Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je ne connais pas la salle, mais ça commence à bouger un peu là-bas aussi. Vraiment très bien servi l'Est en plus des concerts à la frontière depuis que je suis partie
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Audincourt est dans la banlieue de Montbéliard, à côté de Belfort et à peu près entre Besançon et Mulhouse, ce qui leur permet d'attirer pas mal de monde de ces villes. La salle est plutôt sympa, c'est un ancien cinéma reconverti en SMAC. Ils se bougent bien et ont déjà attiré pas mal de grosses tournées.
J'aurais même pas capté qu'ils étaient en Europe si je n'avais pas rencontré para hasard leur batteur lors de mes vacances à Copenhague il y a quelques semaines. Il était en train de regarder un bong/masque à gaz dans un marché au Christiania
Les 3 groupes ont étés excellent ! Bizarrement Cannibal Corpse avait le moins bon son des 3 groupes .
Sinon j'ai mal partout j'ai une hanche enflée, un coquard et une bosse bien douloureuse est apparue sur mon nez On verra bien si elle part un jour Cannibal c'est toujours une boucherie et ils étaient bien meilleur qu'au Metaldays l'année dernière
PS : Public bougeant trop ,un pit ridicule mais brutal mais par contre une bonne ambiance générale dans le public
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me