Dernier message de la page précédente :
Tant que j'y suis à abuser des tes super-pouvoirs.Tu arriverais à caser des noms de groupse dans le titre ?
du style :
05/06.09 - Venom,Carcass,Pentagram,Sodom,.. @ Fall of Summer
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Tant que j'y suis à abuser des tes super-pouvoirs.

.
 .

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

oui ! version collector, encore mieux que les Garmonbozia. Déjà DispoMout Mout a écrit : Question: on peut prendre les billets auprès de toi Tangui ou quoi? Ce sera l'occasion également de récupérer mes places pour Bolt-Thrower.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Elles doivent confondre avec EXHUMEDThrashos a écrit :C'est pas possible, il doit y avoir une affiche mal orthographiée dans un coin, 3 personnes que je vois parler d'Exumer qui sont au fest depuis hier, les 3 (qui ne se connaissent pas ou peu) notent Exhumer avec un H.
Sinon j'ai vu des photos le cadre et bien cool visiblement.
 .
 .

Et ben, ce genre de truc me donne pas vraiment envie de revenir faire du fest en France franchement. Les 2 affiches françaises les plus cool cette année reviennent plus cher que n'importe quel autre des 10 fests fait cette année ailleurs rien qu'au niveau bouffe/boissons.Rémi a écrit : - les tarifs pratiqué pour la bouffe et la boisson : sérieux, arrêtez de nous prendre pour des pigeons...3e75 la bière, 6e25 la crèpe jambon/gruyère...