Dernier message de la page précédente :
Je suis bien d'accord, je n'ai jamais vraiment compris cette fixation sur les têtes d'affiches. Mais ces rumeurs sont toujours marrantes
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je suis bien d'accord, je n'ai jamais vraiment compris cette fixation sur les têtes d'affiches. Mais ces rumeurs sont toujours marranteshttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Les seuls que je vois venir (revenir) c'est Maiden à la limite. Et encore, comme ça a été évoqué, le groupe privilégiera le Download à Paris si ça se fait !Pierre a écrit :Je suis bien d'accord, je n'ai jamais vraiment compris cette fixation sur les têtes d'affiches. Mais ces rumeurs sont toujours marrantes
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Zegut a écrit : Hellfest 2016, Black Sabbath?
Iron Maiden Hellfest ? Download ? Ou les deux ?
Hellfest 2016 Bon Jovi ?
Lindemann Hellfest, Download, les deux ?
Hellfest 2016, Def Leppard ?
Tu dis un peu n'importe quoi quand même. Il a souvent balancé des infos exactes sur le HF. Et quand je dis ça, c'est pas 20% de vrai, 80% de faux, hein. C'est plutôt l'inverse. Alors après, "dindon ridicule", libre à toi de te lacher comme si t'avais 20 ans sur facebook mais t'as tord de mon humble point de vue. La mémoire courte des metalleux, ça ne veut rien dire non plus. N'importe quel neuneu peut écrire un truc pareil sans argumenter. La mémoire courte des français, des allemands, des journalistes, des ouvriers, des gamins de 3 ans....Gandalf a écrit :J'adore les "rumeurs" de ce dindon ridicule... Plein de points d'interrogation, des "ou" partout, des portes ouvertes enfoncées, des trucs improbables comme Bon Jovi.... N'importe quel neuneu peut poster un tel message... Mais comment les gens peuvent encore lui accorder du credit ? En même temps vu la mémoire courte des metalleux...
Donc pour résumer: oui non peut être why not eventuellement.
Bon Ok. Moi, je n'ai pensé que Hellfest en lisant ton post et comme j'accorde du crédit à Zézé, je me suis senti visé.Gandalf a écrit :Je suis content qu'il ait eu raison pour le HF 80% du temps.
Moi je parlais en général depuis 20 ans. Putain j'aurai dû noter chacune de ses "infos" totalement erronées depuis le temps, rien que pour prouver mes dires... C'est facile de balancer des noms, des rumeurs, des dates, pour plus tard ne jamais dire "oups, j'avais tort". D'où la "mémoire courte des metalleux".
Et oui n'importe quel neuneu peut balancer Metallica là, Bon Jovi ici, etc etc... Sans suivre ensuite ses infos balancées. Faire le service après vente quoi.
Trop facile de la part d'un grand nom du journalisme rock. Digne d'un gamin de 20 ans comme tu dis
Et je garde un minimum de respect pour en parler juste ici entre nous, pas sur facebook, que j'ai de toutes facons pas
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Father_Picard a écrit :1 petit sondage pour savoir quels sont les "Defenders" ayant déjà acheté leur pass en ce jour béni (oui-oui) ?
Pareil.piggy la citrouille a écrit :J'ai la mienne depuis l'année derniere
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Running wild ?Gandalf a écrit :Zégut l'a pas encore annoncé ?!![]()
Alors je le fais à sa place:
on murmure à mon oreille droite que des allemands portés sur la pyrotechnie seraient au Hellfest 2016.
Je dis ça je dis rien bien sur.
Si si il l'a fait ce matin.Gandalf a écrit :Zégut l'a pas encore annoncé ?!![]()
Alors je le fais à sa place:
on murmure à mon oreille droite que des allemands portés sur la pyrotechnie seraient au Hellfest 2016.
Je dis ça je dis rien bien sur.