit :Sinon pour Death Angel ils se pressent pas trop pour en dire plus
Tu parles du groupe ou du hellfest?

Thrashos a écrit :J'ai bon espoir pour que ça aille pas jusque août quand même
Jusqu'en juin tu veux dire?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Je parle du communiqué du groupe pour annoncer les raisons et surtout quelles dates sont annulées au final, parce que bon tournée d'été ok, mais je pense pas qu'ils comptaient rester de juin à août ici donc je pense que ça doit pas tout concerner. ;)

Le HF est trop proche ce sera dans le tas, mais si on pouvait au moins avoir le Sylak (et le HOA pour ceux qui iraient)...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui le communiqué du groupe je pense que tout le monde l'attend!

Par contre je comprends pas trop ta 2ème phrase. Le Hellfest est trop proche de quoi?
Sachant que Dour et Wacken ont déjà annoncés l'annulation du groupe, perso je trouve que ça concerne bien plus le Sylak ou le HOA que le Hellfest cette histoire.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Monster a écrit :Ils ont enfin changé de place Vreid qui du coup ne joue plus en même temps qu'Emperor :fete: :fete: :fete:

Ils ont aussi changé Paradise Lost et Soilwork de place, du coup les premiers jouent pendant Soundgarden et les 2nds pendant Black Sabbath.
Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Pourquoi avoir intervertit les scènes pour Deep Purple et Soulfly ????? :euh:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'en sais rien, mais c'est une sacré connerie de mettre Deep Purple en même temps que Monster Magnet!!! :grr: :grr: :grr:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Psyko Killer a écrit : Par contre je comprends pas trop ta 2ème phrase. Le Hellfest est trop proche de quoi?
Sachant que Dour et Wacken ont déjà annoncés l'annulation du groupe, perso je trouve que ça concerne bien plus le Sylak ou le HOA que le Hellfest cette histoire.
Ben je pense le contraire :D , ils sont pas encore partis alors si ils annoncent l'annulation de la tournée à priori ce sera les dates qui auraient dû commencer il y a pas longtemps (donc le Hellfest), je doute que ce soit pour dire "on vient dans 2 semaines, mais pas le mois suivant". Par contre à mon avis comme ils retournaient aux states pour un break en juillet avant de revenir pour les dates d'août, du coup ce sera peut être-sauf de ce côté. Je préfèrerais ça perso, quitte à choisir c'est toujours mieux sur une scène plus intimiste.

Clair? :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ouai, mais c'est pas logique ton raisonnement! Pour le moment il y a 2 dates d’annulées qui sont fin juillet et début août. Donc pour moi on part plus sur une annulation de la tournée qui concerne ces 2 mois.
Et ta date du HOA tombe justement entre Dour et Wacken, et celle du Sylak après Wacken. Tu crois sérieusement qu'ils vont s'amuser à annuler 1 date sur 2? :D
Et comme tu dis début juillet ils seront certainement aux States, donc à priori pas de raison qu'ils annulent les dates en juin.

Il doit sûrement y a voir un problème pour la fin de l'été et non le début.

EDIT: le Summer Breeze aussi maintenant! :lol:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Voilà qui est officiel:
Hellfest a écrit :Quelques petits changements sont apparus sur le Running Order, en effet, SOULFLY et DEEP PURPLE échangent leurs slots, tout comme PARADISE LOST et SOILWORK. Aussi pour les grands amateurs de black métal VREID et SOLSTAFIR échangent également leur place. (Une initiative prise pour satisfaire les fans d’Emperor ! ) http://www.hellfest.fr/running-order
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ouais non je dis de la merde, je suis paumé dans les dates, je croyait que le tout tombait en Juin, du coup je me disais que ensuite on pouvait avoir de la chance :hum:

Forcément ça aide pas à raisonner juste. :lol:

Bon ben y'a intérêt à serrer les fesses, mais je maintient que du coup ça craint pour le tout, à voir la raison de l'annulation, mais c'est quand même rare d'annoncer ça et d'entamer quand même des dates juste après, en général c'est une cause soudaine qui entraîne des conséquences immédiates.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ah ok je comprends mieux alors!!! :lol: :lol: L'alcool c'est mal. :D

A voir si ils maintiennent leurs 2 dates fin juin. :croise:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

L'alcool etl es dentistes allemands aussi! Pas dormi de la nuit après m'être fait viré une dent de sagesse hier qui saigne encore bien, j'ai la tête dans le fion un max... :D
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Euh l'initiative de changer Vreid, c'est aussi pour satisfaire ceux qui veulent du Windir (et du Emperor).

Et par contre, 10 minutes de moins pour le concert de Vreid... :(
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Psyko Killer a écrit :J'en sais rien, mais c'est une sacré connerie de mettre Deep Purple en même temps que Monster Magnet!!! :grr: :grr: :grr:
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! :,(
Moi qui n'avait pas vraiment de clash, en v'là un qui me tombe dessus sans prévenir. Non mais fuck, quoi!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Bon et bien comme cette fois la présence de Death Angel à la fête de la musique de Thionville est annulée, il en va certainement de même pour le Hellfest! :,(

Du coup Sodom et Dark Angel en renplaçant ça m'irait bien! :D
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Pil' em All milite pour ADX au Hellfest :
ADX au HELLFEST 2014 ?

Et pourquoi pas ?!!!!
Devant l'annulation de certains groupes je pense que ce groupe français aurait sa place comme en 2009 où sur la Main Stage ADX n'avait pas démérité !!!

Aujourd'hui avec le succès de son dernier album ULTIMATUM fraichement sorti en février 2014 le groupe pourrait montrer ce qu'il est capable de proposer au public avec son visuel et ses compositions fédératrices !!!

Si la Belgique, l'Allemagne et le Canada offrent une place de choix au groupe ADX pourquoi n'en n'est-il pas de même sur sa terre natale ?

Alors si cela vous chante, on compte sur vous pour encourager les organisateurs français à soutenir le groupe pour qu'il puisse jouer sur ces scènes nationales qui devraient faire la part belle à nos groupes de FRANCE !!!

Si vous croyez que cela puisse aider n'hésitez pas à partager au maximum
Merci et bonne journée
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dans ces pays ils ont peut-être une place de choix (et c'est cool), mais vu comme les gens s'en foutent en France en dehors de quelques uns, je crois pas que l'orga se risquerait à se retrouver avec 3 pelés devant une mainstage en soirée... pas que åa m'enchante hein, mais faut être réaliste.
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Monster »

Si ADX vient ils joueront à l'heure du petit déjeuner.

Sinon moi je vois bien Arch Enemy en remplaçant de Megadeth, pas que je le souhaite mais je sais pas j'ai un pressentiment... ou alors il y aura un show spécial de Sabaton qui fera des reprises des plus beaux chants de la Wehrmacht !
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart

Message par Maxallica »

Oh oui Arch Enemy *__*
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Je dis pas non pour ADX :)

et pour Arch Enemy aussi d'ailleurs ! :up:
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

Je suis partant pour Adx mais par contre Arch Enemy.... :hum: :hum: :hum:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre