Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 75 ème )
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Metallimaca - Ronnie
2 - MetallicAin - motorBresse
3 - Metallicar - jump in the phare
4 - Meta'ill'ca - sick and destroyed
5 - Metallicalcul - 2x4
Modifié en dernier par Mc Brain le 21 janv. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Je ne vote pas encore, mais le dernier Machine Head a beaucoup tourné chez moi ce mois -ci. Et beaucoup de Danko Jones également...sa musique me fout la patate!
1. AC/DC - Rock Or Bust
2. RAM/PORTRAIT - Under Command (Split EP)
3. PRIMORDIAL - Where Greater Men Have Fallen
4. SCANNER - Terminal Earth
5. BLOODBATH - Grand Morbid Funeral
Hemispheres - Rush
Permanent waves - Rush
North from here - Sentenced
The somberlain - Dissection
Tales from the thousand lakes - Amorphis
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
1.Ozzy Osbourne - No more tears (au sommet de son art!!)
2.Ozzy Osbourne - The Ultimate Sin
3.Blues Pills - Blues Pills
4.Girlschool - Screaming blue murder
5.Riot - Unleash The fire
Pareil, ils sont très bons ces deux-là, du coup quand je veux écouter du Kamelot je mets rarement autre chose (je n'ai d'ailleurs toujours rien écouté d'eux depuis que Khan s'est barré). J'ai le même souci avec Amorphis, je vais toujours sortir le Skyforger quand je veux écouter du Amorphis même s'il y a de bons trucs dans les autres, je trouve vraiment cet album au-dessus.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
1/ Samael - Ceremony of the Opposite
2/ Soulburn - The Suffocating Darkness
3/ Primordial - Where Greater Men Have Fallen
4/ Avatarium - All I Want
5/ Savatage - Dead Winter Dead
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
1°) Bruce Dickinson - Accident of birth
2°) Bruce Dickinson - Tyranny of souls
3°) Faith no more - Angel dust
4°) Bruce Dickinson - The chemical wedding
5°) Iron Maiden - The final frontier
Deaf Dealer: Journey Into Darkness Air Raid: Point Of Impact Gorgasm: Destined To violate Savage Master: Mask Of The Devil Revel In Flesh: Death Kult Legions
Modifié en dernier par Keyser le 02 janv. 2015, 10:29, modifié 1 fois.
Vektor - Black Future
Coroner - Coroner
Triptykon - Melana Chasmata
Obituary - Slowly We Rot
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
1 - Machine Head - bloodstone and diamonds
2 - Sanctuary - the year the sun died
3 - Allen/Lande - the great divide
4 - Danko Jones - below the belt
5 - Panzer - send them all to hell
1.QUEEN-Live at the Rainbow 74(version 2 disques)
2.Fastway-1st album(1983)
3.Rhett Forrester-Gone With the Wind(1984)
4.Waysted-Waysted ep(1984)
5.ACCEPT-Blind Rage(2014)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa