LEMETAL et les politicos ?...!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'me paierai la Vierge de Fer, je fouterai Janick Gers aux cuisines et je les obligerai à jouer Alexander the Great.
ImageImageImage
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Yama a écrit :Putain, moi si j'étais un chef mafieux milliardaire comme Poutine, je me paierais Malmsteen en concert pour un prix hallucinant, mais juste pour rigoler j'exigerais qu'il prenne un guitariste rythmique et qu'il soit réglé moins fort que lui. :D

:lol: :lol: Et tu lui lancerais des donuts ! :D
:riff:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

On dit un beigne! :grr: Pas un donut, stie!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

non une beigne c'est quand tu frappes quelqu'un mais un beignet ça se mange
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Et les bugnes de Lyon !! Tu peux en manger ou t'en prendre dans la gueule, au choix ! :D
:riff:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Medvedev raconte qu'il fut un DJ hard rock dans les années 70/80 :D
According to RT.com, Russia’s president Dmitry Medvedev, known for his love of rock music, has caught up with the top brass of the country’s rock’n’roll scene. Medvedev and the musicians enjoyed a relaxed evening at Moscow’s Rythm-and-Blues Café, a jazz club owned by famous rocker ANDREY MAKAREVICH.

They also grabbed some beers in a Moscow bar to chat about their favorite music and what is going on in the country.

Medvedev confessed he is more addicted to working than music, while the musicians cracked a joke suggesting that it was Deep Purple songs that led Medvedev to presidency.

Medvedev remarked: “It was in the 1970s and 1980s. We listened to various music, but mostly hard rock. I was even a DJ at school discos. Oddly enough, we even managed to dance to DEEP PURPLE, SLADE and LED ZEPPELIN.”
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Je suis sûr qu'il suffirait d'un rien pour pousser Roselyne Bachelot à écouter du Judas Priest rien que pour faire chier Christine Boutin. :diable: :diable: :diable:

En tout cas, dans ma série "croisade métallique", il y a au moins un ambassadeur de France qui est devenu fan de Metallica, un futur préfet qui apprécie le thrash, un conseiller à la Cour des Comptes qui a osé aller voir Rammstein... Bon, d'accord, c'est de l'administration mais on ne sait jamais...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Un jeune homme politique polonais tente la carte du death metal pour se mettre en valeur.
Pas sûr que ça le crédibilise beaucoup, mais ça a le mérite d'être décalé :lol:

Traduction:
"End of the useless talking,
Enough of the stupid wars,
Secular government,
Dignified life,
Freedom,
Is my goal,
Vote wisely"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Plus élégant et drôle, Obama pour sa "tournée d'adieu", ici à un congrès/comité des pays nordiques, qui compare le record de groupes de heavy metal par habitant de la Finlande à sa bonne gouvernance :lol:
Bon évidemment c'est un assistant ou conseiller qui lui a soufflé l'idée, mais ça reste fun.
President Obama welcomed the leaders of Denmark, Finland, Iceland, Norway and Sweden to the White House on Friday. In his remarks to Finnish president Sauli Niinistö, Obama praised Finland's heavy metal culture, saying (see video below): "I do wanna point out that Finland has perhaps the most heavy metal bands in the world per capita and also ranks high on good governance. I don't know if there's any correlation there."

Heavy metal and hard rock music continues to thrive in Finland, where bands like CHILDREN OF BODOM regularly top the chart with their single and full-length releases.

According to Slate, Finland has the most heavy metal bands per capita in the world. While Sweden and Norway have only 27 heavy metal bands per 100,000 inhabitants, Finland boasts double as much, 54 bands per 100,000.

Some claim that Finland is "the only country in the world where metal is mainstream," and people actually study Finnish and Norwegian to better understand heavy metal music.

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/presid ... MGyS3kx.99
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Je ne sais pas ce qu'il vaut d'un point de vue politique mais d'un point de vue communication Barack c'est le meilleur.
ImageImageImage
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

à 6'34" sur la vidéo.
Répondre