Hellfest 2016 : 17-19 juin @ Clisson

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Dernier message de la page précédente :

Perso je l'ai trouvée magnifique la statue de Lemmy et j'ai adoré la nouvelle Warzone qui est désormais le plus beau coin du fest maintenant. Une fois que t'as compris que le Hellfest avait une mentalité un peu "over-the-top", tout passe beaucoup mieux, que ce soit la zip line que j'aurais adoré faire ou même les mecs déguisés (de moins en en moins cela dit j'ai trouvé) qui me font même marrer maintenant. Arrêtez de râler pour des futilités et savourez le fait qu'il y ait un truc comme ça en France où on est au final à peu près tous contents de se retrouver :)

Oui, oui, c'était bien un message de tolérance de ma part :D
Modifié en dernier par Keyser le 23 juin 2016, 10:03, modifié 2 fois.
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

On finit avec le DIMANCHE :

ARTHEMIS : On commence la journée avec du power metal Italien ma foi de bonne facture. Trop peu de heavy à Clisson chaque année et là ça joue bien, ça chante bien et ça fait de jolis solos. Rien de transcendant mais sympathique tout de même.

AGRESSOR : Le peu de temps de jeu accordé à nos vétérans death thrasheux frenchies fait que le groupe enchaine des titres tel un rouleau compresseur. C'est rapide, bon et violent. Très bon concert pour ma part. Le son est bon et les morceaux joués sont super cooooooools. Faut que je me penche davantage sur leur disco.

STILLE VOLK : Je suis resté quand même durant 3 titres ..... No comment !. Pas ma tasse de thé. Le public présent avait l'air d'aimé.

ORPHANED LAND : Aaaaah très bonne surprise. Je connais un peu sur album et ce concert fut vraiment sympa. Pas d'instruments traditionnels sur scène, tout est samplé mis à part les grattes, basse et batterie bien sûr. Des gars super contents d'être là avec un gros sourire. Pareil faut que je me penche plus sur leurs disques.

DRAGONFORCE : aie aie aie c'est nul ! avec un chanteur à la ramasse et les mecs qui ont royalement l'air de se faire chier .... J'ai tenu 2 titres.

BLIND GUARDIAN : Je ne les avait plus vus en live depuis 2002 à Wacken ! et là concert vraiment sympa avec des titres récents que je ne connais pas et des vieux titres style "Mirror Mirror" ou "Time stands Still" qui font toujours leur effet. Par contre déçu qu'il n'aient pas joué leur meilleur titre pour moi "Imaginations from the other side". Ah oui bien sûr ils ont joué "the bard's song" (et moi je connais toujours pas les paroles).

SLAYER : SLAYER reste SLAYER !!!! C'est mon groupe de thrash préféré (avec Testament) et c'est toujours le panard !!!!! Le pied ! Pas de surprises mais 1 heure c'est trop court voilà ! Araya se voit même offrir un beret bien cliché de chez nous, et ce dernier se voit dans l'obligation de le mettre sur sa tête (mais pas longtemps hein !).

AMON AMARTH : je les avais vus en petite salle à Paris en Mars dernier et je m'étais fait chier. Mais là changement de cadre avec la grande scène de la MS, les têtes de drakkars en carton, la pyro (enfin des petites étincelles de flammes et fumée qui sort de la bouche des dragons) et une ambiance de malade. Ce groupe ne m'intéresse plus trop musicalement mais là j'avoue je me suis bien éclaté. Du coup j'ai presque envie de poser une oreille sur leur dernier album.

MEGADETH : Kiko loureiro a une putain de classe que n'avait pas ses deux prédécesseurs. Concert bien éxécuté avec un "Hangar 18" de feu pour commencer, des morceaux récents qui viennent un peu plomber le tout, et les standards habituels que tout le monde connait (avec "A tout le monde" bien entendu - France oblige). Et puis merde Mustaine est impérial quoi !

PARADISE LOST : Et voilà ma plus grosse erreur du festival. Je me dis qu'en patientant pour le King je vais me mater la moitié du set des britishs. Son pourri (on n'entendait pas le soliste) et trop fort de là où j'étais, concert soporifique, morceaux méconnaissables. Du coup ça me met un coup de fatigue et je me vois contraint de rentrer, ratant par la même King Diamond, car trop fatigué par 3 jours de beuverie, de concerts, de headbanging, et ce concert de merde de Paradise Lost qui m'a achevé !


Mes points positifs du festiva! ! : Super orga à tous les niveaux, chiottes propres, bouffe bonne, belles decos et même la tyrolienne ça le faisait grave. LE MEILLEUR FESTIVAL EUROPEEN à ce niveau là ! et rien que pour ça l'argent mis dans le billet vaut le coup.

Mes points négatifs : TROP DE MONDE avec des 1 heure de queue à chaque fois pour re-rentrer sur le site du festival !!!!! la War zone a été agrandie du coup on met vachement plus de monde que l'an dernier .... :nul:

Dernière chose : les gens se plaignent de ne pas pouvoir circuler dans les Main stage d'un concert à l'autre. Excusez moi mais j'ai enchainé Blind Guardian-Slayer-Amon Amarth-Megadeth en circulant sans problème et en étant toujours bien placé !!!! surtout pour slayer et megadeth où j'étais quasiment à la barrière !
Suffit de réfléchir un peu et de ne pas être con !
Quand un concert se termine, pendant que le groupe remercie le public et que les gens regardent la scène avec l'air niais, il suffit de se déplacer vers l'autre scène. Les gens relachent leur attention et laissent passer tranquillement ceux qui se faufilent pensant bien entendu que, puisque le concert est fini, les gens se barrent mais que nenni ! moi je vais tranquillement bien me placer sur l'autre Main Stage. Voilà faut pas être blaireau :D ça passe tranquille et les gens se poussent même pour te laisser passer !

A l'année prochaine !
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :Non, ce serait aussi une scène sympa avec de bons groupes qui y jouent de temps en temps :mad:
Non la statue se trouve sur l'esplanade côté bouffe et de l'autre y'a la warzone en contre bas ;) Faudra revenir un de ces 4 voir le site
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, quand ils changeront les dates :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Keyser a écrit :Perso je l'ai trouvée magnifique la statue de Lemmy et j'ai adoré la nouvelle Warzone qui est désormais le plus beau coin du fest maintenant. Une fois que t'as compris que le Hellfest avait une mentalité un peu "over-the-top", tout passe beaucoup mieux, que ce soit la zip line que j'aurais adoré faire ou même les mecs déguisés (de moins en en moins cela dit j'ai trouvé) qui me font même marrer maintenant. Arrêtez de râler pour des futilités et savourez le fait qu'il y ait un truc comme ça en France où on est au final à peu près tous contents de se retrouver :)

Oui, oui, c'était bien un message de tolérance de ma part :D
'tin mais si même toi tu t'y mets. :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ça doit être l'amour qui me rend hippie :amour: :D
Image
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

HELLFEST 2016 PHOTOS AMBIANCE

Message par TITI31 »

Les 175 photos d'AMBIANCE du jeudi et du vendredi au Hellfest Open Air Festival sont en ligne sur Jata Live Experiences :
https://kissjata.wordpress.com/2016/06/ ... -vendredi/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

TITI31 a écrit :Les 175 photos d'AMBIANCE du jeudi et du vendredi au Hellfest Open Air Festival sont en ligne sur Jata Live Experiences :
https://kissjata.wordpress.com/2016/06/ ... -vendredi/
C'est ta femme et toi qu'on voit sur presque toutes les photos ? :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ben Barbaud était l'invité dimanche midi du Supplément de Canal+

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1403894
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

weik a écrit :
TITI31 a écrit :Les 175 photos d'AMBIANCE du jeudi et du vendredi au Hellfest Open Air Festival sont en ligne sur Jata Live Experiences :
https://kissjata.wordpress.com/2016/06/ ... -vendredi/
C'est ta femme et toi qu'on voit sur presque toutes les photos ? :D
Oui ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

wouarf !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le communiqué post-festival de Ben Barbaud :

Une fois n'est pas (plus...) coutume, je prends ma plume afin de m'adresser à vous très cher fans du HELLFEST ! Premièrement pour vous remercier de votre soutien et de l'attitude exemplaire que vous avez démontré durant ces 4 jours dans l'enfer de Clisson !

