Dernier message de la page précédente :
Rien qu'à voir l'affiche j'ai envie de me mettre de l'immodium dans les yeux.Download Festival France : 10-12 juin 2016 @ Paris
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
En fait c'est une affiche très bien pour les touristes du samedi soir du Hellfest 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Mais ne me dites pas que vous vous attendiez à un line up du type Bang Your Head ou Hellfest ? Ils délivrent exactement ce qu'ils promettaient, à savoir un assemblage de gros noms de la scène. Après, que ça ne plaise ou pas c'est une autre histoire !
-
- Chibre lorrain
Ah mais nan du tout, mais t'as beau t'y attendre, voir tout ça rassembler sur un flyer devant tes yeux, c'est le meilleur des laxatifs

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
C'est ça !BurningDarkness a écrit :Mais ne me dites pas que vous vous attendiez à un line up du type Bang Your Head ou Hellfest ? Ils délivrent exactement ce qu'ils promettaient, à savoir un assemblage de gros noms de la scène. Après, que ça ne plaise ou pas c'est une autre histoire !
Perso j'avais dit une affiche Sonisphère et c'est ça...
Pour le moment c'est sans moi.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Oui ça fait effectivement penser à une affiche Sonisphere.
Ce qui me surprend le plus au final c'est qu'il n'y ait pas de noms plus "rock" (comme Biffy Clyro pour l'instant) car le modèle anglais fonctionne assez sur le mélange Rock + Metal.
Ce qui me surprend le plus au final c'est qu'il n'y ait pas de noms plus "rock" (comme Biffy Clyro pour l'instant) car le modèle anglais fonctionne assez sur le mélange Rock + Metal.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
si c'est cool pour ceux qui n'ont pas choper de billets pour le hellfestKeyser a écrit :Aucun intérêt comme prévu, notamment par rapport au Hellfest.

-
- Dark Avenger
Je vais poster l'affiche histoire de vous faire mal aux yeux :

Comme prévu c'est un Sonisphere bis. Si ça avait été à côté de chez moi comme le Soni il y a quelques années j'aurai pas dit non mais là vu que j'ai déjà mon ticket pour le Hellfest ça n'a que peu d'intérêt...
Reste plus qu'à espérer que Deftones soit aussi au Hellfest...

Comme prévu c'est un Sonisphere bis. Si ça avait été à côté de chez moi comme le Soni il y a quelques années j'aurai pas dit non mais là vu que j'ai déjà mon ticket pour le Hellfest ça n'a que peu d'intérêt...
Reste plus qu'à espérer que Deftones soit aussi au Hellfest...
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Nom de nom... Je n'avais pas encore apprécié toute la force du cataclysme... 

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Defender of the Faith
Même Volbeat n'est pas très haut sur l'affiche...moinschevelu a écrit :Par contre ça fait plaisir de voir Sabaton en bas de l'affiche, ça rassure un peu
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Father_Picard
- Agent of Steel
Il est où là le rapport qualité-prix ? 

Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
J'aurais bien une réponse mais elle peut difficilement s'écrire 

- Father_Picard
- Agent of Steel
Dans mon fondement je présume 

Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je pensais plutôt dans le fondement de Ben Barbaud

- Father_Picard
- Agent of Steel
Lui s' en carre pour le moment vu que c' est sold-out (il a su prendre les devants, l' animal).
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Ah mais il faut toujours regarder en avant... En 2017, la situation peut devenir amusante...
- Father_Picard
- Agent of Steel
Tu m' étonnes
Que pensez d' ailleurs de cette (trop) forte "démocratisation" du metöl en France depuis la pérennisation du Hellfest ?

- chevelu
- Guardian of the Flame
Que c'est une bonne chose, ça fait 20 ans qu'on se plaint que les groupes évitent le pays ou annulent faute de préventes, si ça peut ramener plus de concerts un peu partout en France je ne vais pas me plaindre. Même si comme dit ailleurs, je suis du genre à prendre mes places au dernier moment et à l'avoir dans l'os quand c'est complet. Mais là, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et pas à la "(trop) forte démocratisation du LEMETAL"
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- Father_Picard
- Agent of Steel
Je ne peux qu' acquiescé vu que je suis du genre à prendre mes places au dernier moment 

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je ne sais pas si le mot démocratisation est approprié. J'y vois davantage du marketing à l'attention de quadragénaires disposant d'un bon pouvoir d'achat et amateurs des mêmes sensations fortes que celles que procurerait Space Mountain.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
+1Father_Picard a écrit :Je ne peux qu' acquiescé vu que je suis du genre à prendre mes places au dernier moment

Moi je suis bien content pour le download!! Je pense y aller et l'avantage c'est quand la prog me fera chier, je pourrai faire mon touriste à Paris ou aller voir des copains ou de la famille dans Paris