Sylak Open Air 2014 - 8-10 Août - Saint Maurice de G. (01)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

Fait pas chier. T'y es même pas allée au HF.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Si elle allait au festival pour voir des concerts, ça se saurait depuis longtemps ;)
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ta gueule, je parle à ta soeur.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon, soirée warm up du warm up en me faisant embarquer dans une foire ce soir en ALlemagne à boire du shnaps au nounours haribo et à faire des batailles de doigts humide dans l'oreille et des chat-bites! Alcoolisation et mauvaise influence sur des nazis!

Sinon hâte de dormir 2h30 pour ensuite choper mon avion demain matin et zombifier dans l'aéroport pour retrouver le chibre à midi et se cuiter! :bang: :bang: :bang:

Ce week end sent le Hard Rock d'ici. :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon ben c'était alcoolisé. Moonspell a annulé ce qui fait que le samedi était assez interminable mais oh combien alcoolisé.
Deux gros concerts de Coroner et Turbonegro. Et une bonne performance de Church of Misery. C'est ce que je retiendrais de la musique. Très léger donc :D Mais ce fest est toujours aussi sympa, je reviendrais avec plaisir :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep la même, bien que j'ajouterais que j'ai passé un bon moment sur Red Fang aussi. :cheers:

Mais rien que pour la cuite du vendredi et surtout du samedi (bordel de merde la chartreuse au dessus du reste :D ), ça valait largement le déplacement. :amour: :bave: :bave: :bave: :cheers:

Du coup l'an prochain il me faudra pas plus de groupes que cette année pour me décider. :)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:,(
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Boucherie :D

Enfin surtout CORONER, MISERY INDEX et BENIGHTED :bow:
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Quelques clichés pris avec mon nouvel appareil pour la peine!

Coroner:

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Thrashos le 14 août 2014, 20:22, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Church of Misery:

Image

Image

Image

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Red Fang:

Image

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Jolies ... quel type d'appareil ? Faut que je change mon vieux Nikon D50 :D
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nikon D7100 couplé avec un 50mm (que j'utilise la plupart du temps, j'adore son grain, sans compter l'ouverture 1.8 :amour: ). ;)

J'ai pas les moyens pour un full-frame, mais je dois dire que ce dernier me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais, j'adore. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Bon on a manqué nos adieux :D ...curieux de lire vos coms après le show de Coroner et la fin du show...j'étais derrière la scène, et Tommy est parti furax...les autres voulant jouer le rappel prévu, impossible de retrouver Tommy Blackmore et de le convaincre de revenir.... :diable:

J'ai tendu l'oreille et deviné une déception certaine parmi le public...quel a été votre ressenti depuis la fosse ??

Mon report photo Coroner :
https://www.facebook.com/herve.rakowski ... 170&type=1
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Thrashos a écrit :Nikon D7100 couplé avec un 50mm (que j'utilise la plupart du temps, j'adore son grain, sans compter l'ouverture 1.8 :amour: ). ;)

J'ai pas les moyens pour un full-frame, mais je dois dire que ce dernier me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais, j'adore. :cheers:
Merci ... moi j'hésite encore à changer d'objectif ou d'appareil sachant que ma plus grosse utilisation reste le Hellfest :D
ImageImageImage
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Thrashos a écrit :Nikon D7100 couplé avec un 50mm (que j'utilise la plupart du temps, j'adore son grain, sans compter l'ouverture 1.8 :amour: ). ;)
Incroyable, on vous laisse rentrer des trucs pareils sans accréditation dans des festivals.
Il y a 2 ans, jour pour jour, on m'avait recalé pour un vieux D40 (pléonasme) dans un petit festival du bout du monde. :mouais:
Un bon confit ne ment jamais... :non:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Il était accrédité ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rako a écrit :Bon on a manqué nos adieux :D ...curieux de lire vos coms après le show de Coroner et la fin du show...j'étais derrière la scène, et Tommy est parti furax...les autres voulant jouer le rappel prévu, impossible de retrouver Tommy Blackmore et de le convaincre de revenir.... :diable:

J'ai tendu l'oreille et deviné une déception certaine parmi le public...quel a été votre ressenti depuis la fosse ??

