Gods Of Metal 2016 : 2-3 juin @ Monza (IT)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Hellion
- Metal Heart
oohhhhhh la bonne nouvelle !
Pas pour Rammstein bien sur, mais pour Kiss, les TBA qui laissent rêveur si on se réfère aux affiches du passé (avec du vrai heavy metal et du vrai hard rock dedans !!), et plus généralement pour les bons souvenirs...

Pas pour Rammstein bien sur, mais pour Kiss, les TBA qui laissent rêveur si on se réfère aux affiches du passé (avec du vrai heavy metal et du vrai hard rock dedans !!), et plus généralement pour les bons souvenirs...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Tout comme toi !
La meilleure nouvelle c'est qu'il y a des Gods et à Monaco !
A suivre mais si l'affiche est digne de 99, 2001, 2004 ou 2005, ça vaut tous les fests du monde !
La meilleure nouvelle c'est qu'il y a des Gods et à Monaco !
A suivre mais si l'affiche est digne de 99, 2001, 2004 ou 2005, ça vaut tous les fests du monde !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

-
- Chibre lorrain
A suivre, ça m'intéresse grandement cette histoire!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
C'est marrant parce que vous êtes plusieurs à conspuer le Download ... qui est organisé par Live Nation... tout comme ce festival.
Je sais que le nom est mythique, mais voilà je m'interroge ... limite ça m'amuse
Je sais que le nom est mythique, mais voilà je m'interroge ... limite ça m'amuse

-
- Chibre lorrain
Rien à péter, je veux voir Kiss et ça risque d'être plus pratique que de monter en semaine en Allemagne 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Ca reste certes une bonne raison
D'ailleurs j'ai pas trop regardé les dates mais Kiss au Download le samedi c'est jouable ?

D'ailleurs j'ai pas trop regardé les dates mais Kiss au Download le samedi c'est jouable ?
-
- Chibre lorrain
En fait je m'en fiche un peu de qui organise à la base, tant que ça tient la route et que ça compile pas tout ce qui me débecte le plus dans l'histoire de la diarrhée auditive 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
J'avais vu passer une rumeur évoquant Guns n' Roses (line-up "classique") en tête d'affiche de ce festival.
Les dates avancées étaient les bonnes, mais manifestement ça ne se fera pas pour les Guns.
Les dates avancées étaient les bonnes, mais manifestement ça ne se fera pas pour les Guns.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Je me tâte aussi vu le prix de Kiss en Allemagne seul (80 boules), ça risque d'être plus pratique en fest. Mais bon cette période est déjà hyper chargée et je vais être super limité pour prendre mes tickets en avance donc à voir dans 2 ou 3 mois ce que ça dit.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Moi je n'ai pas trop le choix avec mon boulot. Si je veux voir KISS c'est un samedi ou une veille de jour férié. Donc pas d'autres choix que Frankfurt pour le moment.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Je vois pas trop le rapport entre un fest, son affiche, et son organisateurBurningDarkness a écrit :C'est marrant parce que vous êtes plusieurs à conspuer le Download ... qui est organisé par Live Nation... tout comme ce festival.

Si l'affiche est bonne on s'en branle du promoteur non ? Et si l'affiche d'un autre fest du même promoteur est bonnasse, on s'en branle aussi non ?

Pour les Gods, j'avais juste pas capté que c'etait en semaine

Si l'affiche est ultra bonne je ferai certainement l'effort quand même...
GANDALF 

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Alors moi, oui. Mais j'ai souvent lu sur ce forum ou ailleurs que les grosses boites types Live Nation sont des pompes à fric trop éloignées du "vrai" esprit des fests...Gandalf a écrit :Je vois pas trop le rapport entre un fest, son affiche, et son organisateurBurningDarkness a écrit :C'est marrant parce que vous êtes plusieurs à conspuer le Download ... qui est organisé par Live Nation... tout comme ce festival.
Je sais que le nom est mythique, mais voilà je m'interroge ... limite ça m'amuse![]()
Si l'affiche est bonne on s'en branle du promoteur non ? Et si l'affiche d'un autre fest du même promoteur est bonnasse, on s'en branle aussi non ?![]()
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah oui, le fest pas fait pour les fans par des pas fans
C'est vrai que le Sonisphère ça faisait pompe à fric sur le court terme... Et comme tout projet fondé sur le court terme par des businessmen ça a périclité rapidement.
Les Gods ont du être repris par une grosse boîte après des années de disette, mais c'est un nom mythique parmi les fests Metal, avec souvent des affiches uniques, et une ambiance speciale qui a marqué toute une génération de metalheads, donc ça peut le faire moi je dis

C'est vrai que le Sonisphère ça faisait pompe à fric sur le court terme... Et comme tout projet fondé sur le court terme par des businessmen ça a périclité rapidement.
Les Gods ont du être repris par une grosse boîte après des années de disette, mais c'est un nom mythique parmi les fests Metal, avec souvent des affiches uniques, et une ambiance speciale qui a marqué toute une génération de metalheads, donc ça peut le faire moi je dis

GANDALF 

- ChaNoir
- Guardian of the Flame
t´es prof ou quoi?Metalisaac a écrit :Moi je n'ai pas trop le choix avec mon boulot. Si je veux voir KISS c'est un samedi ou une veille de jour férié. Donc pas d'autres choix que Frankfurt pour le moment.

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
J´avions point vuGandalf a écrit :Bravo !
Tu as gagné un permis de conduire !
![]()
![]()

Ah bah ca explique des choses: mon homme exerce le même métier de dingues et aime aussi beaucoup le mot "géopolitique"

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Megadeth
+ Korn

Fait chier, ça veut dire pas de Megadeth en Suisse avec Maiden!
+ Korn

Fait chier, ça veut dire pas de Megadeth en Suisse avec Maiden!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Hmmmm ça me plait bien ça! Mais vu l'affiche j'ose à peine imaginer le prix 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Sixx:A.M.
+ Halestorm
+ Gamma Ray
Ce qui donne:
+ Halestorm
+ Gamma Ray
Ce qui donne:
02.06 RAMMSTEIN
Korn
Sixx:A.M.
Halestorm
...and more TBA
03.06 KISS
Megadeth
Gamma Ray
more TBA

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Putain, s'ils avaient mis Sixx AM le 3/06 j'aurai pris les billets direct....
GANDALF