Carcass + Obituary + Napalm Death + Voivod : Tour 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci, même si ça va être chaud, j'espère arriver à l'heure pour le début de Voivod !
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4149
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Monster a écrit :
BurningDarkness a écrit :De retour de Saarbrucken et putain que c'était bon :bang: :bang: :bang:
Napalm Death comme d'hab, Obituary avec ce SON mortel et Carcass qui a bien misé sur son dernier album et m'a surtout retourné la tête... Clairement la tournée de l'année ! N'est-ce pas Rémi ? :D
Et Voivod aussi qui a fait un putain de concert mais dont je n'ai vu que 15 min parce que je suis arrivé trop tard :,(

J'ai pas vérifié mais Carcass ont joué combien de temps ? 1h ? 1h15 ?
En tout cas j'ai été très étonné que le concert se termine à 22h20.
Carcass a joué 1h15 - 1h20 environ, c'est passé super vite
Ca a commencé super tôt, grosso modo 30min plus tôt que les horaires de Paris ci-dessus
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pour des raisons financière je n'irais pas à la date de Barcelone :,(
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Excellente soirée hier à Paris.
Napalm a été une bonne mise en bouche et Carcass une très bonne tuerie !!!! :up:
Quand à Obituary ça a été la mega boucherie mais bon ça reste mon super groupe préféré de tous les temps :D :bang: :bang: :bang:
Voivod je n'ai vu que la fin et je n'ai pas été vraiment convaincu....
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'était bien sympa en effet :up: VOIVOD pas trop ma came, trop dissonent pour mes chastes oreilles mais un bon moment tout de même et l'accent québécois ne peut qu'égayer une soirée! NAPALM DEATH bien brutal et bien vindicatif et remarque à la Christina Cordula : je ne m'étais pas rendu compte à quel point Barney avait maigri! OBITUARY la bonne claque également, ce groupe je le préfère définitivement en salle qu'en festival (en même temps chaque fois ils passent à 14h quand il fait 35°C) et CARCASS je connais moins ce groupe par rapport aux autres mais c'était bien bon aussi! Et le petit délire à la fin avec le projet Manowareque des membres de NAPALM DEATH qui nous ont joué le morceau "Land Of Steel" de leur groupe qui s'appelle donc ABSOLUTE POWER (comme une fameuse vidéo de la bande à Joey Dimaio) c'était plutôt marrant même si les death metalleux ont commencé à faire la gueule pour le coup :P
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Le G@SP a écrit :Et le petit délire à la fin avec le projet Manowareque des membres de NAPALM DEATH qui nous ont joué le morceau "Land Of Steel" de leur groupe qui s'appelle donc ABSOLUTE POWER (comme une fameuse vidéo de la bande à Joey Dimaio) c'était plutôt marrant même si les death metalleux ont commencé à faire la gueule pour le coup :P
Je me suis demandé si c'était pas une reprise de SABATON ou un truc du genre ! :beurk: du coup je me suis vite barré ! :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Une belle soirée que j'ai payé un peu au réveil ce matin. :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol:

Bon sinon pour le petit récapitulatif: Jeff Walkers qui vient jouer The Prow avec Voivod, Bill Steer qui revient avec Napalm Death, et une cover All Stars de Absolute Power à la Manowar avec le chanteur du groupe et des membres de tout les groupes de l'affiche (ceux ne jouant pas se la jouant karaoke sur le côté). Épique!! :bang: :bang: :bang: :bow: :bow: :bow: :amour:

Voivod gagnant pour moi, Snake particulièrement motivé j'ai trouvé, mais tout était excellent, comme toujours avec ces groupes. Une soirée qui restera clairement à part!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

et sinon y'avait du monde ?
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ouais je pense que c'était pas loin d'être complet.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Putain mais Voivod quoi :bang: :bang:
la patate, content d'être là, amical au possible, le sourire. J'ai adoré leur prestation. Il faut les suivre musicalement c'est sur (même si Guardian m'a assuré qu'ils auraient pu faire bien pire encore :lol: ) mais c'est super frais et ça change, ils m'ont conquis. J'ai pourtant beaucoup de mal sur CD, mais là rien à dire.
Napalm aussi, quelle purge, quel frontman ! J'ai pris un panard pas possible et je me suis démoli le dos sur leur set.
Par contre j'ai pas du tout accroché à obituary, exactement comme la dernière fois au CCO. Je ne sais pas ce qui ne passe pas avec eux mais ça bloque complètement au niveau de la musique, que ce soit sur CD ou en live.
Carcass était très cool, mais je suis pas resté jusqu'au bout, trop mal au dos avec mes Hernies, j'ai du rentrer.

Au final 50% des groupes qui m'ont plus, ça tient du miracle. La soirée fut très bonne :bang: :bang: .
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

J'ai vraiment pris mon pied sur cette tournée, putain mais quelle soirée à Saarbruck, quelle soirée!!!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain pareil...quel panard... quelle soirée. Voïvod démentiel, ultra communicatif comme d'hab (première fois que je les voyais en salle je réalisais justement). Napalm en mode je joue 30 minutes et je défonce tout. Obituary vainqueur de la soirée pour moi :bang: :bang: Super set-list de 10 morceaux :D . Et Carcass juste the cherry on the cake :bow: :bow: Des potes, de l'alcool,... Soirée parfaite!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le tour bus :

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

j'ai vu une vidéo sur le net, Barney il a fait le régime Dukan ou quoi, je l'ai à peine reconnu :amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4149
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :J'ai vraiment pris mon pied sur cette tournée, putain mais quelle soirée à Saarbruck, quelle soirée!!!!
:D :D
:bang: A refaire ! Mais c'était clairement le line up de l'année cette tournée :bave:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

J'en serai samedi à Bilbao. :bang:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Les horaires pour les concerts frontaliers de Bilbao et Barcelone :

BILBAO:

DOORS 19:30
HEROD 20:00
VOIVOD 20:35
NAPALM DEATH 21:35
OBITUARY 22:30
CARCASS 23:30

– BARCELONA:

DOORS 17:30
HEROD 18:00
VOIVOD 18:35
NAPALM DEATH 19:35
OBITUARY 20:30
CARCASS 21:55
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Les Doors font partie de l'affiche uniquement sur les dates espagnoles? :dehors:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dark Avenger a écrit :Les Doors font partie de l'affiche uniquement sur les dates espagnoles? :dehors:
D'ailleurs même décédé, Jim est derrière la porte.... Même mort y sonne !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre