RISING FEST V - 25-26 sept 2015 à Dijon
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Je pense que j'y retournerais cette année après 2 ans d'absence. Cette affiche me branche bien même si déjà tout vu. Content de revoir les Lizzies
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Sauf problème de garde des enfants, j'y retourne
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ben ça, tu vas coir que tu vas reduire les week end, maintenant que tu as une chance sur deux
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- eklipse
- Agent of Steel
Petite précision, les places ne sont pas encore en vente!
Elles devraient l'être début Mars au plus tard, avec possibilité de réserver un pass 2jours à tarif promo via l'association.
Je reviendrai vous dire tout ça
Merci en tout cas pour votre soutien!
Elles devraient l'être début Mars au plus tard, avec possibilité de réserver un pass 2jours à tarif promo via l'association.
Je reviendrai vous dire tout ça
Merci en tout cas pour votre soutien!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
-
- Defender of the Faith
En fait je pense que ça ne changera pas grand chose à ce niveau puisque, pour ménager la chèvre et le chou, je faisais très peu de concerts le week-end sauf quand j'étais vraiment fan du groupe. Après un concert ordinaire sur Toulouse, il y aura toujours quelqu'un pour les garder. Pour un week-end complet par contre, ça ne le ferait pas trop... Enfin bon on verra bien d'ici-là, pour l'instant je ne sais même pas où j'en serai dans un mois...Gandalf a écrit :Ah ben ça, tu vas coir que tu vas reduire les week end, maintenant que tu as une chance sur deux
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Présent une fois de plus!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Guardian of the Flame
**NOUVEAU GROUPE CONFIRME**
Les Thrasheurs de Battalion seront à l'affiche du 5eme Rising Fest, qui aura lieu à Dijon les 25 et 26 Septembre 2015
Le groupe, qui s’apprête à sortir début avril son troisième album, vient d’être élu par le webzine Metal Factory "meilleur groupe suisse" et "meilleur concert suisse" de l'année 2014. Il s'était également distingué l'été dernier, en jouant au Wacken Open Air après avoir remporté la metal battle de son pays.
Leur nouveau clip tiré du prochain album:
Les Thrasheurs de Battalion seront à l'affiche du 5eme Rising Fest, qui aura lieu à Dijon les 25 et 26 Septembre 2015
Le groupe, qui s’apprête à sortir début avril son troisième album, vient d’être élu par le webzine Metal Factory "meilleur groupe suisse" et "meilleur concert suisse" de l'année 2014. Il s'était également distingué l'été dernier, en jouant au Wacken Open Air après avoir remporté la metal battle de son pays.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Aaaaaaaaaaaaah les copains!!!!!!!! ça va tabasser!Jeff Von Dijon a écrit :**NOUVEAU GROUPE CONFIRME**
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Guardian of the Flame
Il a dit autre chose que chaussuuuuuuure!!Holy Cross a écrit :Aaaaaaaaaaaaah les copains!!!!!!!! ça va tabasser!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Holy Cross
- Defender of the Faith
ouai j'peux dire aussi "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?" "Quoi je suis ta soeur et alors?"
-
- Guardian of the Flame
Marlène?
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Holy Cross
- Defender of the Faith
-
- Chibre lorrain
Asgard c'est plutôt cool, je les avais vu à un Metal Assault ou KIT je sais plus trop!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury