Wacken Open Air 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Nan ca n'a pas sa place la bas. Nul :nul:













:,( :,( :,( :,(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Gandalf a écrit :Nan ca n'a pas sa place la bas. Nul :nul:
Toi t'es véreux de pas y aller
Gandalf a écrit : :,( :,( :,( :,(
Ah bah voilà c'est ça... j'avais pas vu les smileys :(
Mais toi tu as Accept et les sticky boys à la maison, c'est bien aussi non? Ouais bon... ok..
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

eklipse a écrit : Mais toi tu as Accept et les sticky boys à la maison, c'est bien aussi non? Ouais bon... ok..
Surtout que j'etais à Barcelone pour le Rock Fest pendant qu'ils jouaient à 20 minutes à pieds de chez moi ! :lol: :mouais: :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ca se passe plutôt bien pour l'instant

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Finalement c'est pas plus mal d'avoir pris le billet d'avion le mercredi :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Wacken crew a écrit :Dear Metalheads,

for three days we had to struggle with a significant quantity of rain (up to 25 liters by square meter). Unfortunately, there is no improvement in sight as of now.

Everyone in the production crew is doing everything humanly possible and is working very hard to optimally prepare the campgrounds and pave the driveways for you.

Nevertheless, we depend on your help and ask you to pay regard to the following advices:

1) Travel light and only pack absolutely necessary things.

2) Use public transportation, e.g. busses, trains and shuttles. More information on these are available from our travel tool, which is accessible via http://www.wacken.com/anfahrt-widget/index-en.php.

3) If it is not possible for you to change to public transportation, please try to travel with as few cars as possible. Please use every seat and form carpools – more information on this possibility is available from our travel tool, too.

4) When you arrive, please park space-savingly.

Last but not least, please note: As we described above, we are doing everything to make sure you can pitch your tents at your car. Unfortunately, we have no means of changing the weather. It is therefore possible that we might have to separate parking and camping in certain areas! For now, this is not the case and we will do our very best to prevent this from happening! Should all our efforts be in vain, we have to ensure the safety of everyone at the festival and therefore ask for you understanding and cooperation!

Metalheads, we are eagerly looking forward to you and the best Metal Party of the year, which we will no doubt celebrate with you – see you in Wacken – rain or shine.

In Metal we trust!

Your W:O:A Crew
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

On arrive demain aprem aussi... Pas dit que ça s'améliore par contre!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sur tous les sites météo français et allemands que j'ai pu regarder, ça s'améliore à partir de jeudi en début d'après-midi.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

guardianofsteel a écrit :Ca se passe plutôt bien pour l'instant

Image
Putain, on croirait presque la gadoue de l'edition 2005, la plus gadouesque de tous les temps certainement... :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Lily
Powerslave
Powerslave
Messages : 622
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:32
Localisation : Toulouse

Message par Lily »

Oh :(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tout va bien :lol:

Arrival: If possible, please postpone your arrival until tomorrow!
Wednesday, July 29, 2015, 12:24 PM
Dear Metalheads,   we have an urgent request for all of you who have not yet started their journey and will travel by car:   Please postpone your arrival to Thursday! Every minute helps us and the ground. We expect more downpours today, but the forecast for tomorrow and the days after looks better. Then your arrival will be much easier and pleasant for you and us.   We are still working very hard to enable you to pitch your tents at your cars – and for this we we need your support! Give us the time we need and be patient!   #zusammenrücken #movetogether
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Gandalf a écrit :Putain, on croirait presque la gadoue de l'edition 2005, la plus gadouesque de tous les temps certainement... :lol:
J'y étais pas en 2005 mais je vois difficilement comment ça pouvait être pire que l'édition de 2012 niveau gadoue (et niveau réaction zéro de la part de l'orga avec même pas un fétu de paille pour recouvrir ça), bon courage :P
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En 2005 c'était pire qu'en 2012 parce qu'il a plus beaucoup plus longtemps et qu'il faisait super froid. Mais au moins les organisateurs avaient réagi en posant de la paille de suite...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Desormais je ne me plaindrai plus de la canicule du Rock Fest mais vous êtes des warriors, je ne me fais aucun soucis pour vous :malades:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:true:

Pour l'instant je suis au sec à Roissy avec Alex, en attendant d'embarquer pour Hambourg :wacken:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Arrivés à l'aéroport de Hambourg... Jusqu'ici tout va bien.. Le plus dur n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

guardianofsteel a écrit :Ca se passe plutôt bien pour l'instant

Image
Mmh, mais quel beau Wacken bien dans la tradition que voilà!

En 2005 j'avais de la boue jusqu'aux chevilles (= -au-dessus- des chevilles!) à chaque fois que je faisais un pas. Le premier soir en tout cas, heureusement après il n'y a plus eu de pluie et ils ont pu mettre du foin. Mais le premier soir a été exceptionnel!

(D'après ce qu'ils disaient à l'époque, ça ne sert à rien de mettre du foin sur de la boue alors que c'est encore trèds mou et surtout s'il continue à pleuvoir. C'est pour ça qu'en 2005 ils n'ont mis du foin que le deuxième jour, quand la pluie était vraiment officiellement terminée.)

Edit: Ceci-dit c'était très bien le coup de la boue jusqu'au-dessus des chevilles: je venais d'acheter des bottes dont le cuir était encore un peu dur et me faisait un peu mal au niveau des chevilles quand je les mettais, grâce à cette soirée bain-de-boue elles sont devenues bien souples sans être molles, un vrai bonheur! Merci Wacken!
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Bon courage à vous en tout cas. Ca risque de pas être agréable tout ça :/
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est peu dire, les photos depuis hier faisaient déjà peur vu le niveau de boue, mais les posts FB du fest se multipliant pour dire aux gens d'arrêter de venir (et il y a quelques minutes que les gens devront dormir dans leur bagnole à partir de maintenant!!) + le sms du Chibre que je viens de recevoir me disant que c'est pire que tout.... bien content d'être chez moi perso. :euh:

On a beau dire, mais c'était annoncé depuis un moment, ils sont censé être le plus rodé des fests quand même, pas difficile de foutre au moins de la paille (et je parle pas de foutre du gravier au moins sur les chemins comme le HF a pu le faire par exemple, avec le fric qui est brassé je pense pas que ce soit impossible non plus). :nul:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ça sera Hard Rock cette année. :o
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Lily
Powerslave
Powerslave
Messages : 622
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:32
Localisation : Toulouse

Message par Lily »

Il a plu depuis hier 30l d'eau par mètres carrés...on a dû traverser une mer de boue pour aller voir Europe mais ça valait le coup :)
Amélioration (moins de pluie) prévue dans la soirée
Je crois que le show de TSO et Savatage va aussi se mériter
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Polochon a écrit : (D'après ce qu'ils disaient à l'époque, ça ne sert à rien de mettre du foin sur de la boue alors que c'est encore trèds mou et surtout s'il continue à pleuvoir. C'est pour ça qu'en 2005 ils n'ont mis du foin que le deuxième jour, quand la pluie était vraiment officiellement terminée.)
ça j'y crois vraiment moyen et en 2012 ils n'avaient pas mis UNE SEULE FOIS de la paille alors qu'avant... quand c'était un festival encore à peu près respectueux des festivaliers sans les prendre définitivement pour des vaches à lait... ils mettaient des copeaux de bois en amont (et même un coup d'hélico pour sécher un peu la boue!) quand il pleuvait beaucoup avant le festival et c'était du coup tout à fait praticable, évidemment la question n'est pas de mettre un tapis rouge entre les allées du camping mais y a un minimum... enfin bref, bon courage et bons concerts quand-même (l'affiche est pas mal cette année)!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Les concerts qu'ARTE diffusera :

Aujourd'hui :
17h45 - In Extremo
19h20 - tbc
21h00 - New Model Army (enregistrement)
22h10 - Uli Jon Roth (enregistrement)


Demain :
15h30 - At The Gates
16h45 - Queensryche
18h00 - Opeth
19h30 - Dream Theater
21h00 - tbc
22h30 - In Flames
00h00 - Running Wild
01h45 - The BossHoss

Samedi :
14h30 - Amorphis
16h00 - Danko Jones
17h30 - Rock Meets Classic
18h55 - Dream Theater (enregistrement)
20h15 - tbc (enregistrement)
21h15 - The BossHoss (enregistrement)
22h00 - Sabaton (en différé)
23h30 - In Flames (enregistrement)
00h15 - Cradle of Filth
01h45 - Subway to Sally
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Quoi ? Pas de Savatage/TSO ? :,( Les nazes...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Logique puisqu'un dvd de Savatage/TSO sortira ensuite apres ... :)
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Wacken crew a écrit :PLEASE DO NOT COME TODAY!
We will not be able to get all of you onto the festival area tonight and will have to park you at interim positions due to the extreme conditions of the soil. Unfortunately, you will have to spend the night there in your cars.
Please forward this message to everyone out there!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Répondre