Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Queen of noise a écrit :Au vu de la setlist ça va être enorme....
Tin et les bières sont degueulasses au ninkasi
Si y avait que les bières de pourries ?! sachant que la salle est jumelée à une brasserie
Pour ma part c'est surtout l'acoustique, le système de ventilation et l'ergonomie de cette salle qui est
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Queen of noise a écrit :Au vu de la setlist ça va être enorme....
Tin et les bières sont degueulasses au ninkasi
Si y avait que les bières de pourries ?! sachant que la salle est jumelée à une brasserie
Pour ma part c'est surtout l'acoustique, le système de ventilation et l'ergonomie de cette salle qui est
Oui j'ai mangé là bas avant le concert : j'ai encore des renvois (c'est dégueulasse, même la salade dans le burger est dégueu, même l'eau est dégueu et les frites sont toutes collées entre elles) !!!!
Bref le Ninkasi c'est pas mon truc, j'ai du mal à comprendre comment il peut en avoir autant sur Lyon...
HammerFall c'était bien cool.Ils ont fait l'impasse sur Bushido,le nouveau single. Dommage. Orden Ogan c'était bien pourri, du métal moderne, digne parfois du In Flames des années 2000. Les mecs avaient un look d'habitués du Rock'n'eat; à mes yeux, ils ne méritent même pas d'être allemands.Serious Black, je n'ai pas eu le temps de me faire un avis.
Par contre la bière est bonne; certains préfèrent la bière de cailleras du Transbo, peut être; tous les goûts sont dans la nature...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :
Par contre la bière est bonne; certains préfèrent la bière de cailleras du Transbo, peut être; tous les goûts sont dans la nature...
Queen of noise a écrit :Si y avait que les bières de pourries ?! sachant que la salle est jumelée à une brasserie
Oui j'ai mangé là bas avant le concert : j'ai encore des renvois (c'est dégueulasse, même la salade dans le burger est dégueu, même l'eau est dégueu et les frites sont toutes collées entre elles) !!!!
Bref le Ninkasi c'est pas mon truc, j'ai du mal à comprendre comment il peut en avoir autant sur Lyon...
Bah moi les burgers comme la bière je trouve ça bien top, mieux que la pisse du transbo c'est clair.
C'est sur que c'est pas de la bière belge ni du Burger King, mais tout de même vraiment au dessus d'un macdo et d'une amstel dans un troquet.
J'aime ni les Burgers du Mc do, du burger King ou du ninkasi
Franchement le pain est degueulasse, la salade "a l'intérieur" idem...
C'est un scandale de vendre une merde pareille !!!!
Pour les bières même combat dans toutes les salles...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :Je m'y habitue petit à petit, c'est vrai.
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Queen of noise a écrit :J'aime ni les Burgers du Mc do, du burger King ou du ninkasi
Franchement le pain est degueulasse, la salade "a l'intérieur" idem...
C'est un scandale de vendre une merde pareille !!!!
Pour les bières même combat dans toutes les salles...
Pour la bière tu dis ça parce que tu n'as jamais été à la Dynamo à Toulouse ni au Rio Grande à Montauban
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
tres bon show d'Hammerfall Hier soir avec un groupe en forme, une set list bien seympa et un public bien receptif , pas de bushido en rappel templars of steel et hearts on fire en rappel.
Le gros point noir fur cette salle de merde qu'es le trabendo.