Machine Head - Février/Mars 2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Exact, comme la dernière tournée en fait... :hum:

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ces premières parties, c'est juste pour l'Angleterre ou c'est pour toute la tournée ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Aucunes idées pour le moment. Visiblement ils vont finir leur tournée européenne en enchainant les dates anglaises, c'est possible que les 1ères parties soient uniquement pour eux!

De toute façon je me fais pas trop d'illusions pour nos 1ères parties... :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Je prends le pari (je ne prends pas trop de risques :D ) que le reste de la "vraie" tournée européenne de nov/déc sera annoncée d'ici le 22 ou 23 août, soit à la fin des dates européennes actuelles. Ils ont annoncé les dates anglaises dès que celles de cet été étaient faites. C'est une règle de marketing, ne jamais annoncer une tournée sur un territoire qu'on est déjà en train de visiter ou qu'on va faire. Bref, on saura tout, y compris les 1ères parties, d'ici une semaine.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Hey bien vu PE, SummerBreeze juste passé et hop les dates allemandes:

M
ACHINE HEAD ANNOUNCE GERMAN TOUR DATES

-----

Before we come to rage across the UK and Ireland, we'll be visiting Germany with Devil You Know and Darkest Hour supporting!!

22.11 München - Kesselhaus
25.11 Köln - Palladium
26.11 Oberhausen - Turbinenhalle
27.11 Wiesbaden - Schlachthof
3.12 Hamburg - Grosse Freiheit 36

Check http://machinehead1.com/tour.html for all upcoming North American and European tour dates

Image
Avec les même 1ères parties...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et voilà toutes les dates:
Head cases, we've announced our November and December European dates, who's coming out to rage with us!? Be sure to track us on Bandsintown (http://www.bandsintown.com/machinehead) for updates on when we're coming to you!

NOVEMBER

07-Nov France, Strasbourg La Laiterie
09-Nov Belgium, Tourhout, The Mast
10-Nov France, Paris, Bataclan
12-Nov France, Toulouse Bikini

14-Nov Spain, Barcelona Razzmatazz 1
15-Nov Spain, Madrid, Riviera
16-Nov Spain, Pamplona Zentral
17-Nov France, Marseille, Espace Julien
19-Nov Italy, Milan, Alcatraz
20-Nov Switzerland, Lausanne, Les Docks
21-Nov Switzerland, Zurich, Komplex

22-Nov Germany, Munich, Kesselhaus
23-Nov Austria, Vienna Gasometer
25-Nov Germany, Cologne Palladium
26-Nov Germany, Oberhausen Turbinehalle
27-Nov Germany, Wiesbaden, Schlachtof
29-Nov Denmark, Copenhagen, Vega
30-Nov Norway, Oslo Sentrum Scene

DECEMBER

01-Dec Sweden, Stockholm, Arenan
03-Dec Germany, Hamburg, Grosse Freheit
04-Dec Holland, Utrecht, Vredeburg
06-Dec UK, London, Roundhouse
07-Dec UK, London, Roundhouse
09-Dec UK, Portsmouth, Guildhall
10-Dec UK, Bristol, Academy
11-Dec UK, Plymouth, Pavilions
13-Dec UK, Glasgow, Academy
14-Dec UK, Leeds, Academy
16-Dec UK, Manchester, Apollo
17-Dec UK, Nottingham, Rock City
18-Dec UK, Birmingham, Academy
19-Dec Ireland, Dublin, Academy
Strasbourg et Lausanne pour ma part! :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

D'après le Facebook de Darkest Hour il reste des dates à annoncer. Je me ferai bien une date au Lux dans ce cas, sinon je vais tenter Strasbourg, à voir si ça sera possible
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

La date à Strasbourg est une des seules de la tournée qui se fera sans Darkest Hour et Devil You Know.
Bizarre...
On va payer le même prix qu'ailleurs mais avec un groupe local en ouverture...voire pas de première partie du tout ??
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ca semble être complet à Strasbourg, Marseille et Paris.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Devil You Know se retire de la tournée :
Devil You Know, the creative union of Howard Jones (Killswitch Engage), Francesco Artusato (All Shall Perish) and John Sankey (Devolved), have announced that they will no longer be part of the upcoming European Machine Head headlining tour starting on November 7.

The band has issued the following official statement:

"It is with much regret that we are forced to announce the cancellation of our upcoming U.K. and European dates supporting Machine Head due to business issues far beyond our control.

We want to personally extend our apologies to the Machine Head guys and their entire camp and thank them for offering us such a great opportunity.

To our fans, the last thing we want to do is let you down. We are devastated that we can't perform for you all and be part of an amazing tour with one of our favorite bands. As musicians, the five of us have a job we love to do and we are ready to get onstage and do it, but unfortunately the cancellation of this tour is completely unavoidable despite every attempt by us to make it happen.

The business side of this industry is very ugly at times and this is one of those unforeseen instances where the band has to suffer. To put it mildly, we are extremely agitated by this situation and right now our hands are tied, but we are going to deal with it and forge on! We WILL tour Europe and the UK as soon as we possibly can and make it up to you all.

Sincerely, Howard, Francesco, John, Ryan, Roy.”
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ils sont bizarres eux, ils avaient déjà annulés l'été dernier...
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

J'ai zieuter les dernières setlists, je sens que ça va être chiant... :/
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et bien pas du tout! En tout cas à Strasbourg pour la 1ère date de la tournée c'était excellent. Entre un groupe très en forme, un show bien carré avec une set list sans surprise mais plutôt bien équilibrée, des nouvelles chansons qui passent très bien l'épreuve du live, les choeurs ne sont plus horrible à entendre grâce à Jared MacEachern (à ce niveau là on regrette pas Adam Duce :D ), Robb Flynn toujours un frontman au top, et puis et surtout un public au taquet pendant les 1h40 de show! :bang:

Et au niveau de la setlist ça donne ça:
Spoiler
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Sinon pour leur prochaine tournée aux US, ils feront des shows "An Evening with Machine Head", sans première partie. Donc c'est plutôt cool pour les fans d'avoir droit à un set plus long, mais je peux m'empêcher de penser que pas mal de groupes ne souhaitent pas/plus tourner avec eux (coucou Children of Bodom :D ).
Says MACHINE HEAD guitarist/vocalist Robb Flynn: "We're doing 'An Evening With' MACHINE HEAD. Meaning it'll just be us, folks.

"We are really excited about the idea, playing longer sets, throwing in some deep cuts, and just having our own world.

"Promoters in the U.S. seem really stoked about it. Some have said it feels like 'an event.'"

In regards to the band’s decision to only headline for this touring cycle and no longer play festivals, Flynn said: "We’re not trying to have a good time with a bunch of people who don't know who we are.

"If MACHINE HEAD throws a party, big or small, we don't want a bunch of 'strangers' there. This is about us and you guys, the die-hards! The Fucking Undesirables! We don't care about the others out there. We're here and we're not going anywhere. If those people want to be a part of this, they know where to find us. So for the time being, and maybe 'forever,' we're done reaching out for them."
Bon par contre il faut être un die-hard fan de Machine Head, si tu connais juste un peu, tu pourras venir mais discretos. :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il ne resterait que vingt préventes pour ce soir à Toulouse. Ça va être chaud bouillant patate :charge:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

J'y serai bien allé au bataclan avant hier mais comme j'aime pas ce groupe .... :P
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Sympa setlist ! Mais 13 titres... :mouais:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mr. Sandman a écrit :Sinon pour leur prochaine tournée aux US, ils feront des shows "An Evening with Machine Head", sans première partie. Donc c'est plutôt cool pour les fans d'avoir droit à un set plus long, mais je peux m'empêcher de penser que pas mal de groupes ne souhaitent pas/plus tourner avec eux (coucou Children of Bodom :D ).
C'est quoi l'histoire avec Bodom ?

A Paris ça s'est mal passé paraît-il ! Gros retard puis show écourté en raison du couvre feu !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Gandalf a écrit :Sympa setlist ! Mais 13 titres... :mouais:
Ouai enfin même avec 13 titres ça fait un show de 1h40!
BurningDarkness a écrit : A Paris ça s'est mal passé paraît-il ! Gros retard puis show écourté en raison du couvre feu !
Ouaip début avec 30min de retard suite à un problème avec la pédale de Phil Demmel. Du coup 3 chansons sont passées à la trappe... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Psyko Killer a écrit :
Gandalf a écrit :Sympa setlist ! Mais 13 titres... :mouais:
Ouai enfin même avec 13 titres ça fait un show de 1h40!

/
Ouais. Mais 13 titres.... :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A Toulouse en tout cas c'était parfait, dans un Bikini sold out :bang:

CR bientôt ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Je suis à Toulouse depuis hier jusqu'à demain... du coup hier j'ai checké les concerts et j'ai vu que MH passait au bikini ^^
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

BurningDarkness a écrit :
Mr. Sandman a écrit :Sinon pour leur prochaine tournée aux US, ils feront des shows "An Evening with Machine Head", sans première partie. Donc c'est plutôt cool pour les fans d'avoir droit à un set plus long, mais je peux m'empêcher de penser que pas mal de groupes ne souhaitent pas/plus tourner avec eux (coucou Children of Bodom :D ).
C'est quoi l'histoire avec Bodom ?

A Paris ça s'est mal passé paraît-il ! Gros retard puis show écourté en raison du couvre feu !
Voici un petit article où Rob réagit aux insultes que MH a reçu de la part des fans de Cob, après l'annulation de leur tournée nord-américaine commune :

http://www.theprp.com/2014/10/22/news/m ... ias-worth/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Holy Cross a écrit :Je suis à Toulouse depuis hier jusqu'à demain... du coup hier j'ai checké les concerts et j'ai vu que MH passait au bikini ^^
Et c'était hier... Mais tu n'aurais pas pu prendre ta place au dernier moment, c'était archi-complet ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j'ai vu ouai que c'était hier... de toute façon je n'aime pas ce groupe! :D
Répondre