Bang Your Head 2015 - 16-18 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Clair que ça pique :,( :grr:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi j'aime bien :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je viens de faire un tour sur le nouveau site internet du festival, ils l'ont refait à neuf. Il était temps ! Par contre, ils ont visiblement eu recours au même webmaster que Wacken :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ SEPULTURA
+ NUCLEAR ASSAULT :bave: :bave: :bave: :bow: :bow: :bow: :bang: :bang: :bang:

Pour le warm up, du coup je savais pas si je prendrais mon billet pour ce soir là, inratable pour la peine. :cheers:
Modifié en dernier par Thrashos le 13 févr. 2015, 06:58, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ces deux groupes seront à la warm up ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'étais en train de l'ajouter. :D Affiche du warm up maintenant complète au passage.

Vraiment un nom que j'espérais pour le coup, étant pas sûr d'avoir le transport pour le Party San. Et du coup dans la salle ce sera encore mieux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ SUICIDAL ANGELS
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

:bang: :bang: :bang: :bave: :amour:

Putain je regrette pas d'avoir déjà mon billet pour la warm-up cette fois! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Putain j'ai pris sans le warm up... Pute!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu devrais pouvoir prendre sur place, mais je crois que c'est genre 38€... :nul: En gros t'as autant recommander sur le net. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon j'ai voulu regarder un peu la répartition par jour, mais c'est encore un peu tôt car visiblement pas mal de groupes ont juste mentionnés la date de début du festival, et non la date réelle de passage.
Donc pour les groupes du jeudi 16 c'est un peu faux du coup je pense, enfin sauf pour Sabaton!
Mercredi 15 Juillet:
SEPULTURA
NUCLEAR ASSAULT
BATTLE BEAST
NITROGODS
J.B.O.

Jeudi 16 Juillet:
SABATON
W.A.S.P.
GRAND MAGUS
DEATH ANGEL
HARDCORE SUPERSTAR
KORPIKLAANI
FINNTROLL
PRIMAL FEAR
CRAZY LIXX
ORDEN OGAN
ANVIL
EXUMER
ONSLAUGHT

Vendredi 17 Juillet:
KREATOR
PRIMORDIAL

Samedi 18 Juillet:
ACCEPT
Y&T
DESTRUCTION
ASPHYX
HIRAX
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

J'avais fait de même pour le Wacken après l'annonce du calendrier de l'avent en décembre, faudrait que je retrouve ça et le poster dans le topic approprié.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Normalement j'en suis cette année, ce sera mon premier. :bang:

L'autre jour la femme du copain allemand me donne des nouvelles : "blablabla et puis Heiko est super motivé pour le BYH qui n'est pas super loin de chez nous". Je regarde l'affiche et... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Et de lui répondre : "si il y va je veux bien y aller avec lui ! :amour: " En fin de compte comme madame n'a pas réussi à faire garder leurs enfants ils viendront avec nous, sympa la sortie familiale non ? :D

Alors du coup j'ai une question pratique pour ceux qui y sont déjà allés : si il paraît clair qu'on peut amener notre frichti tant qu'on veut la boisson est limitée à 1l uniquement sous forme de brique (lait, jus d'orange). C'est vraiment le cas ou on me laissera passer sans problème avec deux bouteilles d'eau de 2l chacune par exemple ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Organisation à l'Allemande, ça ne passera pas :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bon ben tant pis, j'espère du coup qu'il ne fera pas trop chaud. :D

Et il y a un point d'eau comme au Hellfest ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Organisation à l'Allemande il y en a plusieurs :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

:lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et même des chiottes, des vraies !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Organisation à l'Allemande, tu peux chier mou dans des chiottes durs!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

C'est marrant parce qu'à force pour moi "organisation à l'allemande" ça veut dire "foire à la saucisse" :D

Par contre l'histoire des boissons je ne comprends pas, sur le site vous voulez dire?
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Plus je regarde l'affiche et moins j'y trouve mon compte. C'est dommage parce que j'aime vraiment bien ce fest.
En revanche, il y a de grandes chances pour que je me rende la semaine suivante au Rock of Ages dans le même coin qui commence à avoir une sacrée gueule!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

D'ailleurs, quel sera le line up pour le Rock Meets Classic? Sur la page du Rock of Ages ils parlent de Dee Snider etc, mais sur les sites de vente de ticket allemand ils indiquent Mat Sinner Band + Bohemian Symphony Ochestra de Prague.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Attention ! Le line up du Rock meets classic (avec Ian Gilan) qui va tourner au printemps sera différent de celui des fests.
Pour Wacken et Rock of ages il s'agit de Dee Snider, Michael Kiske , Marc Storace (Krokus), Joe Lynn Turner et Jennifer Haben.
Cherchez l'intrus(e) :D :D :D

Image

Un peu la foire à la saucisse mais y a moyen que ça le fasse!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Bizarre de voir Dee Snider et Marc Storace sur la même affiche.
Je suis en train de lire l'autobiographie de Dee Snider et j'en suis justement au moment (été 1983) où il était bien fâché avec KROKUS (qu'il appelle KRAPUS :lol: ) : la femme de Dee avait conçu des vêtements de scène pour KROKUS et le manager du groupe lui avait payé seulement 50% du prix convenu et l'avait menacée quand elle s'était plainte.
Et juste après ça on propose à TWISTED SISTER la 1ère partie de BLACKFOOT aux USA avec également KROKUS sur l'affiche... et c'était la 1ère tournée américaine proposée à TWISTED qui était en pleine galère à ce moment là (aucun soutien de leur label Atlantic aux USA). Dee Snider accepte, la mort dans l'âme, pour l'avenir du groupe de partager la tournée. Mais comme KROKUS a fait mettre une clause dans le contrat que s'il y avait le moindre problème lors de la tournée, TWISTED sera viré et blacklisté, Dee se retrouve donc dans l'impossibilité d'ouvrir sa gueule malgré les provocations du manager des suisses (et ça, fermer sa gueule, c'est déjà compliqué pour lui en temps normal :P ).
Bon, je pense qu'il en veut surtout au manager de KROKUS et pas aux membres du groupe.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

La répartition officielle est en ligne ici. ;)

Avec la confirmation qu'il manque bien la 3ème tête d'affiche! :up: Mais finalement il ne manque plus beaucoup de groupes.

Sinon plutôt satisfait dans l'ensemble. :)
La scène extérieure le 1er jour est excellente finalement pour une journée supplémentaire, et bien content que KORPIKLAANI et FINNTROLL se retrouvent dedans du coup. :D
En revanche c'est cool que Primordial soit à l'intérieur. :up:

Plus qu'à attendre les horaires maintenant.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre