Amon Amarth / Testament / Grand Magus (Paris, Lyon, Lausanne)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

+ 3 dates en Espagne :
9 noviembre – Sala Santana 27 – BILBAO
11 noviembre – Sala La Riviera – MADRID
12 noviembre – Sala Razzmatazz 1 – BARCELONA
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si l'affiche avec Testament et Grand Magus se confirme pour l'Espagne, c'est possible que j'en sois. J'espère quand même quelque chose à Toulouse ou à Bordeaux...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Place en poche pour Lyon pour ma part, et je me tate pour Paris aussi...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pour Paris, ce sera les 3 groupes aussi ?
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Apparemment non...
We're pleased to announce the final shows and support for our European voyage this autumn. Join us as we lay waste city to city with Testament and Grand Magus on select dates, and finish it all off with BEHEMOTH! in Scandinavia! Support for all dates in Germany, France and Italy to be announced soon. Tickets & VIP go on-sale 20th July. For full details, see amonamarth.com/europe

Image
En tout cas pour moi ce sera Lausanne, avec Testament et Grand Magus! :bave:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je crois que je vais essayer de choper une date espagnole, avec Testament et Grand Magus :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

J'ai déjà ma place pour Lyon, mais dans le doute, je vais prendre aussi Lausanne, je ne veux pas passer à côté de Grand Magus et Testament
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Rappelez-vous qu'il faut toujours regarder le planning actuel des groupes avant de râler. Testament a encore pas mal de dates à effectuer cet été en Allemagne, France et Italie. Tirez-en les conclusions que vous voulez :)
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

eklipse a écrit :Place en poche pour Lyon pour ma part, et je me tate pour Paris aussi...
Je te garde une place dans ma bagnole. Comme cela tu pourras picoler tranquillement :cheers:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Revedefer a écrit :
eklipse a écrit :Place en poche pour Lyon pour ma part, et je me tate pour Paris aussi...
Je te garde une place dans ma bagnole. Comme cela tu pourras picoler tranquillement :cheers:
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5776
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

trace la route a écrit :A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
C'est pareil pour Lyon, Bref les dates françaises.

Eklipse : Grand Magus t'as intérêt oui, au Hellfest c'était chaud bouillant. :bang: :bang: :bang: Tellement que le Psycho et moi on était déchainés (ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare que je sois comme ça ! :D ). :mad:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

demes a écrit :
trace la route a écrit :A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
C'est pareil pour Lyon, Bref les dates françaises.

Eklipse : Grand Magus t'as intérêt oui, au Hellfest c'était chaud bouillant. :bang: :bang: :bang: Tellement que le Psycho et moi on était déchainés (ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare que je sois comme ça ! :D ). :mad:
En effet, ce concert de grand Magus était un grand moment de cette cuvée 2016, je confirme!! :bang: :bang: d ou mon énervement pour les dates française car à ce prix sans premières parties de ce niveau je ne viens pas!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

demes a écrit :
trace la route a écrit :A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
C'est pareil pour Lyon, Bref les dates françaises.

Eklipse : Grand Magus t'as intérêt oui, au Hellfest c'était chaud bouillant. :bang: :bang: :bang: Tellement que le Psycho et moi on était déchainés (ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare que je sois comme ça ! :D ). :mad:
J'ai vu aussi Grand Magus, au Graspop, et effectivement un excellent concert. Une tournée en TA serait plus indiquée !!
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Entre le 6 et le 9 rien sachant que le 6 c est en Hollande et le 9 en Espagne peux toujours rever pour au moins une date en france
randyrhoads_fr
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2016, 20:40

Message par randyrhoads_fr »

Amon Amarth vient de confirmer TESTAMENT et GRAND MAGUS pour les dates françaises, allemandes et italiennes...Très bonne nouvelle !!! :
http://www.amonamarth.com/europe
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

En même temps a voir le temps de jeu j espère minimum une heure pour testament
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Donc Lausanne de sûr pour ma part. Mais je me tâte un peu pour Lyon aussi, 30min de Grand Magus ce sera trop court alors doubler le temps de jeu serait pas mal je pense. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Viens à Lyon gamin ton vieux y sera aussi :diable:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je pense que je vais me faire la date de Paris :bang:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Yeah ! :bang: :bang: :bang:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

J'espère que ça ne finira pas trop tard pour que je puisse prendre le dernier train pour Montereau
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Au pire tu te prostitueras à nouveau auprès du Gasp :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :Au pire tu te prostitueras à nouveau auprès du Gasp :D
Ouaip! Avant de dire que je venais, j'ai regardé quand se terminait le gaspadan :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Concert bien beau à Dublin même si moi et un pote sommes arrivés un peu cassés par les sports que nous faisons, nous avions tout les deux les chevilles niquées... Et qu'en plus on a eut la bonne idée de se gaver comme des porcs indécents de ribs et de chicken wings ce qui nous a un peu ballonnés :D

Les trois groupes ont tous assuré. Testament était géant et nous a joué les trois nouveaux morceaux qui trainent depuis quelques temps sur youtube ("Pale King", "Stronghold" et "Brotherhood of the Snake") qui passent très bien l'épreuve du live :bang: par contre c'est sur les titres les plus old-school que le public était le plus à fond. ça fait plaisir de voir enfin ce groupe sur scène avec en prime un Gene Hoglan monstrueux (dans tous les sens du terme).
Amon Amarth fidèles à eux-mêmes avec un show très carré et une playlist basée à 50% sur les deux derniers albums. Là aussi les nouveaux titres marchent très bien en live et y sont même meilleurs qu'en studio. Petit :up: pour le décor sympa.
Et j'en parle à la fin car vraiment ils ont conquis la salle et je n'ai jamais vu une tellement réaction pour une première partie : Grand Magus fut impérial. A vrai dire je m'y attendais... J'ai l'impression que Dublin est leur seconde maison tant leurs concerts attirent toujours un monde pas possible où chacun porte un t-shirt à l'effigie du groupe. Ils ont eu beau ne jouer que 35 minutes c'était putain d'intense avec un public totalement acquis au trio suédois, tellement qu'on continuait à chanter "Hammer of the North" alors que JB et ses potes s'en allaient (un peu comme quand le public de Blind Guardian scande "Valhalla".

Une très belle soirée en somme :bang: :cheers: pas étonnant que cela fut sold-out 8-) :D :up:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5776
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pour Grand Magus ça ne m'étonne pas, ça a été pareil au Hellfest cette année. :bang:
Je m'étonne quand même qu'on ne les place pas plus haut sur l'affiche, ça fait un moment qu'ils attirent du monde.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre