AC/DC Tour 2015/2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

On a pas le droit de foutre l'Eurovision dans n'importe quel topic. C'est pas digne. C'est irresponsable. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Venant en plus d'une grabataire qui traite un autre grabataire....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

mouah ha ha ha youhou ou ou ouuuuuuuuuu :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

the fab a écrit :On a pas le droit de foutre l'Eurovision dans n'importe quel topic. C'est pas digne. C'est irresponsable. :)
Arf, Axl ou Eurovision… Je sais pas ce qui est le pire dans le fond! :diable:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Les 2 mon capitaine YOU OU OU OU OU

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Gérard est généreux, il y a possibilité de se faire rembourser si on en fait la demande d'ici vendredi 6 mai :up:
Gérard Drouot Productions
14 h ·

[DEMANDE DE REMBOURSEMENT - AC/DC]

Le "Rock Or Bust Tour" d'AC/DC reprend la route ! Le 7 mai prochain, le groupe rock légendaire se produira à Lisbonne. Brian Johnson, chanteur du groupe depuis 35 ans, s’est vu contraint par ses docteurs d'arrêter tout concert en raison de sérieux problèmes d’audition.
AC/DC tient cependant à respecter leurs engagements concernant cette tournée et, surtout, tient plus que tout à ne pas décevoir tous ceux qui ont soutenu le groupe durant toutes ces années.
AC/DC va donc reprendre le cours normal de sa tournée Rock or Bust avec Axl Rose au chant. Le vendredi 13 mai prochain, AC/DC se produira au stade Vélodrome à Marseille !
Let there be rock!

Bien que les conditions d’achat des tickets ne prévoient aucun remboursement dans un tel cas de figure, il a été exceptionnellement décidé de les autoriser pour cet événement. Les remboursements seront donc possibles à partir de ce lundi 2 Mai et ce jusqu’au vendredi 6 Mai - 20h. Les tickets remis ainsi en vente seront disponibles dans tous vos points de vente habituels.

► Voici les modalités de remboursement si vous ne souhaitez plus assister au concert d’AC/DC :

• Les spectateurs ne souhaitant plus assister au concert à cette date peuvent se faire rembourser leur billet auprès du point de vente où il a été acheté uniquement.
• Le remboursement de tickets se fait exclusivement à la demande de l’acheteur d’origine.
• Le prix inscrit sur votre ticket est remboursé (frais de location inclus). Les éventuels frais de port/gestion ne sont pas remboursables.
• Les demandes de remboursement ne peuvent être faites que jusqu’au vendredi 6 Mai 20h. Plus aucune demande ne sera possible passé ce délai.

► Les points de vente officiels

• Pour les billets achetés sur le réseau France Billet : Fnac – Carrefour – Magasins U – Géant - Intermarché, fnacspectacles.com, nous vous conseillons de vous rendre en magasin afin d’obtenir le remboursement immédiat de votre billet. Si vous êtes détenteur d’un e-billet, merci de contacter le numéro suivant : 01 41 57 32 19.

• Pour les billets achetés sur le réseau Ticketmaster :

Par internet (site www.ticketmaster.fr et sites partenaires) : les billets sont à renvoyer avant le vendredi 06 mai (date limite de l’envoi postal) à l’adresse suivante :

Service Clients TICKETNET WEB
101 avenue François Arago
92000 Nanterre – France

En magasin (Enseignes Auchan – E. Leclerc – Cora – Cultura – Furet du nord) : jusqu’au vendredi 06 mai inclus, les billets seront remboursés directement sur le point de vente où l’achat a été effectué.

• Pour les billets achetés sur le réseau Digitick, merci de contacter leur service client au 04 91 05 58 52 ou par email à hotline@digitick.com.

• Pour les billets achetés sur le site GDP.fr ou topbillet.com, merci d’adresser un email à info@gdp.fr en indiquant les informations suivantes : Nom de famille, Prénom, Téléphone, Email, Numéro de commande, nombre et catégorie de billets (Cat 1, Cat 2, Pelouse….). Merci de joindre un RIB à chaque envoi.

L’Equipe Gérard Drouot Productions
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai enfin quand tu as déjà réservé le train et l’hôtel ça change pas grand chose!!! :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Pierre a écrit :Gérard est généreux, il y a possibilité de se faire rembourser si on en fait la demande d'ici vendredi 6 mai :up:
Super news ça.
J'ai revendu pleins de places au marché noir, je vais demander leur remboursement.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bertrand a écrit :
Pierre a écrit :Gérard est généreux, il y a possibilité de se faire rembourser si on en fait la demande d'ici vendredi 6 mai :up:
Super news ça.
J'ai revendu pleins de places au marché noir, je vais demander leur remboursement.
Je suppose que tu dois renvoyer les billets originaux justement, sinon en effet c'est n'importe quoi. :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Dans le mail de Digitick, ils te demandent le numéro de code barre des billets, mais rien ne t’empêche de l'avoir revendu x fois et de tout de même demander un remboursement du billet.
Pour ma part j'ai fait une demande de remboursement pour mes 2 places pelouse or, j’espère qu'il n'y aura pas de pb pour le remboursement ...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai enfin outre le fait de se faire payer 2 fois le billet, tu arnaques énormément le mec à qui tu as revendu puisque l'entrée du concert lui sera refusé pour le coup!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Psyko Killer a écrit :Ouai enfin outre le fait de se faire payer 2 fois le billet, tu arnaques énormément le mec à qui tu as revendu puisque l'entrée du concert lui sera refusé pour le coup!
La personne qui revend x fois sont billet se doute bien que ce n'est pas honnête ce qu'il fait. Et que c'est uniquement le premier a se présenter au guichet qui va passer, sauf s'il s'est fait remboursé la personne ne passera.
Je ne sais plus ou j'ai lu que sur le concert des Insus à Amiens, un cinquantaine de personne sont restés dehors.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah oui si tu revends la même place plusieurs fois en effet, mais là on commence à être dans la grosse arnaque je trouve. Enfin j'espère par être trop naïf en me disant que c'est pas non plus monnaie courante.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:scratch: comment on peut revendre un billet plusieurs fois ?ça me dépasse vos commentaires ? 2 nd degrés ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

lelite a écrit ::scratch: comment on peut revendre un billet plusieurs fois ?ça me dépasse vos commentaires ? 2 nd degrés ?
Si tu achete un bilet imprimable il est en pdf et tu peux le reproduire a volonte .
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

7000 remboursements pour le concert belge du 16 mai à Werchter.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Je me demande s'ils vont arriver à revendre les places dans un laps de temps assez court du coup.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Vu qu'ils font pareil pour le concert de Londres, j'aimerais bien voir si le jour même, ceux qui n'ont pas réussi à se faire rembourser lacheront leur places pour genre 15 euros. Là eventuellement ça pourrait m'intéresser :D 8-)
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

Metalisaac a écrit :
lelite a écrit ::scratch: comment on peut revendre un billet plusieurs fois ?ça me dépasse vos commentaires ? 2 nd degrés ?
Si tu achete un bilet imprimable il est en pdf et tu peux le reproduire a volonte .
Oui .. et c'est bien pour cela qu'il ne faut jamais acheter un billet au format numérique (PDF) ailleurs que sur les réseaux de billetterie.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

lelite a écrit ::scratch: comment on peut revendre un billet plusieurs fois ?ça me dépasse vos commentaires ? 2 nd degrés ?
non, c'est du bénéfice.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5807
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

olivier64 a écrit :7000 remboursements pour le concert belge du 16 mai à Werchter.
Je viens de lire ça, c'est énorme. :euh:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Perso, je n'étais pas plus intéressé que ça par cette tournée, mais si c'est avec Axl pas moyen que je rate ça... je suis sûr que ça peut le faire et ça peut pas être pire que le charisme d'un tracteur bolivien de Brian Johnson :bang:
ces dates vont être aussi culte que les dates de Black Sabbath avec Rob Halford, 'fin si c'est pas annuler d'ici là :D
j'ai jamais été aussi motivé par une tournée d'AC/DC que celle ci :up:
Modifié en dernier par Cardinal-Sin le 05 mai 2016, 08:55, modifié 1 fois.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Cardinal-Sin a écrit :Perso, je n'étais pas plus intéressé que ça par cette tournée, mais si c'est avec Axl pas moyen que je rate ça... je suis sûr que ça peut le faire et que ça peut le faire! et ça peut pas être pire que le charisme d'un tracteur bolivien de Brian Johnson :bang:
Je trouve au contraire que Brian Johnson a un charisme énorme. Cela dit, d'accord avec toi, je suis persuadé qu'Axl va assurer. Tout Axl qu'il est, s'il a bien du respect pour quelque chose, c'est pour ses héros musicaux, dont AC/DC fait partie. Vocalement, ça colle dans l'absolu. Apparemment il a repris du poil vocal de la bête, donc je suis sûr que ça va le faire de ce côté-là (et certainement pas moins bien que Johnson qui, pour le coup, a le poids des années qui lui pèse sur les cordes vocales, à près de 70 ans c'est normal). Et visuellement, tout en restant ce qu'il est, je pense qu'il ba tâcher de coller plus à l'esprit d'AC/DC par rapport à ce qu'il fait avec les Guns. Bref, je peux certainement me tromper, n'étant pas encore devin, mais je suis sûr que ça va le faire, et que ça va en surprendre plus d'un. Sauf les ronchons qui de toutes façons ne voudront rien admettre :D J'avais boycotté cette tournée, voulant rester sur de bons souvenirs d'AC/DC avec Malcolm Young et le line up classique (post Bon Scott), et tout le monde ayant encore la patate, ne voulant pas être déçu. Là je regrette (même si en fait la date suisse ne m'arrangeait pas du tout).

Et pour revenir sur le choix même d'Axl Rose, faut être sérieux. Même s'ils ont auditionné des chanteurs de tribute bands, était-ce la bonne solution de prendre un clone pour devenir le frontman du plus grand groupe de rock du monde, à jouer dans les plus grands configurations possibles ? Les gens ne sont pas contents de toutes façons. Quelqu'un de différent du chanteur précédent ? Les gens gueulent (voir Bayley, Blaze). Un clone ? Idem (voir Owens, Ripper). Un mec connu ? Ca râle pendant 20 ans que c'est plus le même groupe, même si le succès est là (voir Hagar, Sammy).
Et Marc Storace ? Soyons sérieux 2 minutes. Rappelons également que ce dernier se sert de cette histoire depuis 35 ans, à jouer à celui qui a refusé la place qui lui était offerte, alors que le groupe ne l'a jamais contacté, ce qu'il a lui-même admis plus tard. Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Et ça aurait excité qui, à part les Suisses, les Maltais, et les quelques fans qui restent de Krokus ? Soyons sérieux 2 minutes, il fallait un mec qui ait la voix, mais aussi la carrure et la carrière pour apparaître au devant de la scène avec AC/DC (et non, 2 disques d'or aux USA il y a 30 ans, et passés aux oubliettes pour la majorité des gens, ça suffit pas pour un groupe comme AC/DC). On parle pas d'un batteur ou d'un bassiste, mais du mec qui chante, qui est devant avec Angus. Franchement, à part Axl Rose, il y aurait eu qui ? Peut-être Steven Tyler éventuellement (vocalement, ça colle moins que Rose à mon avis) ? Peut-être un ou deux autres maximum ?

Quant à l'argument de l'argent expliquant le choix porté sur Axl Rose, je n'y crois pas un instant. Ils auraient pu annuler les dates. Les assurances sont faites pour ça, surtout dans des concerts aux tels enjeux financiers. Bon nombre de concerts/tournées sont annulés pour des raisons moins graves qu'un chanteur devenant sourd. Et je ne pense pas qu'Angus Young ait besoin de quelques millions de plus. Sans parler du cachet d'Axl Rose qui doit avoir quelques zéros de plus que celui de Marc Storace ou John Coverband. L'explication doit être plus simple et moins complotiste : Angus Young voulait faire ses concerts et voulait que ce soit Axl Rose. Pas plus compliqué que ça. S'il a décidé de continuer sans son frère, il n'y a pas de raison qu'il ne souhaite pas continuer sans Johnson (définitivement ou non).
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Un "tout petit" aperçu de ce que ça va donner (faut monter le son pour entendre).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Metalisaac a écrit :
lelite a écrit ::scratch: comment on peut revendre un billet plusieurs fois ?ça me dépasse vos commentaires ? 2 nd degrés ?
Si tu achete un bilet imprimable il est en pdf et tu peux le reproduire a volonte .
:up: ça m'est souvent arrivé d'acheter le jour même devant la salle et c'est vrai qu'avec toutes ses innovations dans les méthodes de vente, j'étais un peu inquiet à l'arrivée devant l'entrée :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Cardinal-Sin a écrit :Perso, je n'étais pas plus intéressé que ça par cette tournée, mais si c'est avec Axl pas moyen que je rate ça... je suis sûr que ça peut le faire et ça peut pas être pire que le charisme d'un tracteur bolivien de Brian Johnson :bang:
ces dates vont être aussi culte que les dates de Black Sabbath avec Rob Halford, 'fin si c'est pas annuler d'ici là :D
j'ai jamais été aussi motivé par une tournée d'AC/DC que celle ci :up:
Tout pareil :up: ça sent le concert "CULTE" mais pour l'instant j'ai pas trouvé moins de 80€ la place, on verra au dernier moment et vivement la date de Lisbonne pour connaître la set list, il paraît qu'il devrait ajouter "Touch too much" :bang: :bave: :bow:
Par contre je sais pas vous mais moi sur l'extrait de Coachella j'ai trouvé Angus à la peine sur le Riff de Riff Raff justement :D , est ce du au fait que cela fait longtemps qu'il ne l'a pas jouée ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre