T-shirt DREAD SOVEREIGN taille M neuf + LP St Vitus

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai un t-shirt en extra de DREAD SOVEREIGN (le groupe de doom avec Alan de Primordial au chant) en taille M, motif Pray The Devil In Man (motif couleur dorée/ocre), sold out chez le label. Neuf jamais porté, 12€.

Vu que je suis en Allemagne, le mieux serait de le refiler en fest (ou via quelqu'un qui se rend à un fest en commun), Bang Your Head bientôt par exemple, sinon Stonehenge en Hollande à la fin du mois ou Sylak, ... à voir.


Egalement dispo un LP de St Vitus, album du même nom, pressage 2006 je crois (galette couleur blanche avec des touches genre "fumée" dedans, labels indiquants "Two Sevens Clash Records", pochette indiquant SST recs 1984. J'ai vérifié et cette version existe bien malgré le fait qu'elle se croise pas souvent). Excellent état, joué une fois quand je l'ai acheté et stocké depuis. 20€. Idem pour le repasser, je préfèrerais un fest le premier jour si possible.

:cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre