Fall of Summer 2015 : 04/05 septembre @ Torcy (77)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

N'étant pas un Extreme addict y a quand même quelques trucs qui m’intéressent là dedans.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Répartition des groupes & tickets par jour disponibles.

■ Vendredi 04 septembre :
MAYHEM, DESTRUCTION, CANDLEMASS, SABBAT, ASPHYX, ANGEL WITCH, DESTROYER 666, GRAVE, GAMA BOMB, ENDSTILLE, ACCUSER, PUTRID OFFAL, BARABBAS
=> 40€ + comm'

■ Samedi 05 septembre :
ABBATH, CORONER, IHSAHN, TRIPTYKON, NILE, TSJUDER, RAZOR, SUFFOCATION, SATAN, SUPURATION, METALUCIFER, HAEMORRHAGE, HAMFERD, TEMPLE OF BAAL, SKELETHAL
=> 45€ + comm'

Tickets informations ➲ http://ow.ly/zjq1E

Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le running order (de merde) :

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Ils ont compris que les concerts à 2h' du mat' c'était pas top? Je demande car j'ai de vagues souvenirs de m'être endormi couché dans l'herbe l'année dernière...
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Ouais l'année dernière il y avait des concerts jusqu'à 3h00, c'était dur, me souviens avoir piqué du nez sur Carcass.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ils ont dû avancer leurs horaires d'1h30 suite à des plaintes de riverains lors d'un fest electro il y a pas longtemps.

Horaires à la con j'avoue. Pas assez de temps de jeu surtout! Et un début le samedi vachement trop tôt!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Au lit à 20h30 le samedi, parfait pour les vieux comme moi :D
Prochains concerts:
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais les horaires me dérangent pas même si les premiers groupes vont clairement piquer, mais c'est sûr que les temps de jeu font mal, surtout pour les headliners (à part Abbath, ce qui fait peu sur tout le week-end).

Mais du coup clair que si pas le choix que de finir tôt, difficile de faire autrement je pense. Dommage jusque 1h du mat ça permettait de rajouter au moins 15mn à 4 groupes et c'était encore acceptable niveau heure de fin.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Au fait pour ceux qui étaient là l'année dernière, est-ce que le parking est loin du camping ?


N'empêche Sabbat à 23h c'est pas une bonne idée, Gezol il va se geler les miches à cette heure là.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bah, il fait des photos comme ça dans la neige chez lui, je pense pas que ça le dérange trop. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos a écrit :Ouais les horaires me dérangent pas même si les premiers groupes vont clairement piquer, mais c'est sûr que les temps de jeu font mal, surtout pour les headliners (à part Abbath, ce qui fait peu sur tout le week-end).

Mais du coup clair que si pas le choix que de finir tôt, difficile de faire autrement je pense. Dommage jusque 1h du mat ça permettait de rajouter au moins 15mn à 4 groupes et c'était encore acceptable niveau heure de fin.
C'est ça... Et c'est pas pour m'arranger parce qu'entre Insahn et Abbath qui ne m'intéressent pas vraiment plus que ça, l'attente jusqu'à l'after qui s'annonce bien sympa, va être plus long :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'aime bien ce que fait Ihsahn perso, mais Abbath je m'en fous, forcément j'aurais préféré que Coroner récupèrent ce temps de jeu, surtout que dernièrement ils ont tendance à rallonger les sets et bouger un peu la setlist.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'ai pas dis que j'aimais pas, même Immortal, ça me dérange pas plus que ça, m'enfin ça va sévèrement me faire redescendre de mon nuage après tous les autres groupes quoi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Monster a écrit :Au fait pour ceux qui étaient là l'année dernière, est-ce que le parking est loin du camping ?


N'empêche Sabbat à 23h c'est pas une bonne idée, Gezol il va se geler les miches à cette heure là.
Suivant où tu es garé sur le parking, il doit y en avoir pour 5mn je dirais.
Par contre, ATTENTION !!! Prenez des anti MOUSTIQUES, parce que serieux l'année dernière c'était atroce. On ne parle pas d'un camping dans un champ, ne cherchez pas l'herbe verte au camping, il n'y en a pas. Tout autour c'est des buissons et des ronces. Et avec la proximité du lac, ça grouille de bestioles. J'ai vu un mec l'année dernière qui devait avoir plus de 100 piqures sur lui...
Après les orgas auront peut être changé ça, mais pour moi c'était le point noir l'année dernière.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pas mal le RO. Je ne voulais/pouvais venir que le samedi. Je peux arriver à 10h30 et repartir à 15h05. Du coup je ne sais pas trop si je vais payer 45€ pour voir 3/4 groupes. Alors certes derrière y'a Suffo vu 1000 fois, Nile vu 1000 fois; je pourrais rester jusqu'à 17h40 mais bon...plus qu'à réfléchir donc...à moins que je prenne un pass 2j, et que je m'esquive discretos du taf le vendredi pour voir Gama Bomb Grave et la suite... :hum:
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

guardianofsteel a écrit :J'ai pas dis que j'aimais pas, même Immortal, ça me dérange pas plus que ça, m'enfin ça va sévèrement me faire redescendre de mon nuage après tous les autres groupes quoi :D
Ah ben ça c'est certain. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Metalucifer et Ihsahn devraient inverser. Pour le bien de tous.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rémi a écrit :
Monster a écrit :Au fait pour ceux qui étaient là l'année dernière, est-ce que le parking est loin du camping ?


N'empêche Sabbat à 23h c'est pas une bonne idée, Gezol il va se geler les miches à cette heure là.
Suivant où tu es garé sur le parking, il doit y en avoir pour 5mn je dirais.
Par contre, ATTENTION !!! Prenez des anti MOUSTIQUES, parce que serieux l'année dernière c'était atroce. On ne parle pas d'un camping dans un champ, ne cherchez pas l'herbe verte au camping, il n'y en a pas. Tout autour c'est des buissons et des ronces. Et avec la proximité du lac, ça grouille de bestioles. J'ai vu un mec l'année dernière qui devait avoir plus de 100 piqures sur lui...
Après les orgas auront peut être changé ça, mais pour moi c'était le point noir l'année dernière.
Quelqu'un que je connais avait même été évacuée il me semble car tombée dans les pommes à cause des piqûres.

En plus j'ai lu ce matin que des moustiques tigres ont été repérés à Paris et Créteil, avec le niveau d'efficacité des bêtes l'an dernier ça promet une belle pelletée de chikungunya du coup. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Suis passé sur le site il y a 10 jours : pas une bête à l'horizon. Croisons les doigts pour que ça dure :)
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Blaise a écrit :Metalucifer et Ihsahn devraient inverser. Pour le bien de tous.
Je plussoie :bravo:
Image
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

#‎Warning‬ Derniers jours pour commander en ligne vos tickets collector ou package ticket+TS 2014 : les ventes s'arrêteront ce mardi 25 à midi, afin que les services postaux vous livrent avant le festival. Les tickets resteront bien sûr en vente dans les boutiques partenaires (Black Dog et Rock'n Roll Voltage) quelques jours de plus.
PS : photo non contractuelle, le ticket 666 a déjà trouvé son Satan !
Commandez ➲ http://ow.ly/zjq1E

Event ➲ http://ow.ly/L3lVm
http://www.FallOfSummer.fr

Image
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

J'aurai bien vu Barabbas par curiosité, j'ai peur de ne pas y être à temps, mon train arrivant à Marne la vallée a 11h30....

Du coup il y aura des navettes?
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi j'arriverai pile le vendredi pour le set de Gama Bomb :bang:

Et puis les moustiques au camping m'en fous car j'habite pas loin et donc dodo a la maison ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon et les navettes? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai été tenté un moment mais finalement je renonce.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

J'avais pas fait attention a ce fest mais l'affiche est terrible !!!
Répondre