Bang Your Head 2016 - 14-16 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dernier message de la page précédente :

S'il y a des intéressés, il nous reste une place dans la voiture. Nous partons de Lyon :)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Personne? :/
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je suis pas assez fan de Gojira et de Machine Head pour faire la route avec vous, désolé :/

On se voit là-bas :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

:cheers: :cheers: :up:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ptin les gars j'en peux plus, j'ai juste trop envie d'y être. je vais me pisser dessus d'excitation quand je vais arriver sur place :o :o :o
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Vous passez par où les lyonnais? et vous partez quand?
J'aurais peut être quelqu'un au départ de Dijon, mais il me confirmera sans doute un peu au dernier moment.
On part déjà à 9 dans 2 voitures, donc s'il se rajoute, ça nous obligerait à prendre une troisième, sauf si vous nous rejoignez.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les nuits vont être fraîches cette année, visiblement. Au moins on n'étouffera pas sous la chaleur. Par contre c'est mal barré pour piquer une tête dans la piscine de Balingen...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Comment je vais me faire chier Jeudi :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: Y a du tourisme à faire à Balingen?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Le G@SP a écrit :Comment je vais me faire chier Jeudi :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: Y a du tourisme à faire à Balingen?
oui, il y a entre autres le Zollernschloss qui abrite le Musée des balances et des poids, ainsi que divers Petits musées dans la ville. Alternativement si tu es motorisé tu peux venir dire bonjour ici, nous sommes à une heure de route dans un hameau perdu au Milieu des bois. Nous ne venons pas cette année au BYH et mon homme et moi n´avons rien de prévu jeudi
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Rentré hier soir, c'était encore une fois excellentissime ! Des journées chaudes et des nuits (très) froides, des gens que j'adore, de grosses barres de rire, une belle affiche, une piscine au top, la retraite du Gasp et des prestations particulièrement fabuleuses d'Iced "motherfucking" Earth, Twisted "fucking" Sister et Dirkschneider, ça fait un de mes meilleurs BYH :bang: :rock: :bravo:

Comme l'hiver, le CR vient ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Boah ça va, je n'ai pas trouvé qu'il faisait très froid. On est bien loin d'un KIT quand même :D

Même top 3 pour moi... Twisted, Iced Earth et Udo sur le podium, et tout pareil, un de mes tous meilleurs Bang Your Head avec l'edition 2010 et celle de 2001.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pareil, deux nuits froides mais pas hardcore non plus une fois dans le sac de couchage (pourtant seul dans une tente 3 places, mais bon l'alcool aidant j'ai absolument rien senti - ce qui fait pas tout non plus vu comment j'ai mangé plusieurs fois cette année côté froid). ;)

Vu que la fin de Iced Earth pour ma part (seul mauvais choix du WE, Unleashed m'avait mis une claque la dernière fois, ici c'était bien mais sans plus et ce que j'ai vu de IE était clairement dantesque, dommage mais au moins j'aurais profité du final).

Mon top 5:

Twisted Sister - j'avais peur vu les commentaires de la dernière tournée, et c'était juste fantastique, la patate, les commentaire de Dee et les (quelques) surprises, parfait. :bow: :bow: :bow:
Dirkschneider - du mal à croire les commentaires des gens sur cette tournée vu le nombre de fois oú j'ai vu UDO sur scène avec toujours du sympa mais ce sentiment de seconde zone quand même, surtout comparé à Accept sur scène, et pas du tout, de super musiciens, une mise en scène au poil, idem côté setlist, la claque totale et vraiment inattendue. :up:
Metal Church - Mike Fucking Howe.
Candlemass - la pluie au bon moment juste dans les proportions nécessaires pour rendre le show épique et virer les posers :D
Uriah Heep - un bail que j'avais pas vu le groupe, et ça fait toujours autant du bien par où ça passe.

Super set de Sodom également (comme les deux derniers que j'ai vu à Oberhausen et au Rock Hard, j'ai eu une période où j'en ressortait avec une simple sensation de "coolos, mais juste un de plus quoi, ça commence à être plus que rôdé" mais ces derniers temps c'est juste la leçon, et ce soir là encore meilleur qu'Overkill ce qui est pas chose courante dans mon répertoire. :cheers: :bang:

Et bon, encore une fois même si il manquait des têtes, vraiment le sentiment de se retrouver en famille sur place, super heureux de voir tout le monde, rien que pour ça le déplacement en vaut la peine. :amour: :bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Carrément :cheers:
En fait Sodom était meilleur qu'Overkill pour une raison bien précise : eux avaient un gros son et pas Overkill. Sinon les deux ont fait de belles prestations :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Iced Earth :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

Dark Saga
Plagues of Babylon
Democide
Vengeance Is Mine
V
Pure Evil
I Died for You
Burning Times
Cthulhu
Damien
Slave to the Dark
A Question of Heaven
My Own Savior

Encore:
Dystopia
The Hunter
Watching Over Me
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

100% d'accord avec vous en ce qui concerne l'ambiance et la qualité des prestations de cette édition du BYH. C'était super! Quant au froid, sincèrement il m'a beaucoup manqué la dernière journée du fest..... La chaleur était vraiment écrasante samedi, ce qui m'a empêché de me remettre facilement de la gueule de bois suite à notre escapade dans le bar de la ville la veille...... Sans parler du fait qu'à la fin de Balls to the wall je n'avais plus de "balls" à cause des nombreux attouchements dont j'ai fait l'objet pendant cette chanson :grr:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Ahhhhh oui, il y a un autre bémol! Pierre a rendu la fin du trajet de retour très difficile en avouant qu'il aimait bien machine head :grr: Pierre: on était fatigués et n'avions pas besoin de ce genre d'aveux . Parfois il faut savoir mentir :D
Modifié en dernier par Lama of Steel le 19 juil. 2016, 12:11, modifié 1 fois.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ah mon dieu c'était tellement bien. Moi perso j'ai aimé ma race (oui oui t'as vu) sur Babylon AD maid je dois être la seule personne ici qui se pisse dessus de voir des groupes pareils :lol: :lol:

Haaa j'en vomis encore des papillons
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Un résumé du festival :

http://gasp.comyr.com/byh2016/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est beau !!!!!!!!!!! :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Super chouette festival en effet! Bien organisé, à échelle humaine, bonne ambiance sur le site et dans le camping, ... Je suis bien content que mon tout dernier festival open air ait été celui-là, je préfère m'arrêter sur une bonne impression et dire sereinement adieu aux 16 étés de festivals que j'aurai vécu :)

Les groupes qui ne m'ont pas déçu (ni surpris) :
OVERKILL (un peu équivalent au concert à Paris) ;
SODOM ;
PRO-PAIN (par contre je connaissais pas le 9/10e des morceaux qu'ils ont joué mais c'est jamais grave avec ce groupe);
CARCASS ;
SLAYER (par contre toujours chiant leur mixage des guitares, il faut être pile au niveau du milieu de la scène pour entendre les deux grattes, si tu te mets sur le côté tu entends qu'une guitare sur deux, je le sais car j'ai testé les deux côtés de la scène pour ce concert);
SACRED REICH (toujours la patate ce chanteur et une bonne humeur communicative!),
TESTAMENT ;
TWISTED SISTER (Dee Snider reste pour moi le meilleur frontman du monde après il faut avouer que j'ai assisté à de meilleurs concerts de TWISTED - par exemple "I wanna Rock" était totalement expédié alors qu'avant c'était un moment clé des concerts - mais bon c'était très bien quand même et j'aurai vu ce groupe la première fois au BANG YOUR HEAD!!! 2003 et pour leur dernière au même festival 13 ans après, la boucle est bouclée!) ;
TANKARD (par contre un peu trop de morceaux récents que je connais pas à mon goût - et qui ne m'ont pas spécialement éblouis) ;
ICED EARTH (très bon concert du groupe, en plus le son était nickel! ça fait plaisir de revoir ce groupe à un bon niveau après les errements des dernières années - oui malgré le retour de Barlow)

Les bonnes surprises et les bonnes découvertes :
RAGE (normalement je me fais chier avec ce groupe mais là j'ai bien aimé contre toute attente à part l'inévitable "Higher Than The Sky" à rallonge qui est vraiment saoulant) ;
BATTLE BEAST (malgré tout le mal que j'ai pu en entendre et bien ça a été une excellente surprise! J'aime bien ce genre de voix féminine éraillée à la WHITE SKULL et j'ai trouvé les compos assez efficaces) ;
CANDLEMASS (l'enchaînement après DRAGONFORCE était osé et j'avais un peu peur vu qu'au Wacken je ne sais plus quelle année je m'étais super ennuyé devant ce groupe mais là les compos étaient assez "pêchues", après je ne sais pas si c'est l'effet Matt Levens et je ne sais pas si sa voix correspond bien au groupe d'ailleurs mais moi ça m'allait très bien comme ça!) ;
NIGHT DEMON (du heavy à l'ancienne avec des compos plutôt bien foutues) ;
ANNIHILATOR (après la catastrophe au ALCATRAZ 2015 et le concert plus que moyen à Paris je ne m'attendais plus à rien et en fait le concert a été excellent! Jeff Waters s'est bien amélioré mais bon, le recrutement d'un nouveau chanteur serait quand même une bonne chose) ;
GREAT WHITE (bon moment de rock'n'roll!) ;
TYKETTO (j'ai fait l'aller-retour entre URIAH HEEP et ce groupe et c'était vraiment deux salles deux ambiances! La musique du groupe est bien entraînante) ;
CREMATORY (super concert malgré l'heure tardive et le fait que c'était le dernier groupe après 4 jours de festivité, il faut vraiment que je me rattrape au niveau de leur discographie)

Les trucs qui m'ont pas trop captivé sans être mauvais pour autant :
NITROGODS (j'ai suivi de loin, une espèce de stoner avec des accents MOTORHEADiens, pas dégueulasse mais pas plus captivant que ça) ;
DRAGONFORCE (franchement comme ça en festival une bière à la main je trouve ça rigolo à regarder) ;
MANILLA ROAD (j'avais un bon souvenir de ce groupe la première fois que je les ai vu il y a 6-7 ans mais là j'ai trouvé ça un peu poussif) ;
IMPELLITTERI (pas désagréable mais pas passionnant) ;
SATAN (après TWISTED forcément c'était compliqué mais ça m'a quand même donné envie de m'intéresser à ce groupe sur album) ;
URIAH HEEP (c'est un peu chiant comme groupe mais il y a quelques morceaux sympas, oui oui ceux repris par GAMMA RAY par exemple :P) ;


Les groupes qui m'ont un peu déçu :
METAL CHURCH (j'ai pas aimé la set list, il manquait plein de classiques à mon goût et le chanteur a bien foiré "start the fire", la montée dans les aigus était fausse) ;
GRAVE DIGGER (avant je pouvais faire des km pour aller les voir mais aujourd'hui ça me fait plus rien, bon ça fait toujours plaisir d'entendre les anciens morceaux sauf que j'ai trouvé le son de guitare vraiment dégueulasse!) ;
DIRKSCHNEIDER (l'impression de voir juste un tribute band, j'aurais été comme un fou il y a 15 ans quand je commençais les festivals et qu'ACCEPT n'était toujours pas reformé mais aujourd'hui si je veux écouter du ACCEPT bah je vais à un concert d'ACCEPT quoi...) ;


Les trucs qui m'ont vraiment saoulé :
LEATHERWOLF (j'ai trouvé les compos de ce groupe bien mollassonnes)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Grâce à Gaspounet je viens enfin de mettre un visage sur Lama of steel!!!
:cheers:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Le G@SP a écrit :Un résumé du festival :

http://gasp.comyr.com/byh2016/
:bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Le G@SP a écrit :...Les bonnes surprises et les bonnes découvertes :
...GREAT WHITE (bon moment de rock'n'roll!) ;
Tu m'étonnes :amour:
Je savais même pas qu'ils étaient en Europe. Il a l'air bien le nouveau; j'aurais pas cru.
Jamais, jamais, je verrai GW :,( :,( :,(
C'est pas dans LE trou (nom local du lieu du X trême fest) qu'ils programmeraient ça :boude: :boude: :boude: :dommage:
Can't shake it :putain:

Une idée de la setlist?
Modifié en dernier par aimé le 25 juil. 2016, 10:41, modifié 2 fois.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Désolé je ne connaissais pas du tout les chansons du groupe même les apparemment méga connues :oops:

A mon avis ça doit être proche de cette set list là (concert du 24 juin dernier) :

http://www.setlist.fm/setlist/great-whi ... fb54b.html
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Je ne sais pas,
en tout cas il n'y a pas can't shake it.
Surpris aussi par ... Desert Moon
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Répondre