Je sais pas trop ce qu'ils ont les festivals suisses cette année! Du coup Slayer pourquoi pas.
Montreux Jazz Festival 2016: 30/06-16/07 @ Montreux (CH)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Quelques trucs sympa cette année, dont:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
Les solos épileptiques de Kerry King ont effectivement un fort aspect jazzy 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est du free jazz dissonant!Pierre a écrit :Les solos épileptiques de Kerry King ont effectivement un fort aspect jazzy
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Curieux, oui et non!olivier64 a écrit :C'est curieux en effet comme annonce. Mais SLAYER y avait déjà joué en 2002 (un DVD pirate existe).Pierre a écrit :Les solos épileptiques de Kerry King ont effectivement un fort aspect jazzy
Le festival a toujours booké certains groupes extraits de la scène metal comme Heaven & Hell, Motörhead, Alice Cooper ou même Korn.
De toutes façons j'ai l'impression que c'est devenu une mode pour tous festivals d'avoir sa soirée "metal".
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)