Mon report photo Coroner :
https://www.facebook.com/herve.rakowski ... 170&type=1
J'ai bien vu Tommy vénère aussi (il m'a appelé hier soir au téléphone mais on a pas discuté très longtemps du coup j'ai préféré attendre la prochaine fois pour en discuter avec lui), j'ai ensuite vu Daniel a tenter de demander si ils pouvaient en jouer une ou deux de plus, mais le mec sur le bord de la scène à fait de grand signes de bras annonçant clairement que le temps était écoulé. Vraiment dommage vu l'ovation de 10mn qui a suivi leur set (malgré les problèmes techniques, surtout dans les retours de scène en fait ainsi que le retard des lights à partir sur le premier morceau - ce qui a pas aidé pour les photos au passage, mais on s'en fout). Perso pas dans mon top 3 des shows que j'ai vu du groupe mais tout de même excellent comme d'habitude.

Je ferais mon report probablement ce week end, je développerais un peu.

Clair que dommage de pas avoir pu se recroiser après sinon! La prochaine fois sera probablement plus simple. ;)
Modifié en dernier par Thrashos le 15 août 2014, 14:25, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

aimé a écrit :
Thrashos a écrit :Nikon D7100 couplé avec un 50mm (que j'utilise la plupart du temps, j'adore son grain, sans compter l'ouverture 1.8 :amour: ). ;)
Incroyable, on vous laisse rentrer des trucs pareils sans accréditation dans des festivals.
Il y a 2 ans, jour pour jour, on m'avait recalé pour un vieux D40 (pléonasme) dans un petit festival du bout du monde. :mouais:
Effectivement j'étais accrédité, avec un reflex (récent ou pas) aucune chance de rentrer sans pass la plupart du temps (à part au HF et dans certaines salles, mais pas en France), même si la fosse est quasi obligatoire même avec un reflex pour de bonnes photos (on peut y arriver aussi sans, mais beaucoup plus difficilement), les mecs de la sécu s'en foutent, c'est les consignes (et pas plus mal, vu la taille de la machine si on commençais à en voir de partout les bras levés dans la fosse, bonjour le bordel, surtout avec ceux qui filment). ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Thrashos a écrit :Effectivement j'étais accrédité, avec un reflex (récent ou pas) aucune chance de rentrer sans pass la plupart du temps (à part au HF et dans certaines salles, mais pas en France), même si la fosse est quasi obligatoire même avec un reflex pour de bonnes photos (on peut y arriver aussi sans, mais beaucoup plus difficilement), les mecs de la sécu s'en foutent, c'est les consignes (et pas plus mal, vu la taille de la machine si on commençais à en voir de partout les bras levés dans la fosse, bonjour le bordel, surtout avec ceux qui filment). ;)
Je pensais pas faire des photos en aveugle les bras levés mais juste faire une dizaine de photos pour immortaliser, et dans l'espèce ce jour là, dans cet endroit là, j'aurais pas gêné grand monde avec un D40 et son petit objectif en visant normalement dans mon viseur. Mais effectivement j'avais pas pensé à mettre cet appareil à bout de bras ni avoir tout le public qui fasse de même. Même si en l'occurrence il n'y aurait pas eu de risque de grande gène pour grand monde
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu sais comment c'est, on part vite dans l'escalade avec des mecs qui se plaignent que si toi tu passes ils veulent passer aussi, avec toute sorte de matos, et malheureusement il y en a beaucoup qui se foutent de qui ils gênent et veulent justement être en plein milieu et filmer tout le truc (hier soir j'ai même eu un mec qui a poussé des gens pour pouvoir s'appuyer sur mon épaule de derrière moi et bien prendre son temps à shooter avec son I-phone... :hum: pourtant vu le genre de photos que tu sors avec ça, bonjour le souvenir hein :D ).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Les vidéos dans la foule je comprendrai jamais, au Ninkasi Kao j'ai vu un mec shooté deux chansons à la suite avec son iPad, le résultat devait être dégueulasse.

Idem avec les photos de téléphone, déjà avec un APN classique je trouve le résultat moyen.

Perso quand je fais des photos au HF je fais tout en viseur et j'essaie d'emmerder le moins de monde possible.
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

je comprends le fait de vouloir un souvenir dans tout les cas, même sans matos, je le faisais aussi il y a encore quelques années. Mais honnêtement, des photos pourries d'APN de base ou de portable, personne le les regardera jamais à nouveau passé quelques jours, c'est pas le genre de truc qu'on veut afficher chez soit. Bref pour ma part c'est soit une vraie belle photo en début de show (fosse photo ou à la limite barrière) pour profiter du reste rapidement, soit pas de photo du tout maintenant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Incomplète pour Coroner. Manque Internal Conflicts en second.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et voilou.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre