Darknëss - The ultimate prophecy
Pur trouvaille du père Shaxul. Heavy épique et rageur, d'obédience teutonne. Des cœurs gonflés à la Accept, des passes de solo endiablées d'inspiration Helloween, la puissance des débuts de Running Wild... Bien sur ça sonne très underground et bourrin comparé à ces prestigieuses références, les poitevins n'ayant jamais passé le stade de la démo. Bien sur moi ça ne me gène pas, au contraire, l'ensemble est audible et ça joue grave ! Bref, je commence petit à petit à apprivoiser la compile (je me tape pas les deux cds direct). Comme toujours avec Armée de la Mort, le livret est conséquent, chargé d'infos, de souvenirs, de photos (mention spéciales au visuel des musiciens qui est totalement dressed to kill), flyers, infos, biographie... Bref de la bonne couille. Pour être honnête j'ai pas encore écouté en entier, mais les premiers enregistrements valent totalement les 9 euros qu'il faut débourser pour faire l’acquisition de cette compile.
L'underground français des quatrevingtses et des quatrevingtdixses ne cessera donc jamais de me surprendre ?