Une 11ème édition qui restera dans les annales et qui se sera déroulée une fois de plus de façon très sereine et respectueuse de tous !

Nous avons cru devoir revivre une édition compliquée lorsque les conditions météo se sont dégradées à quelques jours du festival. Toutes nos équipes (bénévoles, salariés et partenaires) ont du œuvrer comme jamais pour ouvrir les portes de l'enfer dans des conditions optimales. Je tiens également à tous les remercier pour leurs engagements et leurs motivations à toute épreuve qui nous ont permis de sortir des dizaines de camions embourbés dans la boue à quelques heures de l'ouverture ! A vous aussi, bénévoles, salariés ou partenaires, ce festival est le vôtre et son succès vous appartient ! UN GRAND MERCI !

Nous espérons que vous avez su apprécier les améliorations apportées au festival cette année. Nous vous avions promis des améliorations significatives sur les points noirs que vous aviez détectés l'an passé et nous avons fait du mieux possible pour répondre à vos attentes. Certains diront que nous en faisons un peu trop et que tous ces décors ne sont pas nécessaires mais je maintiens mon idée sur laquelle un festival se vit et se nourrit de toutes sortes de sentiments afin d'en faire une expérience globale et non juste une suite de concerts ! La scénographie, l'ambiance, les rencontres sont autant de choses qui participent à faire du festival un événement pas comme les autres ! Devrions-nous en avoir honte ? Devrions-nous refuser le succès populaire que rencontre le festival aujourd'hui ? Je ne le pense pas. Nos portes sont ouvertes à tous, quel que soit l’âge, le physique ou la classe sociale de chacun ! Notre festival n'a pas vocation à devenir sectaire et à n'être réservé qu'aux élites ou aux stricts "connaisseurs". Il a vocation à mettre en lumière ces cultures trop souvent ignorées des médias et trop souvent sujets aux préjugés. Je suis donc fier d'avoir su avec les quelques 4000 bénévoles et salariés, transmettre une autre image de notre passion, une image qui a amené le festival à être élu "meilleur grand festival français" 2 ans de suite !

Alors la voilà la question que certains d'entre vous se posent : Hellfest victime de son succès ? J'ai lu avec beaucoup d'attention vos divers avis qui émanent sur les différents réseaux sociaux, webzines, forums ou autres...j'y ai passé des heures afin d'essayer de comprendre au mieux le ressenti de certains car il n'y a rien de plus important que de rester en phase avec vous et de rester à votre écoute. J'ai souvent scandé le slogan "By fans for the fans" comme étendard spirituel du festival et si je prends ma plume à cet instant c'est une nouvelle fois pour vous démontrer à quel point cet événement que j'ai la chance de diriger ne perdra pas de vue cette devise !

Je tiens déjà à couper court à la rumeur qui annonce plus de 10 000 billets vendus comparés à l'édition précédente. L'an passé le festival affichait complet avec 50000 personnes par jour, auxquels il faut ajouter les bénévoles, les partenaires, les médias et les invités, soit un total de 57000 personnes en 2015. Cette année le festival aura rassemblé non pas 57000 personnes, mais 60000, soit 3000 tickets supplémentaires de vendus. Cependant, une sensation générale de "trop de monde" se dégage de vos retours.

Le public a évolué depuis la création du festival et les habitudes elles aussi changent ! Le site du festival avait été conçu autour de 6 scènes à thématiques différentes, laissant place aux gros comme aux petits artistes. La dessus nous ne changerons pas la formule, le festival continuera à vous dénicher toutes sortes d'artistes, populaires ou non, improbables ou classiques, le Hellfest ne se veut pas comme une vitrine uniquement dédiée aux artistes "à succès". Par contre force est de constater que la popularité du festival le force à devoir revoir son aménagement devant les 2 Main Stages. Jamais nous n'avions constaté une telle ferveur devant les concerts de Rammstein, Black Sabbath, Gojira ou d'autres et ce, aux détriments des autres scènes qui ont eu du mal à se remplir lorsqu'elles jouaient au même moment que ces artistes. Il faudra donc que nous organisateurs, nous nous adaptions à ces nouvelles donnes.

Nous avons également constaté des dysfonctionnements que nous n'avions pas prévus. Attente à l'entrée de la cathédrale et aux banques cashless qui elles aussi, ont fait grincer quelques dents. Il est difficile pour nous d'expliquer ce nouveau phénomène car ce ne sont pas les 3000 personnes supplémentaires qui ont amené à elles seules ces complications. Même syndrome que la pénurie d'essence ou l'attente attire l'attente ? Possible au vu de la diminution notable de l'attente dès le samedi. Quoiqu'il en soit, là aussi ces nouvelles données devront être analysées et nous essaierons d'y remédier dès l'an prochain en augmentant les points de vente et les files de palpations.

Organiser un festival de cette ampleur n'est pas chose aisée mais la remise en question est pour nous essentielle. C'est le lien qui nous lie à vous festivaliers, ce même lien qui a donné une âme à ce rendez-vous si particulier. Alors sachez-le, nous sommes tous concernés et motivés afin d'améliorer tout ce qui peut l'être. Notre association n'a pas vocation à générer du profit et chaque euro gagné grâce à vous, est un euro qui est réinjecté et réinvestit dans l'organisation du festival suivant. A l'image de ce que nous avons su réaliser pour le réaménagement de notre Warzone cette année. Soyez certains que vos retours sur le festival de cette année seront pris en compte et déboucheront sur des améliorations notables pour 2017 !

Notre motivation à vous faire passer un week end inoubliable n'est pas éteinte et l'édition 2017 vous réservera d'autres surprises. Je vous donne rendez-vous les 16,17 et 18 juin 2017 pour qu'une nouvelle fois Clisson soit la capitale du rock le temps d'un week-end ! Dans l'attente de vous revoir tous ici, je vous souhaite un bel été et ne zappez pas d'aller soutenir les autres événements tels que le Motocultor, l'Xtrem fest, Sylak, Ragnard rock, Mfest, Fall of Summer et bien d'autres, dédiés à notre passion commune et qui plus que jamais ont besoin de votre soutien !

See you next year Hellbangers !

Ben Barbaud - ‪#hellfest‬
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Depuis le temps que je dis que ça va pas devant les MainStage! ça va peut-être enfin bouger. :up:
Enfin il faudrait aussi interdire les gens qui squatte toute la journée devant ces scènes couchés dans l'herbe, c'est super pratique en fin d'aprem pour se frayer un chemin. :nul:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Le G@SP a écrit :Ben Barbaud était l'invité dimanche midi du Supplément de Canal+

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1403894
Il dit quelques conneries (genre les 150k billets vendus sans aucun artiste, Ghost il y a 8 ans à 14h, etc...) mais il a quand même fait de gros efforts dans sa comm' tout en gardant un certain charme ("ça m'a fait bander" et autre).
Psyko Killer a écrit :Depuis le temps que je dis que ça va pas devant les MainStage! ça va peut-être enfin bouger. :up:
Enfin il faudrait aussi interdire les gens qui squatte toute la journée devant ces scènes couchés dans l'herbe, c'est super pratique en fin d'aprem pour se frayer un chemin. :nul:
Pour moi le fait que ça soit la merde sur les Mainstage vient uniquement du fait que les mecs qui vont au Hellfest sont de moins en moins des "connaisseurs" qui avaient tendance à squatter les tentes et de plus en plus des "touristes" qui restent planter devant les deux grosses scènes.
Modifié en dernier par Balin le 29 juin 2016, 21:03, modifié 1 fois.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Effectivement Ghost est passé il y a 5 ans et plutôt vers 16/17h. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

D'ailleurs là où j'avais trouvé qu'il avait porté ses couilles le Ben c'est quand il avait inversé Ghost et Danzig en 2013. C'est d'ailleurs, pour moi, le moment fondateur de la popularité du groupe en France. (Même si le concert de 2011 était bien mieux hein, faut pas pousser :D )
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

ça me fait penser que Mout Mout me doit une bouteille de champ depuis ce concert de 2011. Il a oublié vu l'heure du pari (à 17h le Mout est légèrement ambiancé) mais pas moi. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

HELLFEST 2016 PHOTOS AMBIANCE

Message par TITI31 »

Les 165 photos d'AMBIANCE du samedi et du dimanche au Hellfest Open Air Festival sont en ligne sur Jata Live Experiences !!! Bon, c'est vrai, nous sommes sur quelques unes des photos mais si tu regardes bien, pas sur toutes...5% d'entre elles au grand max!
https://kissjata.wordpress.com/2016/06/ ... -dimanche/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Le G@SP a écrit :Ben Barbaud était l'invité dimanche midi du Supplément de Canal+

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1403894
Amusant, j'ai rigolé plusieurs fois. :D Ben Barbaud entre un Bruno Lemaire totalement largué et une nana voilée effectivement on comprend qu'il se demande un peu ce qu'il fait là ! :lol: J'ai bien aimé cet échange :

-AB "Bruno Lemaire c'est quoi votre morceau de rock préféré ?"
-BL "Euh... Satisfaction"
-AB "bah oui si c'est du rock"
-BB "c'est toujours mieux que maitre Gim's".

Globalement bon reportage, BB y apparait plus naturel que d'habitude (ceci dit je pourrais faire mon parano et penser que ça fait aussi partie de sa stratégie de communication. :D Mais là pour le coup je le trouve sincère. :) ). Sur le fond toutefois ça ne change rien à ce que j'ai déjà exprimé plus haut : la déco c'est sympa mais ça a pris trop de place à mon goût, et si il faut se battre pour avoir un pass comme pour le Wacken je trouve ça assez pénible même si je reconnais que ça offre une assise financière fort appréciable pour l'orga. Ceci dit si un effort est fait pour les MS faut voir. En tout cas wait and see pour ma part pour l'année prochaine.

Au passage je m'étonne que Bolloré ait laissé passer ce sujet, ça n'entre pas vraiment dans les canons qu'il a édicté depuis sa prise de pouvoir à Canal. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Moi je l'ai trouvé fort mégalo ce Ben dans ce reportage. Mais à sa place j'aurais pété un câble aussi je pense...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est clair. Je pense que même si son ambition personnelle a grandi avec le succès, faut pas oublier d'où il est parti et les responsablités qu'il a aujourd'hui. Ok c'est devenu son taf à plein temps et il gagne maintenant correctement sa vie avec mais il faut avoir des capacités pour gérer ce grand merdier . Avec un BTS Vins et spiritueux, t'es pas sensé gérer un budget de 17 millions d'euros et ce qui va avec, à 35 ans et je pense plus particulièrement aux les médias TV.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Après, personne ne conteste le fait que ce soit un mec très intelligent et compétent :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Pierre a écrit :Le communiqué post-festival de Ben Barbaud :

...
Dans l'attente de vous revoir tous ici, je vous souhaite un bel été et ne zappez pas d'aller soutenir les autres événements tels que le Motocultor, l'Xtrem fest, Sylak, Ragnard rock, Mfest, Fall of Summer et bien d'autres, dédiés à notre passion commune et qui plus que jamais ont besoin de votre soutien !
Ben Barbaud - ‪#hellfest‬
J'aurai dû m'en douter, je comprends de plus ou plus pourquoi le Hellfest ne m'a jamais attiré (les raisons sont multiples).
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Lapin compris :scratch:
ImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

aimé a écrit :
Pierre a écrit :Le communiqué post-festival de Ben Barbaud :

...
Dans l'attente de vous revoir tous ici, je vous souhaite un bel été et ne zappez pas d'aller soutenir les autres événements tels que le Motocultor, l'Xtrem fest, Sylak, Ragnard rock, Mfest, Fall of Summer et bien d'autres, dédiés à notre passion commune et qui plus que jamais ont besoin de votre soutien !
Ben Barbaud - ‪#hellfest‬
J'aurai dû m'en douter, je comprends de plus ou plus pourquoi le Hellfest ne m'a jamais attiré (les raisons sont multiples).
? qu'est ce qui te dérange dans le message de Ben Barbaud ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, ou alors c'est une erreur de citation :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre