Manowar - Nouvel album

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Manowar vont de nouveau entrer en studio pour composer leur nouvel album et décalent leurs dates US du mois de novembre, j'espère juste que le son sera meilleur que sur The Lord Of Steel ! :D



MANOWAR have announced their return into the studio to begin working on their next studio album.

In order to concentrate on the yet unnamed new studio album, MANOWAR will postpone their U.S. tour dates in November due to scheduling conflicts. Tickets will remain valid and updates regarding new dates will be announced as soon as possible. Those who cannot attend the re-scheduled concerts will be able to get a full refund.

MANOWAR will headline Loud Park Festival in Tokyo on October 18, 2014 and will then resume the "Kings Of Metal MMXIV" World Tour with first dates in Germany in January. More 2015 dates will be announced soon!

Meanwhile, "Hell On Earth V" is now available on iTunes in many countries; more will follow shortly.

Shot from over 150 camera angles, including spectacular helicopter footage, this video with more than 2 hours running time includes the Viking Encore set from the 2007 "Demons, Dragons and Warriors" tour, full-length versions of "Sons Of Odin", "Glory, Majesty, Unity", "Gods Of War" and many others, with highlights from Turkey, Spain, Czech Republic, USA, Canada, Germany and other countries.
More MANOWAR feature length videos will be available on iTunes stores worldwide shortly.

For constant updates go to www.manowar.com and www.facebook.com/manowar


Kings Of Metal MMXIV World Tour - Confirmed Tour Dates:
Sat, October 18, 2014 – Loud Park Festival – Tokyo, Japan
Wed, January 14, 2015 - Grugahalle – Essen, Germany
Fri, January 16, 2015 - Zenith – Munich, Germany
Sat, January 17, 2015 - Jahrhunderthalle – Frankfurt, Germany (SOLD OUT)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Ah bon déjà? On devrait imaginer que cette sortie ne se fera pas avant 2016 puisqu'on est sur un rythme d'un album tous les 4 ou 6 ans. Vu que le drakkar Man 'O War penchait pas mal sur "Lord of steel" j'espère qu'ils ne vont pas profiter de la prochaine livraison pour le faire couler. :D . A voir! :speakers:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

metalion a écrit :Ah bon déjà? On devrait imaginer que cette sortie ne se fera pas avant 2016 puisqu'on est sur un rythme d'un album tous les 4 ou 6 ans. Vu que le drakkar Man 'O War penchait pas mal sur "Lord of steel" j'espère qu'ils ne vont pas profiter de la prochaine livraison pour le faire couler. :D . A voir! :speakers:
Déjà si ils changent le son de basse ça ira beaucoup mieux ! :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

We have received some messages asking us if the U.S. tour is cancelled. The answer is no, it is not!
The November dates are being rescheduled due to studio commitments at this time. Information about new dates will follow.

Keep the faith! We will return and give our U.S. Manowarriors the face-melting metal experience they deserve!!

Hail and Kill!
C'est un peu des girouettes :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mince, je m'attendais à un réenregistrement de Triumph of Steel cette fois. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Everflow a écrit :Mince, je m'attendais à un réenregistrement de Triumph of Steel cette fois. :D
Si c'est pour le ruiner aussi c'est pas la peine ! :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Everflow a écrit :Mince, je m'attendais à un réenregistrement de Triumph of Steel cette fois. :D
Je suis prêt à parier qu'on y aura droit pour 2017 pour les 25 ans!! :lol:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3335
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou pas là... :diable:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Achille a écrit :Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou pas là... :diable:
Mais si allez, on y croit ! :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

AH PUTAIN CERTAINEMENT PAS.

INTERDIT.

S'ils touchent à Into Glory Ride ou Triumph of Steel, je leur pardonnerai pas.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Lily
Powerslave
Powerslave
Messages : 622
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:32
Localisation : Toulouse

Message par Lily »

... Mais tu iras quand même les voir ;p
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Talasquin a écrit :AH PUTAIN CERTAINEMENT PAS.

INTERDIT.

S'ils touchent à Into Glory Ride ou Triumph of Steel, je leur pardonnerai pas.
Je pense que tu n'es pas le seul ;) mais je disais qu'on y croyaient pour un bon nouvel album . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

A tous les deux au-dessus, bande de jeunes.

VOUI, quoiqu'il arrive j'irai les voir sur scène, tant qu'ils sortiront de bonnes set-lists et qu'Adams assurera. Et je continuerai à bouffer des bornes pour aller les voir.

En terme de discographie, je n'attends plus rien de ce groupe. Joey verrouille absolument tout, jusqu'aux lignes de batterie. Quel intérêt de faire revenir Hamzik - qui est le seul batteur dans l'histoire de ManOwaR à avoir du feeling - si c'est pour le cantonner à jouer du binaire ? Il est rincé niveau inspiration, s'autoparodie et bloque toute velléité de création chez ses collègues.

Un peu comme beaucoup de fans de Megadeth, c'est plus sur disque que ça va se passer pour moi. J'attends de bons lives, aussi longtemps qu'ils seront capables de nous en assurer. Et qu'ils prennent la retraite quand le moment sera venu (= Adams plus capable de chanter comme il le fait aujourd'hui)

Mais bordel, qu'il arrête de saloper son répertoire de l'âge d'or avec des réenregistrements inutiles (sauf peut être sur l'apect bancaire) et qui sonnent pas bien.
Modifié en dernier par Talasquin le 30 sept. 2014, 10:39, modifié 1 fois.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

:up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:bravo: Et ça s'applique à 90 % des vieux groupes, dont on n'attend plus rien sur disque (allez, grosso modo à part ACCEPT, et peut être MOTORHEAD, pour ces derniers je n'ai pas écouté sérieusement un de leurs albums parus depuis 25 ans; les autres groupes sortant des albums qui sont loin de la qualité de leur chefs d'oeuvre passés).
Avatar du membre
Lily
Powerslave
Powerslave
Messages : 622
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:32
Localisation : Toulouse

Message par Lily »

Talasquin a écrit :A tous les deux au-dessus, bande de jeunes.

VOUI, quoiqu'il arrive j'irai les voir sur scène, tant qu'ils sortiront de bonnes set-lists et qu'Adams assurera. Et je continuerai à bouffer des bornes pour aller les voir.

En terme de discographie, je n'attends plus rien de ce groupe. Joey verrouille absolument tout, jusqu'aux lignes de batterie. Quel intérêt de faire revenir Hamzik - qui est le seul batteur dans l'histoire de ManOwaR à avoir du feeling - si c'est pour le cantonner à jouer du binaire ? Il est rincé niveau inspiration, s'autoparodie et bloque toute velléité de création chez ses collègues.

Un peu comme beaucoup de fans de Megadeth, c'est plus sur disque que ça va se passer pour moi. J'attends de bons lives, aussi longtemps qu'ils seront capables de nous en assurer. Et qu'ils prennent la retraite quand le moment sera venu (= Adams plus capable de chanter comme il le fait aujourd'hui)

Mais bordel, qu'il arrête de saloper son répertoire de l'âge d'or avec des réenregistrements inutiles (sauf peut être sur l'apect bancaire) et qui sonnent pas bien.
:P
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bah, je nuancerais un peu quand même, le cas ManOwaR étant à la limite du caricatural.

Je reprends l'exemple de Megadeth parce que c'est un raisonnement que j'ai pas mal entendu de la part de fans acharnés de ce groupe.

Chez les vieux groupes, effectivement Accept et Motörhead restent fédérateurs sur leurs sorties récentes. Maiden, on en pense ce qu'on veut, ils ont évolué et si leurs albums ne font plus consensus, beaucoup de fans continuent à adhérer. il y en a d'autres pour lesquels j'ai la flemme de développer, mais dont les sorties restent attendues, souvent à juste titre (non, pas Grave Digger, non).

De son côté ManOwaR-Joey ajoute à l'assèchement de l'inspiration une démarche, à mon sens, putassière et ouvertement dédaigneuse des fans, qui est celle du réenregistrement d'anciens albums.

Quand Kai Hansen l'avait fait avec Blast from the Past, j'avais trouvé (et continue à trouver) ça génial. Il était à son meilleur niveau vocal, le son des deux premiers albums laissait à désirer, le line-up stabilisé du groupe, tout ça justifiait la démarche.

Dans le cas des italo-américains en peau de bête, on célèbre des ""anniversaires"" * d'albums marquants et fondateurs, de l'époque où il(s) savai(en)t composer, par des réenregistrements vite faits, avec un son indigne de l'époque moderne et des arrangements/simplifications des mélodies, lignes de basse, lignes de chant qui donne une impression de travail torché.
Comptons en plus qu'Adams a pris de l'âge entre temps, et que Ross the Boss n'est plus de la partie.

Alors j'en prends mon parti et me dis tant pis pour le démarche artistique. Si ce groupe a besoin d'une sortie discographique pour justifier -économiquement- une tournée (ce qui m'étonne quand même), tant que j'aurai l'opportunité de voir des concerts géniaux de leur part comme il y a deux ans et cet été, j'irai. Et je n'achèterai plus rien d'eux.
Mais toucher (à mes yeux) à leurs deux chefs-d'oeuvre, je trouverais ça impardonnable.

* Paye tes comptes ronds

Battle Hymns réenregistré 29 ans après sa sortie
Kings of Metal 26 ans après
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:bravo:

Peau de Bête d'Or 2014 de la meilleure argumentation sur Manowar.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2938
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

- 1 quand même pour Motorhead : je connais beaucoup de fans qui ont lâchés l'affaire depuis belle lurette avec les albums récents (que je trouve également tous très anecdotiques à mon avis).
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Le nouvel album est prévu pour cet hiver visiblement:
MANOWAR Confirm Ken Kelly Has Started Working On New MANOWAR Album Artwork

MANOWAR are working on the next epic piece of art with longtime friend and collaborator, graphic art icon Ken Kelly for their upcoming new album.

Recently returned from the Monsters Of Rock festival in São Paulo, Brazil, where they led a 40,000 crowd to metal ecstasy, MANOWAR are now back in the studio working on their new studio release that is set to come out this winter.

“São Paulo was an unforgettable experience! 80,000 fists in the air, chanting our hymns in unison. Many of these metal heads were just 16 to 18 year old. They have been waiting for our return to see us for the first time in their life.” said Joey DeMaio. “This energy stays with you as a band, wherever you go, what ever you do: working in the studio or on the artwork – there is no better inspiration than the power of metal and our loyal Army Of Immortals!”

“I am thrilled to be part of this next chapter in the MANOWAR history”, said Ken Kelly. “We never quite know where exactly the road will take us. The music guides the artwork… and the artwork inspires the music. I can’t say too much, but it will be massive! And as always, we’ll push ourselves to the limit, because only the absolute best is good enough for the MANOWAR fans!”
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre