Hellfest 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

vas y je le prendrai sur place !
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pendant ce temps là, Ben signe un partenariat avec GDP :

http://www.presseocean.fr/actualite/cli ... 015-158324
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Metallica en 2016 !!!! :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Et AC/DC, Van Halen, Rush, toussa toussa... :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Rammstein ! :bang: :bang: :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pas mal l'idée du camping de luxe :D Sinon il y a le camping municipal, c'est moins cher et plus calme :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Mr. Sandman a écrit :Pendant ce temps là, Ben signe un partenariat avec GDP :

http://www.presseocean.fr/actualite/cli ... 015-158324
et niveaux tarifs, ça va être indexés sur ceux de GDP aussi ?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca ne l'est pas déjà ? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Pierre a écrit :Ca ne l'est pas déjà ? :D
C'est pas déjà pire ? :)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5775
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Talasquin a écrit :
demes a écrit :Je suis globalement d'accord sauf avec la fin : en quoi BB serait - il perdant dans l'histoire ? Au pire il ne gagne rien, ça n'empêchera aucunement les gens de venir.
Là je pense que c'est largement ironique.
Ce qui est plus surprenant c'est que le gars est plutôt adroit sur le reste du papier, et là, on comprend le propos, mais sa chute est mal tournée.

En tout cas, le fond de l'article est bien révélateur, illustration bien pesée de l'importance qu'Internet permet de se donner quand on n'est qu'un pet foireux, faisant croire au pubic qu'on a du poids dans la vraie vie.
Je veux bien admettre l'ironie mais c'est effectivement mal tourné dans ce cas.
Gandalf a écrit :Et AC/DC, Van Halen, Rush, toussa toussa... :diable:
Et puis la marmotte, on l'oublie tout le temps :
Image

Pour le easy camp je n'en vois pas trop l'intérêt, pour ce prix on peut certainement trouver aussi bien voire mieux au camping municipal ou chez l'habitant. Mais bon c'est un easy camp "par les fans et pour les fans" comme dirait un membre bien connu de ce forum. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

A moins de 40 jours du festival, nous venons d’apprendre que plusieurs compagnies étrangères de voyagistes sont contraintes d’annuler les réservations de plusieurs bus. Le résultat est que ces annulations vont libérer un petit delta de Pass 3 jours que nous allons remettre immédiatement en vente. En tant qu’organisateurs, nous nous devons d’atteindre notre jauge prévisionnelle, surtout cette année car nous avons pris le parti pris de réduire le nombre de pass pour améliorer votre confort.

Notez également que cette remise en vente, même minime, tombe à point nommée car elle nous aidera à enrayer quelque temps la montée du marché noir qui se multiplie de plus en plus sur la toile. Un fléau qui touche malheureusement n’importe quel évènement qui affiche complet ! Nous espérons que ce communiqué vous permettra de mieux comprendre notre démarche. Nous savons que certains d’entre vous ont déjà souffert de cette inflation, et nous en sommes désolés, mais la billetterie du festival Hellfest est enclavée dans une réalité économique dont nous sommes aussi victime. Nous sommes donc heureux de permettre à certains d'entre vous de finalement pouvoir venir fêter dignement la 10ème édition du festival avec nous !

Enfin, pour être sûr de ne pas rater sa chance de venir l’année prochaine, nous vous informons que nous mettrons en vente au Hell City Square un quota limité de places à tarifs préférentiels pour le Hellfest 2016.

Billetterie ICI !
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pas cool pour les metalheads étrangers... :nul:

Sinon Terra Tenebrosa annule, remplacé par Today is the Day.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah du coup je me suis acheté mon pass, juste pour voir BODY COUNT et L7, les rares groupes encore vivants de mon adolescence que je n'ai pas encore vu
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Mr. Sandman a écrit :Sinon Terra Tenebrosa annule, remplacé par Today is the Day.
Pas cool ça... :grr:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Psyko Killer a écrit :
A moins de 40 jours du festival, nous venons d’apprendre que plusieurs compagnies étrangères de voyagistes sont contraintes d’annuler les réservations de plusieurs bus. Le résultat est que ces annulations vont libérer un petit delta de Pass 3 jours que nous allons remettre immédiatement en vente. En tant qu’organisateurs, nous nous devons d’atteindre notre jauge prévisionnelle, surtout cette année car nous avons pris le parti pris de réduire le nombre de pass pour améliorer votre confort.

Notez également que cette remise en vente, même minime, tombe à point nommée car elle nous aidera à enrayer quelque temps la montée du marché noir qui se multiplie de plus en plus sur la toile. Un fléau qui touche malheureusement n’importe quel évènement qui affiche complet ! Nous espérons que ce communiqué vous permettra de mieux comprendre notre démarche. Nous savons que certains d’entre vous ont déjà souffert de cette inflation, et nous en sommes désolés, mais la billetterie du festival Hellfest est enclavée dans une réalité économique dont nous sommes aussi victime. Nous sommes donc heureux de permettre à certains d'entre vous de finalement pouvoir venir fêter dignement la 10ème édition du festival avec nous !

Enfin, pour être sûr de ne pas rater sa chance de venir l’année prochaine, nous vous informons que nous mettrons en vente au Hell City Square un quota limité de places à tarifs préférentiels pour le Hellfest 2016.

Billetterie ICI !
Merci Psyko Killer, grâce ton info mon meilleur pote et sa femme iront au Hellfest. :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5775
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Un bon point de remettre la vente de pass 3 jours à tarif réduit sur place pour l'année prochaine. :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Oui, ça va être pris d'assaut cette année vu que l'année dernière ils l'avaient pas fait !
Le G@SP a écrit :Bon bah du coup je me suis acheté mon pass, juste pour voir BODY COUNT et L7, les rares groupes encore vivants de mon adolescence que je n'ai pas encore vu
Surtout que le dernier Body Count, à ma très grande surprise, est très bon et assez badass (sans que ça paraisse trop forcé) ! L7 je suis curieux de voir même si le seul album que j'ai d'elles c'est le "Bricks Are Heavy" que je réécoute assez régulièrement. Contrairement à d'autres machins estampillés grunge qui ont vachement vieilli, cet album passe comme papa dans maman.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Si vous voulez pré-commander la carte cashless et ainsi éviter de la prendre sur place c'est jusqu'à ce lundi :
ATTENTION, si vous voulez recevoir votre carte cashless a domicile c'est lundi la dernière journée de pre-commande ! Si vous passez cette date là, il vous faudra l'acheter directement sur place ! Toutes vos réponses sur le fonctionnement du paiement sans contact sont sur : http://Www.hellfest-cashless.fr
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

olivier64 a écrit :
Psyko Killer a écrit :
A moins de 40 jours du festival, nous venons d’apprendre que plusieurs compagnies étrangères de voyagistes sont contraintes d’annuler les réservations de plusieurs bus. Le résultat est que ces annulations vont libérer un petit delta de Pass 3 jours que nous allons remettre immédiatement en vente. En tant qu’organisateurs, nous nous devons d’atteindre notre jauge prévisionnelle, surtout cette année car nous avons pris le parti pris de réduire le nombre de pass pour améliorer votre confort.

Notez également que cette remise en vente, même minime, tombe à point nommée car elle nous aidera à enrayer quelque temps la montée du marché noir qui se multiplie de plus en plus sur la toile. Un fléau qui touche malheureusement n’importe quel évènement qui affiche complet ! Nous espérons que ce communiqué vous permettra de mieux comprendre notre démarche. Nous savons que certains d’entre vous ont déjà souffert de cette inflation, et nous en sommes désolés, mais la billetterie du festival Hellfest est enclavée dans une réalité économique dont nous sommes aussi victime. Nous sommes donc heureux de permettre à certains d'entre vous de finalement pouvoir venir fêter dignement la 10ème édition du festival avec nous !

Enfin, pour être sûr de ne pas rater sa chance de venir l’année prochaine, nous vous informons que nous mettrons en vente au Hell City Square un quota limité de places à tarifs préférentiels pour le Hellfest 2016.

Billetterie ICI !
Merci Psyko Killer, grâce ton info mon meilleur pote et sa femme iront au Hellfest. :cheers: :cheers: :cheers:
Houla c'est pas moi, j'ai juste copié/collé l'info en fait! Mais de rien quand même. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Sinon je cherche des gens qui partent de la région parisienne le vendredi matin
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi je cherche un billet pour le samedi. Exclusivement le samedi! Si vous avez des potes qui aiment bien vendre des billets à des gros cons, ci-mer!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Lily
Powerslave
Powerslave
Messages : 622
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:32
Localisation : Toulouse

Message par Lily »

Si vous avez un pass 3 jours à vendre ça intéresserait un ami :)
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Ouest France ce matin : Intéressant ....

http://www.ouest-france.fr/le-hellfest- ... is-3445495
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Fab n'a pas encore fait un google météo ? :D
Répondre