[04-06.06.15] Freak Valley @ Netphen Deuz (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Aujourd'hui! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Thrashos a écrit :J'ai découvert en voyant l'annonce hier, mais ça a l'air intéressant dans le genre, je suis curieux de voir ça.
Du coup tu les aura pas vu, ha ha :lol:

Sinon super festoche bien tranquille (2000 personnes) !!!!
Avec un camping en hauteur bordé par la forêt.
Bonne bouffe pas chère, de la bière, des cocktails, un petit sac senteur hippie pour mettre tes jetons...
Musicalement c'est surtout la journée du samedi qui envoyait grave sans beaucoup de temps mort !!!
Mention spéciale à Tuber, Valley of the sun et Monkey 3 : énorme.

Les gens bien cools.
Bon pas mal de hippie (degueulasses), des chibres (surtout un) asociables :D , des canapés, des bougies, de l'alcool immonde, etc.
A refaire l'année prochaine suivant la programmation :cheers:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Queen of noise a écrit :
Thrashos a écrit :J'ai découvert en voyant l'annonce hier, mais ça a l'air intéressant dans le genre, je suis curieux de voir ça.
Du coup tu les aura pas vu, ha ha :lol:
Si, 2 morceaux. :lol: :,(

On finissait de boire devant l'entrée non? Bonne excuse du coup. :D

Mais ouais encore une édition sympa, j'espère juste avoir plus de trucs qui bougent bien l'an prochain, parce que le public était vraiment mou comparé à l'année dernière, et a vraiment commencé à se réveiller le dernier jour (même sur Blues Pills où il y avait une grosse ambiance l'an dernier, là ça pioncait... surprenant vu le boxon sur les dates récentes dans le coin qui amenaient beaucoup de monde). Mais les potes et l'alcool, Goatsnake, Eyehategod, Egypt et le reste, ça peux que le faire. :cheers: :cheers: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Thrashos a écrit :
Queen of noise a écrit :
Thrashos a écrit :J'ai découvert en voyant l'annonce hier, mais ça a l'air intéressant dans le genre, je suis curieux de voir ça.
Du coup tu les aura pas vu, ha ha :lol:
Si, 2 morceaux. :lol: :,(

On finissait de boire devant l'entrée non? Bonne excuse du coup. :D
C'est exactement ça.
Thrashos a écrit :
Queen of noise a écrit :
Thrashos a écrit :J'ai découvert en voyant l'annonce hier, mais ça a l'air intéressant dans le genre, je suis curieux de voir ça.
Du coup tu les aura pas vu, ha ha :lol:
Mais ouais encore une édition sympa, j'espère juste avoir plus de trucs qui bougent bien l'an prochain, parce que le public était vraiment mou comparé à l'année dernière, et a vraiment commencé à se réveiller le dernier jour (même sur Blues Pills où il y avait une grosse ambiance l'an dernier, là ça pioncait... surprenant vu le boxon sur les dates récentes dans le coin qui amenaient beaucoup de monde). Mais les potes et l'alcool, Goatsnake, Eyehategod, Egypt et le reste, ça peux que le faire. :cheers: :cheers: :cheers:
Blues Pills je me demande quand même si c'est pas l'effet de surprise qui retombe un peu (honnêtement je me suis ennuyée devant)
Sinon serpent chèvre c'était enorme, j'aurai finalement préféré les voir en tête d'affiche.
Egypt très très bon mais pas très démonstratif.
Y avait vraiment de quoi faire, le chauve est motivé pour l'année prochaine :cheers:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Répondre