Running Wild, "Rapid foray"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :Mais vous en attendez encore quelque chose ??? :/
Une nouvelle coupe de cheveux... Un vrai batteur... Des photos de Rolf en short... Un duo avec DORO ou Brigitte Fontaine...
Long Live Rock'n'Roll
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai toujours pas écouté les 2 derniers. :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Mais vous en attendez encore quelque chose ??? :/
Je me répète, mais j'ai pas trouvé Resilient si mauvais que ça, au contraire même! :mad:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

vu l'équipe qui produit l'album on attend rien. Peut être a t'il utiliser la dernière version d'Eazy drummer fonctionnant sous windows 10 :) :) :)

ça va être encore un album enregistré avec le duo Rock kaspareck / peter jordan

into the west sonne bien fade en tout cas
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Psyko Killer a écrit :Je me répète, mais j'ai pas trouvé Resilient si mauvais que ça, au contraire même! :mad:
Non, mais c'est vrai, il pas trop mauvais et que je l'écoute parfois aussi... Il est mieux que tout ce qui a été fait depuis Brotherhood. Il est quand même en deçà du reste de la discographie.
Long Live Rock'n'Roll
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est quand même un comble, pour un groupe culte comme ça, de se satisfaire d'un album parce qu'il n'est "pas trop mauvais" :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

c'est un peu l'histoire générale du metal pour les vieux groupes :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui c'est clair. Et probablement de la musique en général, en fait. On ne peut pas garder tout le temps de l'inspiration. Les groupes qui ont fait plus de trois albums vraiment génialissimes sont finalement assez rares.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pierre a écrit :C'est quand même un comble, pour un groupe culte comme ça, de se satisfaire d'un album parce qu'il n'est "pas trop mauvais" :scratch:
C'est plutôt une bonne performance pour eux ! :diable: :diable: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

bah c'est surtout la tournée qu'on attend... :D :D :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ou pas :beurk:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

3 dates en allemagne :lol: :lol: :lol: :lol:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Et ça déchire bordel :bow: :
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

ça sent le "Rogues en Vogues", j'ai mis 5 ans pour l'apprécier donc je pense que celui là, ça ira. :D
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Mouais, je sais pas... il faut voir l'album entier mais je suis pas transcendé. Par contre le son est quand même bien pourri !!! :D
Long Live Rock'n'Roll
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

C'est juste nul :D
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Running Wild en pilotage automatique. Ca manque de folie et de fougue, même s'il y a du mieux par rapport aux souvenirs que j'ai des albums précédents. Une telle chanson reprenant les éléments qui ont fait le succès du groupe ne nous prend pas réellement aux tripes. :non: Au départ on s'attend à un rythme plus rapide, mais celui-ci et le son de la batterie rappellent inévitablement 'Victory' (on croirait à une réédition de celui-ci...!). Les lignes de chant sont un déjà-entendu, donnant envie de reprendre le refrain de 'hanged, drawned & quartered' ou celui sinister eyes'... :/
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

yep je pense aussi à l'album Victory en entendant ce titre... bah je trouve ça plutôt sympa. Running Wild qui fait du Running Wild, il me semble que ça a toujours été le cas ^^ le morceau est classique mais efficace, c'est sur qu'au niveau production ça sert à rien d'espérer un album digne des 90's. Mais après les daubes sorties ces 15 dernières années, ça me convient :up:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ça s'écoute, et on sent la volonté de faire du Running Wild un peu plus orienté 90's. M'enfin, je n'irai pas plus loin que ça.
Car la production sans âme continue d'ôter toute forme de vie à ce genre de morceau très stéréotypé à la base.
Je crois que tant que ce point ne changera pas, je serai incapable de m'enthousiasmer à nouveau pour du nouveau matériel du groupe. Et ça doit faire 18 ans quand même...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Je trouve la prod bien meilleure que celle des précédents albums. C'est du RW classique (pas comme Shadowmaker donc), mais bien plus qualitatif que le très fadasse Resilient. Franchement, je n'attendais pas un album de ce niveau de leur part. Bien sûr ça n'égale pas la production antérieur à The Rivalry (à l'exception du très moyen Masquerade), mais il y a de quoi prendre un minimum son pied si l'on aime ce style.
Image
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon je suis en train de l'écouter...Disons que ça part plutôt bien, mais l'album a très vite un coup de mou avec des chansons pas du tout emballantes. Heureusement la seconde partie de l'album est franchement mieux, voire carrément sympa. Même INTO THE WEST, que j'avais pas aimé sur les lives que j'avais est en fait plutôt cool. D'où l'importance de l'ordre des chansons...

Pas contre, désolé, mais je trouove le son toujours très :nul: (même s'il est un peu moins pourri que sur Rogues en Vogue... pas dur, hein...)
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

J'attends encore l'album de mon côté. Le single est sympa, c'est du Running Wild à 100%, mais je préfère écouter l'album entier de me prononcer sur le Running Wild version 2016.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Il est très bon cet album .. et c'est pour moi une réelle surprise, après le nullissime "Shadowmaker" et le fadasse "Resilient".
Je le trouve au niveau d'un "The Rivalry" et en tout cas bien meilleur que tous les albums sortis après celui-ci.
Le son est également en net progrès, même si effectivement on est encore loin du niveau d'un "Black Hand Inn" ou d'un "Death Of Glory" .. mais au moins, le son du groupe est de retour, avec leur son caractéristique de leurs guitares et une basse qu'on entend bien. Reste toujours la batterie .... Mais bon, après quelques écoutes, cela ne me choque plus tant je prends du plaisir à écouter des titres de qualité comme "Last Of The Mohicans", "Rapid Foray", "Warmongers", "Black Bart" ou "Black Skies, Red Flag". Cela faisait sacrément longtemps que je n'avais pas été déçu par un nouvel album de RUNNING WILD à sa sortie !!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Première écoute de l'album et pour l'instant, une très bonne impression aussi.
Le plus inspiré depuis un moment et c'est peut être celui qui va réconcilier le groupe avec pas mal de fans déçus depuis plus d'une décennie.
:up: :up: :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

toujours le problème de la photo avec 4 membres et qu'au final on fait l'album a 2.
C'est clair c'est meilleur que Resillient et shadowmaker, au moins au retrouve le theme de la piraterie.
Concernant la batterie même si c'est mieux on sent encore bien la drummachine - Rolf est devenu bon avec le temps dans l'art de la programmation.
Le dernier opus avec batteur devait être masquerade ?
Peut être que c'est le batteur du live wacken 2015 qui a enregistrer les parties de batterie mais même avec une batterie trigger ca sonne pas naturel quand même
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Au final c'est ok... mais on est quand même très loin des standards 80's et 90's du groupe, c'est à peine comparable à des albums comme Victory ou Brotherhood niveau compositions, avec une prod' moyenne et une batterie toujours aussi artificielle. Je trouve vraiment que ça manque de folie au niveau des riffs notamment. Mais c'est vrai qu'après Shadowmaker et Resilient j'ai aussi envie de m'enthousiasmer... pour en avoir le coeur net c matin Je me suis réécouté Rogue En Vogue et niveau compos il est bien plus sympa que ce dernier (même si la prod est bien plus moisie).

bref, j'hésite entre 2/5 comparé au reste de la disco ou 3/5 pour l'encouragement mais peu largement mieux faire :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre