Keep It True 2016 : Fates Warning / Razor / Heir Apparent

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

Everflow a écrit :Pas terrible le chanteur sur cette vidéo pour ma part
C'est vrai qu'il a pas les biscotos que l'on attend d'un chanteur de ManOwaR :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

c'était tellement excellent putain ! :bang: :bave: :bave:

Pour Ross The Boss franchement le chanteur à 23 ans comment il assure, j'ai trouvé sa prestation parfaite
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Il était effectivement très correct. Il avait physiquement un timbre très proche d'Eric Adams (ce dont on ne se rend pas trop compte sur les vidéos à cause de la déformation). Moins de maîtrise technique et de finesse, certes, mais très honorable. Pas aussi bon que le meilleur chanteur du monde, c'est pas déshonorant.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

eklipse a écrit :Quelqu'un à la set list d'ailleurs?
Je me rappelle de pas mal de morceaux mais dans le désordre et il en manque....
Je sais qu'on a eu: Sign of the Hammer, Metal daze, Blood of my enemies, Kill with power, Thor The Powerhead, Secret of Steel, Hail and kill et Battle Hymn, mais il doit en manquer trois ou quatre.
March for Revenge,Gates of Valhalla et Dark Avenger...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Keyser a écrit :J'ai trouvé le chanteur excellent perso. Le problème c'était plutôt que j'aime pas Manowar alors en voyant Ross The Boss en secret band, j'ai bien fait la gueule (je m'attendais plus à Chastain que j'aime beaucoup)!
Je partage ton sentiment. Et je suis triste et déçu de ne pas t'avoir rencontré. Pour moi, tu dois être quelqu'un d'intéressant et d'original: le puriste ultime, et en même temps fan et défenseur fervent de sombres merdes telles Iowa ou The More Things Change... :bow:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dark Avenger a écrit :
Keyser a écrit :J'ai trouvé le chanteur excellent perso. Le problème c'était plutôt que j'aime pas Manowar alors en voyant Ross The Boss en secret band, j'ai bien fait la gueule (je m'attendais plus à Chastain que j'aime beaucoup)!
Je partage ton sentiment. Et je suis triste et déçu de ne pas t'avoir rencontré. Pour moi, tu dois être quelqu'un d'intéressant et d'original: le puriste ultime, et en même temps fan et défenseur fervent de sombres merdes telles Iowa ou The More Things Change... :bow:
Moi je l'ai croisé :D :cheers:

J'avais parié sur Glacier...
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Dark Avenger a écrit :
Keyser a écrit :J'ai trouvé le chanteur excellent perso. Le problème c'était plutôt que j'aime pas Manowar alors en voyant Ross The Boss en secret band, j'ai bien fait la gueule (je m'attendais plus à Chastain que j'aime beaucoup)!
Je partage ton sentiment. Et je suis triste et déçu de ne pas t'avoir rencontré. Pour moi, tu dois être quelqu'un d'intéressant et d'original: le puriste ultime, et en même temps fan et défenseur fervent de sombres merdes telles Iowa ou The More Things Change... :bow:
8-) :lol:
Image
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Guix a écrit :
Dark Avenger a écrit :
Keyser a écrit :J'ai trouvé le chanteur excellent perso. Le problème c'était plutôt que j'aime pas Manowar alors en voyant Ross The Boss en secret band, j'ai bien fait la gueule (je m'attendais plus à Chastain que j'aime beaucoup)!
Je partage ton sentiment. Et je suis triste et déçu de ne pas t'avoir rencontré. Pour moi, tu dois être quelqu'un d'intéressant et d'original: le puriste ultime, et en même temps fan et défenseur fervent de sombres merdes telles Iowa ou The More Things Change... :bow:
Moi je l'ai croisé :D :cheers:
:cheers:

Juste dommage que je n'ai pas pris le temps de discuter avec tous ceux d'ici que je croise rarement (toi, Thrashos, guardianofsteel...).
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais carrément, on a seulement vu te super frocs passer furtivement 2 ou 3 fois... :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

En même temps il aura pu venir nous parler après avoir vu ce froc, j'avais tellement mal aux yeux que j'aurais pas su qui était en face.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Dark Avenger a écrit :
eklipse a écrit :Quelqu'un à la set list d'ailleurs?
Je me rappelle de pas mal de morceaux mais dans le désordre et il en manque....
Je sais qu'on a eu: Sign of the Hammer, Metal daze, Blood of my enemies, Kill with power, Thor The Powerhead, Secret of Steel, Hail and kill et Battle Hymn, mais il doit en manquer trois ou quatre.
March for Revenge,Gates of Valhalla et Dark Avenger...

Excellente setlist ! J'aurais aimé être présent.
Effectivement, la prestation du chanteur est impeccable, j'ai écouté sans regarder pour commencer, on se fait avoir.
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Mais ... Mais ... :,( :,( :,(
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pour moi la claque du festival fut ça :



:bave: :bave: :bave: :bave:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Oui sacré chanteur le vieux! J'ai cru qu'il allait finir en slip à tout envoyer dans le public :lol:
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

yep la classe Deadly Blessing, ça reste un des plus chouette souvenir de mes venues au KIT, je reste avec mes souvenirs de 2005, mais il a de beau reste j'en conviens :D

:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Keyser a écrit :Oui sacré chanteur le vieux! J'ai cru qu'il allait finir en slip à tout envoyer dans le public :lol:
Carrément :lol: :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

metal militia a écrit :EDIT : vidéos de Fates Warning trouvées sur youteub
'tain c'est fantastique. :) Faut vraiment que ça leur donne envie d'en refaire d'autres... ou au moins un album live.

Concernant Ross the Boss, j'ai regardé d'autres extraits et en effet il a l'air d'assurer en fin de compte.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Keyser a écrit :Oui sacré chanteur le vieux! J'ai cru qu'il allait finir en slip à tout envoyer dans le public :lol:
Il est coutumier du fait, déjà en 2010 avec Faith Facor, il était surchargé de vêtements en cuir et accessoires. Il n'avait pas balancé autant de trucs dans le public dans mon souvenir par contre. Mais il avait mis une perruque en début de concert qu'il a vite enlevé (au bout de 5 minutes). On le voit sur cette vidéo :

et une vidéo à la fin du concert une fois délesté de ses trois premières couches de vêtements : :D
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Putain,j aurais pu y aller car j etais libre et une personne de lyon qui avait sa place n a put y aller et la laisser perdre au lieu de me la vendre(lol).
sûrement pas un puriste
Répondre