Bang Your Head 2014 - 11-12 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Dernier message de la page précédente :

J'hésite!!!!!!!


En fait je vais me laisser tenter, je n'aurai que le vendredi à poser et je partirai le jeudi soir en caisse ce qui me fera arriver après la warm up.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Joe Lynn Turner annule son apparition durant le show de Rudi Pell, et sera remplacé par Ronnie Atkins de Pretty Maids.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mouais, je ne sais pas si on peut vraiment parler de remplacement.
Dommage.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah ben même si on apprécie ça a pas la même stature c'est clair, bien dommage.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Billet reçu ce matin.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Salut, le billet arrive vite ? peut être déjà trop tard pour passer commande ?
sinon quelqu’un se souvient du supplément a payer si on prend le billet sur place ? Environ.
Merci
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Une fois encore, le supplément peut paraître important par rapport au prix du billet annoncé sur le site, mais vu les frais de port et frais de transaction très important, ce n'est pas grand chose au final (5 à 7 euros de mémoire les précédentes années).

De toute façon, au niveau billet, c'est l'arnaque le bang your head : 1 billet pour le festival (75€), 1 billet pour le warm up (33€), 1 billet pour le camping (20€), 1 ticket pour la voiture (10€),: ça fait un peu beaucoup de ticket, pour un total de 138 € (auquel il faut ajouter les frais de transaction et frais de port, on avoisine alors les 150€)

Après ceux qui ne vont pas au camping sont contents de pouvoir économiser 30€ tout comme ceux qui ne vont pas au warm up de ne pas payer 33€ de plus.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :Salut, le billet arrive vite ? peut être déjà trop tard pour passer commande ?
sinon quelqu’un se souvient du supplément a payer si on prend le billet sur place ? Environ.
Merci
Pour moi ça a pris un peu de temps (3 semaines avant l'expédition), mais à partir du moment où ils t'expédient le billet, c'est super rapide. 48 heures en ce qui me concerne. Et de toute façon c'est envoyé en recommandé donc, peu de risque d'égarement.
J'ai été surpris de trouver un billet de 5 euros de remboursement dans l'enveloppe (vraiment des bourrins les allemands à ce niveau-là :lol: :lol: :lol: ) dont j'ignore le motif avec une explication en allemand écrite par un médecin.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

oK merci a vous.
ils annoncent 77€ je crois, donc compter 85€ sur place quoi... (pas de warm up, et je vais encore essayer de me trouver un lit quelque part (si vous avez des plans pour le vendredi soir...), survivant de l'edition 2005, je me suis juré de ne jamais camper la bas ! :D :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :survivant de l'edition 2005, je me suis juré de ne jamais camper la bas ! :D :lol:
Y'a bien bien pire....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

j'en doute pas ! :D
Disons que pour le camping je suis tres nostalgique des gods of metal... Plus au sud quoi... :oops:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Hellion a écrit :j'en doute pas ! :D
Disons que pour le camping je suis tres nostalgique des gods of metal... Plus au sud quoi... :oops:
Comme je te comprends pour les Gods of Metal , et ce bang your head esttrés comparable en terme d'organisation et de capacité du fest italien :up: .
Pour les places tu peux facilement en trouver de personnes ayant des places en plusà l'entrée ! résultats pas de frais de port ni de réservation :lol: net quoi :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hellion a écrit :oK merci a vous.
ils annoncent 77€ je crois, donc compter 85€ sur place quoi... (pas de warm up, et je vais encore essayer de me trouver un lit quelque part (si vous avez des plans pour le vendredi soir...), survivant de l'edition 2005, je me suis juré de ne jamais camper la bas ! :D :lol:
Si tu as besoin d'un vrai lit dépêche toi car les hôtels sont déjà plein à craquer, j'ai regardé vite fait et il faut faire 30-40 bornes désormais pour en trouver un.

Pour ma part je pense venir uniquement le vendredi, sauf empêchement de dernière minute, car j'ai vu qu'ils font encore les pass à la journée, disponibles à la caisse d'entrée. Ces derniers sont plus chers évidemment, mais vu le montant des frais de port ça revient au même.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Merci pour vos infos !

yeah... miss les gods au soleil ! :(
Et les italiennes. Et les douches des hommes remplies de mecs qui passent 2h a se faire beau... :amour: :lol:

"vrai lit" je sais pas je suis pas exigeant hein... un bout de plancher pour poser mon duvet... Mais plutôt en indoor quoi ! :) :oops:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Mais tu vas manquer la douche gelée en plein air avec la petite brise fraîche le matin (voir à 2 heure du mat' après les concerts pour les plus téméraires!). Allons voyons, réfléchis y, c'est tellement agréable... quand tu retournes chez toi le dimanche prendre une douche chaude :D

Sinon, je confirme que je ne pourrai pas venir cette année. Saleté de boulot. :,(
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je ne viendrai pas non plus.
6-7 heures de route tout seul ça me saoule.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:( :,(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je me tâte à prendre le warm up quand même, si je le fais ce sera plus pour la fiesta avec les potes que l'affiche en elle-même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

T'aimes pas le teuton ?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben Grave Digger ça va sans être méga fan non plus sur un plan général (malgré certains morceaux énormes quand même), Bullet toujours sympa, mais c'est tout pour moi. Je serais plus large financièrement je me poserais pas la question, mais en ce moment c'est plutôt limite et je dois assurer pour Juillet-Août, avec surtout un trip en Hollande en fin de mois (Kansas+Stonehenge fest, et 2j plus tard King Diamond à Tilburg et le lendemain Possessed à Oberhausen) et le Sylak juste derrière (160€ d'avion pas encore pris)... A voir je vais y penser.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Hellion a écrit :Et les douches des hommes remplies de mecs qui passent 2h a se faire beau... :amour: :lol:
Tiens, ça me rappelle un reportage il y a quelques jours au journal du soir, où ils disaient que les lunettes de soleil ont été "inventées" en Italie d'où exposition dans le Palais des Doges avec des exemplaires "hallucinogènes sans les champignons" avec des verres colorés à facettes qui changent ta perception du monde (au moins) etc.

C'est le genre de choses qu'à peu près tous les pays prétendent avoir inventé... mais on ne peut pas douter que l'usage ait rapidement été très développé là-bas!

*Les Italiens, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.*
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

J'ai mes tickets pour Bang Your Head! Sans Warm Up car j'arrive jeudi après minuit. Au cas où pour les alsaciens j'ai des places dans ma caisse.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Cool. T'aurais manqué dans le tableau. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

weik a écrit :Je ne viendrai pas non plus.
6-7 heures de route tout seul ça me saoule.
Je t'aurais bien accompagné mais je ne peux pas poser de jour donc ça ferait louper le vendredi. En plus je ne conduis pas :D

PS : je te tiens au courant si j'arrive à tomber malade pour le vendredi
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah j'ai pris mon billet :bang: J'arrive le jeudi soir à Strasbourg pour prendre la route by night avec Nico, j'ai trouvé un aller-retour à 90€ en 1ère classe 8-)

Par contre la journée de vendredi ne m'intéresse pas du tout donc j'espère que la ballroom sera ouverte :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Sinon je me rappelle plus, le billet pour le camping il peut s'acheter sur place non?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre