Motörhead - Clean Your Clock [Live]

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image
Release Date: 27.05.2016

They were the Kings of the Road. They lived on it. They loved it and the fans loved them!

Never was the spirit of Motörhead more alive than when they were on tour, shake, rattle and rolling audiences to within an inch of their lives thanks to that indomitable cocktail of power, purpose and head-crunching volume. In fact, after four decades of bone-pulverizing duty, Motörhead were still enjoying sold-out gigs worldwide.

On November 20th and 21st 2015, at the Zenith in Munich, Germany, UDR Records made the decision to record - what happened to be the very last live shows ever recorded - and Motörhead proceeded to deliver two storming sold out shows. Where there had once been almost too-fast breakneck pace, there was measured yet still thunderous rock’n’roll served up only as they could, Phil Campbell playing better and better, and Mikkey Dee elevating the art of drumming to the superlative heights which made him one of metal’s most coveted skinsmen.

Line-Up :
Lemmy - vocals, bass
Phil Campbell - guitars
Mikkey Dee - drums

Formats:
* Coloured Double Vinyl in Gatefold with Pop-up Art
* Standalone Audio CD
* DVD of the show with audio CD
* BluRay of the show with audio CD
* BOXSET which contains the Coloured Double Vinyl in Gatefold with Pop-Up Art, DVD of the show with audio CD and the Motörhead Metal Medal
* A limited edition BOXSET will be available through the UDR shop and will contain the Motörhead Medal in Silver or Gold
* Also available as a Digital download

Tracklist:
1. Start - 00:00:00
2. Live Intro - 00:01:06
3. Bomber - 00:02:44
4. Stay Clean - 00:06:06
5. Metropolis - 00:09:41
6. When the Sky Comes Looking for You - 00:14:33
7. Over the Top - 00:18:16
8. Guitar Solo - 00:21:10
9. The Chase Is Better Than the Catch - 00:23:08
10. Lost Woman Blues - 00:28:39
11. Rock It - 00:34:07
12. Orgasmatron - 00:36:52
13. Doctor Rock Pt 1 - 00:43:28
14. Drum Solo - 00:45:18
15. Doctor Rock Pt 2 - 00:49:54
16. Just 'Cos You Got the Power - 00:52:11
17. No Class - 00:58:08
18. Ace of Spades - 01:01:07
19. Whorehouse Blues - 01:08:01
20. Overkill - 01:14:05
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Mais quelle idée débile de sortir un dvd du dernier concert de Lemmy où il tenait à peine debout!
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

mike-polar a écrit :Mais quelle idée débile de sortir un dvd du dernier concert de Lemmy où il tenait à peine debout!
+1
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ce n'est pas tout à fait le dernier, il y en a eu quelques autres ensuite.
Il s'agit du dernier qui a été filmé pro.
Mais dans l'absolu, ça ne change pas grand chose...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Super concept du live morbide, les morveux s'agittent déjà sur facebook pour connaître la date de sortie....
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est juste glauque.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

:vomi:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

Ok les maisons de disques vont se faire de l'argent en sortant des trucs sur Motörhead après la mort de Lemmy mais pourquoi vous n'acceptez plus de voir des nouveaux disques ou vidéo live, voir de démos de Motörhead sous prétexte que Lemmy est mort ?
Quand un artiste meurt il faut donc garder en fond de tiroir à tout jamais des trucs enregistrés ? Il faut arrêter de voir des nouveaux disques de Motörhead, de David Bowie, Jimmy Hendrix etc..... Tiens personne se plaint des lives que Metallica va sortir avec les rééditions de Kill Em All et Ride The Lightning, Cliff Burton est mort pourtant non ? Ah oui lui c'était juste le bassiste, celui qu'on entend pas beaucoup sur les disques, ses copains peuvent donc encore gagner de l'argent sur son dos ? non si on va dans votre sens.
Arrêtez de vous plaindre, on a qu'une vie, si vous aimez pas, n'achetez pas. Si rien n'avait été fait,on aurait vu des gens gueuler, aucun hommage pour Lemmy, le père du rock n roll, c'est honteux blahblabla....

Allez-y, lancez une pétition pour interdire la vente de disques pour les artistes disparus.

Et parmi ceux qui gueulent, lesquels d'ente vous avaient acheté des places pour les concerts de la dernière tournée avec en tête l'idée d'avoir la dernière occasion de voir Motörhead sur scène au vue de la santé de Lemmy, c'est pas morbide ça ? Si personne n'avait acheté de place, la tournée aurait été annulée et Lemmy aurait peut être eut un peu de répit mais les crevards qui ont été a ses derniers concerts seront fier de se vanter plus tard "j'ai assisté à la dernière tournée", "au dernier concert".

Lemmy l'avait dit lui même, je vendrais plus de disques quand je serai mort.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ce qui est reproche ce n'est pas la vente d albums apres la mort de Lemmy c'est le fait de choisir un show dans lequel Lemmy est pres de la fin. La comparaison avec Cliff Burton n'est pas justifiee puisque on ne pouvait pas predire un accident d autobus lors de ses derniers concerts...
En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas une grande difference avec le fait d'aller le voir en concert en connaissances de cause.
Pour ce qui est de l'aspect purement mercantile je n'ai aucune objection puisque deux des trois membres du groupe qui jouent sur le live sont toujours en vie.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

:up: Rien à rajouter.
and...The Legends Lives On.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Moi c'est surtout le principe des maisons de disques a nous ressortir tout un tas de trucs plus indispensables les uns que les autres a chaque mort d'un metalleu. On a ete gatté avec quorthon, windir, dio et j'en passe. C'est juste un aspect mercantile futile qui joue sur la corde emotionnelle du fan, je trouve cela resible
A la rigueur un coffret "in memorian" bien foutu avec des inédits, des titres lives rares qui sortirait d'ici quelques mois je veux bien, mais la Lemmy est a peine enterré qu'hop un truc sort
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Il me fait penser à Renaud... :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Voilà Metalisaac a tout dit. Ce n'est pas le fait qu'il y ait des sorties posthumes de Motorhead . Je pense que tout le monde s'attend déjà à une réédition pour les 40 ans d'Ace of Spades, Overkill etc.... ce qui est selon moi tout à fait légitime. C'est juste le fait de sortir un live de Lemmy où il n'est clairement pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui (normal avec sa maladie) qui est super glauque (va voir des extraits youtube si tu veux vraiment avoir une idée).
Si on lit le communiqué de presse, on parle de la prestation de Phil Campbell et Mikkey Dee mais il n'y a aucune référence à celle de Lemmy. Ça en dit long sur son état à ce concert.
En tant que fan je ne vois aucunement l'intérêt de regarder ce DVD. Lemmy étant un artiste pour qui j'ai énormément de respect, je ne vais pas m'apitoyer sur lui alors que je pourrais tout aussi bien me passer le live de 25 ans du groupe ou celui de la tournée Inferno qui défoncent tout.

Sinon lolo tu as raison de faire la comparaison avec ceux qui ont pris leur billet pour les dernières dates en sachant que la santé de Lemmy était sur la pente descendante. Ce sont sûrement les mêmes qui vont se procurer ce DVD. J'en connais quelques uns personnellement qui se sont précipité sur les billets alors que sur le tournées précédentes ils s'en foutaient complètement. Du genre "attend Lemmy c'est une icone. J'ai lu une interview dans Rolling Stone." Perso, j'ai fait mes adieux au groupe sur scène il ya au moins 5 ans, préferant rester sur un souvenir de quand ils étaient encore au top.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'aimerais juste savoir ce que Phil et Mikkey en pense !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ils pensent à leur compte en banque!!! :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Gros coup de gueule contre l'éditeur qui sort les deux derniers concerts de Motorhead sous plein de format différent sauf les plus avantageux !!

C'est pas tellement la sortie en elle même que je critique car ceux qui aime vraiment motorhead serons content d'avoir le dernier concert filmé , non ce qui me gonfle c'est que c'est fait de façon purement mercantile .......le fric avant tout , exemple si dessous il est absolument impossible d'acheter le Blu-ray SEUL si on le veut , il est obligatoirement accompagné du CD audio du même concert ce qui fait grimpé le prix a 27 euros (26;99) ça fait cher le blu-ray y'a un moment faut arrêté de se foutre de la gueule du monde .

Image
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

JC Hardos a écrit :Blu-ray SEUL si on le veut , il est obligatoirement accompagné du CD audio du même concert ce qui fait grimpé le prix a 27 euros (26;99) ça fait cher le blu-ray y'a un moment faut arrêté de se foutre de la gueule du monde .[/url]
ça c'est pas nouveau et spécifique à UDR beaucoup de labels font ça et parfois t'as aussi le DVD avec le blu-ray ce qui est encore plus débile.
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

complètement d'accord avec toi lolo sur ton constat mais je trouve qu'une fois de plus c'est prendre le fan pour une vache a lait surtout concernant motorhead d'ailleurs.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

en même temps emp delire complet sur les tarifs !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

J'aime beaucoup le son (guitare en avant, batterie en retrait par rapport aux standards actuels).
Mais en dehors de l'aspect moral de la sortie de ce live, la prestation musicale - celle de Lemmy - est indigne d'une sortie officielle. L'intérêt musical est complètement nul.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je ne trouve pas ça particulièrement choquant, Lemmy était conscient de son état et de ses prestations sûrement assez éprouvante des dernières semaines, mais il a poussé jusqu'au bout, il aurait très bien pu tout annulé et vouloir passer du temps auprès des siens avant de mourir. Faut pas rêver mais il devait être tout à fait conscient que son cancer de la prostate et les éventuelles métastases allaient l’emmener.
Il a souhaiter jouer au maximum et donc se montrer devant son public presque jusqu'au bout, donc je ne pense pas qu'il aurait trouvé ça malsain que ses derniers concerts sortent en audio et vidéo.

Et au moins ça sort avec une bonne qualité sonore et d'image, plutôt que de mauvais bootlegs qui se seraient vendu la peau des couilles pour un résultat merdique.

Ce Overkill n'est pas si mal que ça et Lemmy y est fidèle à lui même :

ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

norde a écrit :Je ne trouve pas ça particulièrement choquant, Lemmy était conscient de son état et de ses prestations sûrement assez éprouvante des dernières semaines, mais il a poussé jusqu'au bout, il aurait très bien pu tout annulé et vouloir passer du temps auprès des siens avant de mourir. Faut pas rêver mais il devait être tout à fait conscient que son cancer de la prostate et les éventuelles métastases allaient l’emmener.
Il a souhaiter jouer au maximum et donc se montrer devant son public presque jusqu'au bout, donc je ne pense pas qu'il aurait trouvé ça malsain que ses derniers concerts sortent en audio et vidéo.
Je n'attaque pas Lemmy, mais la maison de disque qui sort un live d'une mauvaise prestation musicale en toute connaissance de cause. Et qui le sort dans 5 éditions différentes.
Bon, ce n'est pas nouveau, après la mort d'Hendrix ou d'Elvis par exemple, des concerts de mauvaise qualité musicale étaient sortis également.
Répondre