Dernier message de la page précédente :
Mouais, ça se laisse écouter, mais franchement quel est l'intérêt d'un titre pareil en 2015 ? Surtout sous l'étiquette Slayer ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mouais, ça se laisse écouter, mais franchement quel est l'intérêt d'un titre pareil en 2015 ? Surtout sous l'étiquette Slayer ?AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Idem, rien à rajouter. Rien de catastrophique au demeurant, mais l'étiquette Slayer et donc la comparaison automatique avec ce qu'on connait d'eux est fatale.chevelu a écrit :Bah de la merde je n'irais pas jusque là, c'est un morceau plus que correct pour un petit groupe de jeunot qui sortirait son premier disque...
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ouaip mais justement, je trouve ça quand même assez hard d'en arriver à un point où pour la plupart des grosses pointures on en arrive systèmatiquement à "par rapport à telle merde" plutôt que "bon ou pas bon". je me fais probablement plus dur avec le temps (olivier64 a écrit :Par rapport à ce qu'ils sortent depuis 20 ans, et dans l'absolu, c'est correct. Si compare avec les chefs d'oeuvres des années glorieuses, c'est en effet pas bon.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est du slayer .....ni plus ni moins ......enfin surtout ni plus car s c'est sympa ils se sont pas trop casser le c.. pour l'inspiration dans le sens ou ils sont (etait ?) capable de faire bien mieux ils l'on prouvé .Guix a écrit :Finalement je le trouve pas trop mal. ce n'est pas excellent mais c'est bien quand même !
Bien d'accord avec ça, et d 'ailleurs dans les "gros groupes", je trouve que depuis 15 ans un seul a réussi à revenir à son meilleur niveau, et c'est ACCEPT, qui a même réussi à égaler ses anciens chefs d'oeuvre avec Blood of The Nations (et dans une moindre mesure MANILLA ROAD et surtout SATAN, qui sont champions dans la catégorie "underground").Thrashos a écrit :Ouaip mais justement, je trouve ça quand même assez hard d'en arriver à un point où pour la plupart des grosses pointures on en arrive systèmatiquement à "par rapport à telle merde" plutôt que "bon ou pas bon". je me fais probablement plus dur avec le temps (olivier64 a écrit :Par rapport à ce qu'ils sortent depuis 20 ans, et dans l'absolu, c'est correct. Si compare avec les chefs d'oeuvres des années glorieuses, c'est en effet pas bon.), mais j'en ai un peu marre de leur trouver des excuses du genre. Je pense même que dès maintenant, je vais m'en tenir à 4 points de notation:
-Tuerie
-Sympa
-Pas dégueu mais ça casse pas trois pattes à un canard (aussi appelé "musique de fond" ou plus connu sur les affiches de concerts par "+ guest")
-Grosse chiasse
Exactement ! Maintenant on va attendre mais bon je ne m'attend pas à l'album de l'année !Loup Gris a écrit :C'est du slayer .....ni plus ni moins ......enfin surtout ni plus car s c'est sympa ils se sont pas trop casser le c.. pour l'inspiration dans le sens ou ils sont (etait ?) capable de faire bien mieux ils l'on prouvé .Guix a écrit :Finalement je le trouve pas trop mal. ce n'est pas excellent mais c'est bien quand même !
donc sympa oui .........attendons la suite .
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Désolé, mais je trouve Balls to the Wall supérieur à leurs albums récents.olivier64 a écrit :Bien d'accord avec ça, et d 'ailleurs dans les "gros groupes", je trouve que depuis 15 ans un seul a réussi à revenir à son meilleur niveau, et c'est ACCEPT, qui a même réussi à égaler ses anciens chefs d'oeuvre avec Blood of The Nations (et dans une moindre mesure MANILLA ROAD et surtout SATAN, qui sont champions dans la catégorie "underground").Thrashos a écrit :Ouaip mais justement, je trouve ça quand même assez hard d'en arriver à un point où pour la plupart des grosses pointures on en arrive systèmatiquement à "par rapport à telle merde" plutôt que "bon ou pas bon". je me fais probablement plus dur avec le temps (olivier64 a écrit :Par rapport à ce qu'ils sortent depuis 20 ans, et dans l'absolu, c'est correct. Si compare avec les chefs d'oeuvres des années glorieuses, c'est en effet pas bon.), mais j'en ai un peu marre de leur trouver des excuses du genre. Je pense même que dès maintenant, je vais m'en tenir à 4 points de notation:
-Tuerie
-Sympa
-Pas dégueu mais ça casse pas trois pattes à un canard (aussi appelé "musique de fond" ou plus connu sur les affiches de concerts par "+ guest")
-Grosse chiasse
Mais ça dépend aussi à quel moment de la carrière d'un groupe tu découvres leur musique. Si tu as découvert SLAYER avec Reign in blood ou avec Diabolus in Musica, tu auras un avis différent sur la qualité de ce nouvel album.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Perso c'est surtout Atlantis Rising que j'adore.Cardinal-Sin a écrit : Manilla Road, mouais pour moi la grande période c'est Crystal Logic à Mystification. Faut vraiment 'être fanboy pour apprécié les albums récent.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde