Hellfest 2016 : 17-19 juin @ Clisson

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

J'ai cru comprendre que l'annonce serait aux alentours du 15 ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Y'en a vraiment qui attendait les Guns cette année?
En revanche ils seront partout en 2017... :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Perso je m'en tape mais j'en connais beaucoup qui se branlent à l'idée du retour de Slash. Ce que j'avais vu en 2012 m'a suffi, la présence ou non de Slash ne changerait à mon avis pas grand chose...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pareil, j'ai vu Axl et sa bande à bercy en 2012, je crois. je me suis barré pendant sweet child o' mine tellement ça m'a soulé
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était un beau spectacle et ils ne se sont pas foutus du public en jouant trois heures, mais c'était chiant et Axl n'a plus de voix et ne ressemble plus à rien :non: Pourquoi s'obstiner ? :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :C'était un beau spectacle et ils ne se sont pas foutus du public en jouant trois heures, mais c'était chiant et Axl n'a plus de voix et ne ressemble plus à rien :non: Pourquoi s'obstiner ? :(
Ses manières de princesse à arriver plus d'1 heure en retard m'ont bien gonflé, déjà. Et sa voix a été décisive pour que je prenne le métro pour aller finir ma soirée à la belette ;)
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A Toulouse par contre ils avaient débuté à l'heure. Mais entre la chaleur du mois de juin dans un Zénith pas mal rempli, le fait que le service de bières soit très mal foutu dans cette salle, la voix d'Axl et sa manière de traiter ses zicos comme des sous-merdes, ça m'avait un peu gavé. Un bon son et un gros show visuel, c'est bien mais ça ne fait pas tout...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Perso je m'en tape mais j'en connais beaucoup qui se branlent à l'idée du retour de Slash. Ce que j'avais vu en 2012 m'a suffi, la présence ou non de Slash ne changerait à mon avis pas grand chose...
Certes, mais ça change rien au fait que c'était pas pour cette année quoi qu'il en soit, mais plutôt en 2017 l'Europe!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

On vit tous plus ou moins sur le passé en matière de LEMETAL mais cette putain de "réunion" Slash/Axl prévu depuis que.......... les Sex pistols se sont reformés, me laisse totalement de marbre. Je l'ai déjà dit, je sais, mais c'est tellement un non-évènement pour moi que je me plais à me répéter. Mes jeunes années de branleur, je préfère les retrouver en allant voir Vulcain qu'avec ces "putains" de millionaires boursouflés. J'ai de l'estime pour Slash mais il me déçoit sur ce coup là.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bruno Retailleau le président ultra - catho du conseil régional des Pays de Loire ne pouvait rêver mieux pour trouver une raison de sucrer sa subvention :

Image

Réaction tout à fait juste de Ben Barbaud. Image OK, 20 000 € sur 16 millions il ne prend pas de gros risque. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Je vais donner mon avis sur les guns :D je les ai vu en 2012 au POPB et j'avais beaucoup aimé malgré des solos trop longs et en trop grand nombre. Ce que j'avais moins aimé était le public qui était un concentré de connards dans les 4 premiers rangs ( là où je me situais donc ). Cette reformation est je pense surtout pour l'argent, mais les Guns étant un des mes groupes favoris je me ferais un plaisir de voir Duff, Slash et Axl fouler la scène malgré le fait que le manque d'Izzy se fera sentir ...
Bref si ils annoncent une date en France et que je peux prévoir à l'avance un bon paquet de pognon je pense me prendre une place et m'offrir un plaisir, certes un peu coupable car très commercial. :)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

demes a écrit :Bruno Retailleau le président ultra - catho du conseil régional des Pays de Loire ne pouvait rêver mieux pour trouver une raison de sucrer sa subvention :

Image

Réaction tout à fait juste de Ben Barbaud. Image OK, 20 000 € sur 16 millions il ne prend pas de gros risque. :D
De toute façon la tournée sera annulée...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Je pense aussi vu l'ampleur qu'a pris le truc. Ils vont avoir du mal à monter sur scène. Il me semble d'ailleurs qu'une de leurs dates à domicile ait déjà été suspendue.

C'est un peu la loose pour les autres membres du groupe mais les tournées de COC et Eyhategod ont l'air de bien marcher en ce moment. Au moins ils ne crèveront pas de faim :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Et là on repense aussi au choix de Weinstein de quitter Down pour se consacrer à 100% à Crowbar. Il avait dû sentir le vent tourner :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ludwig se sont reformés ?! J'etais pas au courant tiens.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je retiens surtout Jane's Addiction et Loudness dans une moindre mesure.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Il y a aussi Vintage Trouble ajouté si on regarde la répartition par jour :

http://c.ststat.net/content/sites/hellf ... o,-16,1500

Comme je ne vois pas les horaires évoluer d'une année à l'autre, ça voudrait dire Loudness à 11h du matin, Glenn Hughes avant 13h. :(
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Très étonnant de voir MAGMA au Hellfest, ça doit être le groupe le plus éloigné de la scène metal à jouer à Clisson, non ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je me mords les couilles pour Ludwig von 88 et Bad Religion :,( Mais pour Ludwig, ce ne sera pas la seule date puisqu'ils ont annoncé officiellement leur come back. Pour Bad Religion, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils fassent d'autres dates en France...

Magma au Hellfest je ne sais pas ce que ça peut donner mais pourquoi pas ? Sinon Loudness c'est cool mais ils seront à tous les festivals de l'été. Pour le reste, pas grand chose...

Par contre du coup c'est quoi la tête d'affiche manquante dans le lot ? :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y en a pas... Twisted Sister passent headliners
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pierre a écrit :Je me mords les couilles pour Ludwig von 88 et Bad Religion :,( Mais pour Ludwig, ce ne sera pas la seule date puisqu'ils ont annoncé officiellement leur come back. Pour Bad Religion, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils fassent d'autres dates en France...
Bad Religion tourne assez souvent, à mon avis pas trop d'inquiétude à avoir sur le sujet. Si ce n'est pas pour cette fois ce sera la prochaine.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Comme dirait Piggy la citrouille, j'ai des clashs dans mon compte-rendu. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

L altar du vendredi c est dingue de chez dingue si quelqu un a une place pour le vendredi :bang: :bang: :bang: par contre il va falloir agrandir
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

guardianofsteel a écrit :Y en a pas... Twisted Sister passent headliners
ça c'est bon!! Dommage... je ne serai pas la :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

metalrunner a écrit :L altar du vendredi c est dingue de chez dingue si quelqu un a une place pour le vendredi :bang: :bang: :bang: par contre il va falloir agrandir
YEAHHHHHHHH THRASH POWER !!!!!! :bang: :bang: :bang:
Répondre