Dernier message de la page précédente :
Les Who pas Hard Rock?Je signe de suite pour les voir en 2015.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Les Who pas Hard Rock?

tu es sérieux ?Gandalf a écrit :Tu trouves que Status Quo ca a rapport de près ou de loin avec le Hard ??![]()
Les moulinets de Townshend ? L'overdose de Moon ? Le record du monde du groupe le plus bruyant ?Gandalf a écrit :Niveau attitude les Who sont bien plus proche du Hard

Bin, les who dans la moitié des 70's c'etait bel et bien du hard. Leurs classiques sont des titres hard rock. The Who ça n'a rien à voir avec le hard et donc hors sujet au hellfest.Gandalf a écrit :Tu trouves que Status Quo ca a rapport de près ou de loin avec le Hard ??Niveau attitude les Who sont bien plus proche du Hard

STATUS QUO tu veux dire ?weik a écrit :Bin, les who dans la moitié des 70's c'etait bel et bien du hard. Leurs classiques sont des titres hard rock.Gandalf a écrit :Tu trouves que Status Quo ca a rapport de près ou de loin avec le Hard ??Niveau attitude les Who sont bien plus proche du Hard

Oui status quo ! Je suis bourré moiolivier64 a écrit :STATUS QUO tu veux dire ?weik a écrit :Bin, les who dans la moitié des 70's c'etait bel et bien du hard. Leurs classiques sont des titres hard rock.Gandalf a écrit :Tu trouves que Status Quo ca a rapport de près ou de loin avec le Hard ??Niveau attitude les Who sont bien plus proche du Hard

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

je miserais bien une binouze la-dessus...Guix a écrit :Ac/Dc ne viendront jamais au Hellfest

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...