Hellfest 2016 : 17-19 juin @ Clisson

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Les côtés dégagés je trouve ça bien, tu peux fuir les concerts de Marilyn Manson ou BLS sans emmerder trop de monde :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Certes, mais je trouve que ça manque de bars quand tu regardes les concerts sur les Main Stage!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils n'ont par contre pas augmenté le nombre de stands de merchandising...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5776
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Psyko Killer a écrit :Certes, mais je trouve que ça manque de bars quand tu regardes les concerts sur les Main Stage!
Bah après tu as les ravitailleurs qui passent dans le public comme au Wacken maintenant.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Demain soir dans Metal Nemesis, émission spéciale Hellfest avec des news et une présentation générale du festival, ainsi qu'une playlist composée uniquement de groupes à l'affiche (sachant qu'il y a de quoi faire plusieurs playlists complètement différentes les unes des autres !). Bref une émission par des fans et pour les fans sur les 90.1 de Association Radio Mon Pais comme sur internet 8-) Gardez la foi metallique :true:

:spam:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pierre a écrit ::spam:
Meuh non meuh non, il faut bien faire sa promo de temps en temps!
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Polochon a écrit :
Pierre a écrit ::spam:
Meuh non meuh non, il faut bien faire sa promo de temps en temps!
Oui mais il ne la fait pas dans le topic Metal Nemesis :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Grande nouvelle, on aura droit à un bar (license IV) au Square qui vendra tous types d'alcool (Jack, Jager, Ricard etc...). :amour:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Jeff Von Dijon a écrit :
Polochon a écrit :
Pierre a écrit ::spam:
Meuh non meuh non, il faut bien faire sa promo de temps en temps!
Oui mais il ne la fait pas dans le topic Metal Nemesis :diable:
Si :mad:

=> http://dotf.fr/viewtopic.php?f=37&t=34299
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ramesses remplace Windhand ! :bave:

Par contre Valkyrie annule, remplacé par les très bons Death Alley, Saviours annule également et Steak Number 8 ouvrira la Main1 le samedi.

A noter aussi que Megadeth et Slayer échangent leur créneau :
Encore 6 semaines avant l’ouverture des portes du Hellfest. La température commence à monter sérieusement sur Clisson et nos équipes ont commencé à occuper le site pour le début du grand montage !

Quelques informations importantes à vous communiquer pour bien préparer votre future arrivée :

En ce qui concerne la programmation et le Running Order, nous tenions à vous signaler quelques changements, remplacements et donc annulations :

- Ramesses remplacera Windhand qui annule son show pour des raisons personnelles.
- Death Alley remplacera Valkyrie qui annule également se venue pour aussi des raisons personnelles.
- Mantar jouera désormais sous la Valley au lieu de Saviours qui annule sa venue également.
- Nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de Steak Number 8 qui ouvrira la main stage 1 le samedi.
- Enfin, Megadeth et Slayer ont interchangé leur ordre de passage !

Autres sujets :
- Vous avez été très nombreux à nous réclamer des informations sur le Easy Camp 2016. Nous pouvons désormais vous annoncer que le nouveau village Easy Camp est enfin disponible à la réservation sur notre site internet avec une toute nouvelle formule, et toujours en quantité limitée !
- Notre programme 2016 est désormais disponible en kiosque avec le magazine ROCK HARD N°165 et l’application mobile ( Iphone/Androïd), très attendue également, sortira sur les réseaux mardi 17 !

Enfin, nous vous donnons rendez-vous aux prochaines soirées officielles Warm Up ( Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Fréjus, Montpellier, Marseille, Orléans et Nantes ) avec 1 pass 3 jours à gagner tous les soirs.

Restez bien connectés sur nos plateformes pour vous tenir informé de toute l’actualité du festival. Nous trépignons d’impatience de vous retrouver dans l’enfer de Clisson pour cette 11ème édition du Hellfest !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

the fab a écrit :Grande nouvelle, on aura droit à un bar (license IV) au Square qui vendra tous types d'alcool (Jack, Jager, Ricard etc...). :amour:
Sérieux ??!!! :rock: :bang:

Mais c'est où le Square ?

Au fait quelqu'un a des news pour la rue des Sabotiers ? :euh:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est où il y l'Extreme Market et les décors de la rue Camden.
Mr. Sandman a écrit : A noter aussi que Megadeth et Slayer échangent leur créneau :
Je vais pas cracher sur 15min supplémentaire pour Megadeth! :rock:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Death Alley c'est pas mal :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Psyko Killer a écrit :C'est où il y l'Extreme Market et les décors de la rue Camden.
Ah oui je suis con. :hum:
Bon ben du coup pas très intéressant s'il faut ressortir, autant prendre dans les stocks au camping/casiers à ce moment-là c'est moins cher.
Mais bon ça peut dépanner...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Mr. Sandman a écrit :Ramesses remplace Windhand !
Pour combien de temps? :D
Image
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Mode lourd : Au fait quelqu'un a des news pour la rue des Sabotiers ? :euh:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

C'est dans un mois mais je préfère m'y prendre à l'avance.

Comme chaque année je galère pour aller et revenir de Clisson, cette année ne changera pas la donne donc :
- Je cherche un co-voiturage passant ou au départ de Lyon. Aller le jeudi, retour le lundi, je participe aux frais bien entendu ;)
Pour tout bagage, ma personne, un sac à dos, un sac de sport et une tente quechua.

ps : n'étant pas titulaire du permis B je ne pourrai malheureusement pas prendre le volant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Bla bla car, j'ai jamais essayé mais à mon avis y a moyen de trouver des metalleux (ou pas d'ailleurs ça évite de tomber sur des kikoo du camping) qui font ton trajet.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

C'est ma solution de repli :D
ImageImageImage
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

NicoGan a écrit :C'est dans un mois mais je préfère m'y prendre à l'avance.

Comme chaque année je galère pour aller et revenir de Clisson, cette année ne changera pas la donne donc :
- Je cherche un co-voiturage passant ou au départ de Lyon. Aller le jeudi, retour le lundi, je participe aux frais bien entendu ;)
Pour tout bagage, ma personne, un sac à dos, un sac de sport et une tente quechua.

ps : n'étant pas titulaire du permis B je ne pourrai malheureusement pas prendre le volant.
Si tu veux, il y a un groupe de covoiturage pour le Hellfest sur fb ici
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Jeff Von Dijon a écrit :
NicoGan a écrit :C'est dans un mois mais je préfère m'y prendre à l'avance.

Comme chaque année je galère pour aller et revenir de Clisson, cette année ne changera pas la donne donc :
- Je cherche un co-voiturage passant ou au départ de Lyon. Aller le jeudi, retour le lundi, je participe aux frais bien entendu ;)
Pour tout bagage, ma personne, un sac à dos, un sac de sport et une tente quechua.

ps : n'étant pas titulaire du permis B je ne pourrai malheureusement pas prendre le volant.
Si tu veux, il y a un groupe de covoiturage pour le Hellfest sur fb ici
Merci, j'y jetterai un oeil ;)
ImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

J'ai 3 gus qui partent avec moi le jeudi par blablacar.
Le truc c'est que ça risque d'être des mecs typés camping "apéro", et me retrouver 3 heures dans la voiture entrain d'ecouter leur connerie ça risque d'être effroyable.
Donc si vous connaissez des gens "normaux" au départ de Paris je veux bien les prendre en lieu et place des autres.

Sans pitié.
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Meuuuh nan, ne pars pas négatif, pourquoi ces préjugés ? ;)

Ça se trouve ce sera 3 sosies de Cristina Scabbia... :mad:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5776
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Vous n'avez qu'à habiter à 30 bornes du site comme moi, ça vous évitera ce genre de tracas. :mad: Aussi bien au trajet qu'en camping. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

This is the Voiiiiice :D

La finale du 1er tremplin du Hellfest Cult : The Voice Of Hell

The Voice Of Hell : Le 28 Mai, au Ferrailleur de Nantes, les 3 finalistes du premier tremplin Hellfest Cult se disputeront la première place en live. Assistez au show de A.c.o.D
, Kause 4 Konflikt
& The Roadies Of The D
lors de la dernière soirée Warm-Up avant le Hellfest (gratuite et ouverte à tous).

La rétro-prospective du premier tremplin du Hellfest Cult
Il y a plus de deux mois, le 7 Mars, le Fan Club du Hellfest a lancé son tout premier tremplin : The Voice Of Hell. Organisé pour les membres du Hellfest Cult, ceux-ci ont inscrit plus de 150 groupes à la compétition ! Plusieurs sessions de votes ont eu lieu sur internet, suite auxquelles la communauté du Hellfest Cult a qualifié trois groupes pour la finale : A.c.o.D
(Death, Marseille), Kause 4 Konflikt
(Trash, Paris) et The Roadies Of The D
(Comedy Rock, Montpellier).

Une compétition aux diverses enjeux !
Pour accéder à la finale, les groupes ont créé plusieurs contenus promotionnels. Retrouvez les vidéos de promotion et jingles créés pour The Voice Of Hell des trois derniers groupes en cliquant ici :

www.thevoiceofhell.fr

Grâce à des partenariats avec Wiseband
et Metalian Magazine
, de nombreux lots seront délivrés aux vainqueurs. Pour la première place, 1000€ de merchandising, la captation d'une session Live, des places pour le Hellfest 2016, une interview dans Metalian et bien d'autres récompenses sont en jeu. A la clé également, l'opportunité de jouer au Hellfest 2016 sur la scène privée du Hellfest Cult : Le Klub | Metal Corner !


La Finale The Voice Of Hell, soirée gratuite et ouverte à tous !
Samedi 28 Mai, le Hellfest vous donne RDV au Ferrailleur
, Quai des Antilles, à Nantes. La dernière date de la tournée Warm-Up - Hellfest Tour, fera place à la Finale The Voice Of Hell. De 19h00 à 04h00, vous assisterez à un programme plein de rebondissements ! Les finalistes, convoitant la première place, assureront chacun un show endiablé de 45 minutes ! En attendant le résultat des votes et pour finir la soirée en beauté, le DJ Christian Hellfest fera bouger tout le Ferrailleur !
Les jurys du Hellfest Cult sont déjà convoqués et voteront pour la dernière fois sur place !

Qui de A.c.o.D, Kause 4 Konflkit ou The Roadies of The D seront les grands gagnants de ce tremplin?
Participez à l'événement :
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

demes a écrit :Vous n'avez qu'à habiter à 30 bornes du site comme moi, ça vous évitera ce genre de tracas. :mad: Aussi bien au trajet qu'en camping. :D
On te doit un pack de bière toi :D :D
Répondre