Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Comme je suis trop un devin, fada !Gandalf a écrit :Pour Barcelone, y aura le Rockfest certainement.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je sais pas, j'ai pas FacebookGuix a écrit :Moi je l'avais dis également ! Depuis que Maiden a annoncer leur tournée les organisateurs du fest n'ont pas arrêté de poster des trucs sur eux donc....
Moi même si effectivement c'est souvent les mêmes morceaux mais je me régale à chaque fois !Bertrand a écrit :Sans vouloir lancer de polémique stérile, mais qui encore à envie de voir Maiden en concert ?
c'est clair que c’était logique !Gandalf a écrit : Je sais pas, j'ai pas Facebook![]()
![]()
C'est juste une logique implacable depuis que je fais des fests en Espagne et que Maiden tournent le même été en Europe.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
T'as raison, la pire date que j'ai vu d'eux.... Et je n'etais pas le seul de cet avis, même si nous etions très minoritaires.Bertrand a écrit :t'avais qu'à être la au Hellfest il y a deux ans.Pierre a écrit :Même chose : même avec des setlists ultra-prévisibles, je n'ai jamais été déçu par un concert de Maiden.
Comme moi?Pierre a écrit :C'est vrai que j'ai eu beaucoup d'échos négatifs de cette date, à part de la part des maidenolatres bas du front...
L'ambiance etait naze c'est certain. Et Bruce qui nous fait le speaker du match de foot qui se déroulait en même temps pour l'euro... Une fois ça va. Mais le refaire, surtout pendant le mythique solo de "Phantom of opera", je ne lui ai toujours pas pardonnéGuix a écrit :Cette date était très bien musicalement je me suis régalé ! Mais avec tout ces beaufs qui étaient juste là car c'est Iron Maiden et "j'ai un t shirt d'eux, je connais une chanson grâce à guitar hero mais je connais pas les paroles".... j’étais fou de leur réaction (ça chanté pas, ça bougé pas, limite sans applaudissement !). C'est eux qui ont complètement plombé l'ambiance !
d'ailleurs c'est depuis ce concert que je ne veux plus retourner là bas !
Bruce est comme ça, à Valencia il avait fait quasiment le même truc 4 ans avant mais c'est marrant !Gandalf a écrit :L'ambiance etait naze c'est certain. Et Bruce qui nous fait le speaker du match de foot qui se déroulait en même temps pour l'euro... Une fois ça va. Mais le refaire, surtout pendant le mythique solo de "Phantom of opera", je ne lui ai toujours pas pardonnéGuix a écrit :Cette date était très bien musicalement je me suis régalé ! Mais avec tout ces beaufs qui étaient juste là car c'est Iron Maiden et "j'ai un t shirt d'eux, je connais une chanson grâce à guitar hero mais je connais pas les paroles".... j’étais fou de leur réaction (ça chanté pas, ça bougé pas, limite sans applaudissement !). C'est eux qui ont complètement plombé l'ambiance !
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
pareil, on ne touche pas à Phantom of the opera, sacrilège !!!!Gandalf a écrit :L'ambiance etait naze c'est certain. Et Bruce qui nous fait le speaker du match de foot qui se déroulait en même temps pour l'euro... Une fois ça va. Mais le refaire, surtout pendant le mythique solo de "Phantom of opera", je ne lui ai toujours pas pardonnéGuix a écrit :Cette date était très bien musicalement je me suis régalé ! Mais avec tout ces beaufs qui étaient juste là car c'est Iron Maiden et "j'ai un t shirt d'eux, je connais une chanson grâce à guitar hero mais je connais pas les paroles".... j’étais fou de leur réaction (ça chanté pas, ça bougé pas, limite sans applaudissement !). C'est eux qui ont complètement plombé l'ambiance !
Nous on était un bonne bande de pote et on a vraiment bien rigolé, sans compter l'espagnol à côté de nous qui chantait en nous tenant dans ses bras, non vraiment c'était sympa.Gandalf a écrit :L'ambiance etait naze c'est certain. Et Bruce qui nous fait le speaker du match de foot qui se déroulait en même temps pour l'euro... Une fois ça va. Mais le refaire, surtout pendant le mythique solo de "Phantom of opera", je ne lui ai toujours pas pardonnéGuix a écrit :Cette date était très bien musicalement je me suis régalé ! Mais avec tout ces beaufs qui étaient juste là car c'est Iron Maiden et "j'ai un t shirt d'eux, je connais une chanson grâce à guitar hero mais je connais pas les paroles".... j’étais fou de leur réaction (ça chanté pas, ça bougé pas, limite sans applaudissement !). C'est eux qui ont complètement plombé l'ambiance !