Fall of Summer 2016 : 2-3 septembre @ Torcy (77)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Le concert de Paradise Lost au Hellfest était tout pourris. Morceaux de Gothic meconnaissables, guitare lead inaudible (mais bon là ce n'était pas de leur faute), concert soporifique.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pourtant j'ai eu de bons retours de leur concert du Graspop (le même week end).

edit : pour en revenir au FoS, la dernière annonce se fait quand généralement ?
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

BurningDarkness a écrit :Pourtant j'ai eu de bons retours de leur concert du Graspop (le même week end).

edit : pour en revenir au FoS, la dernière annonce se fait quand généralement ?

Bin je sais pas, mais j'y etais au hellfest tout devant à la barrière et c'etait à chier !
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

BurningDarkness a écrit : edit : pour en revenir au FoS, la dernière annonce se fait quand généralement ?
21 juillet 2015, 05 aout en 2014.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tangui a écrit :
BurningDarkness a écrit : edit : pour en revenir au FoS, la dernière annonce se fait quand généralement ?
21 juillet 2015, 05 aout en 2014.
ça c'est précis comme réponse !! Merci :)
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

BurningDarkness a écrit :Pourtant j'ai eu de bons retours de leur concert du Graspop (le même week end).

edit : pour en revenir au FoS, la dernière annonce se fait quand généralement ?
Ouhhh le fourbe, il s'en va vers le Fall of summer...
J'ai déja du le dire, mais ramènes plutôt Ben au Deathfeast, c'est le même week-end et l'affiche envoie grave!
Et cette fois, il pourra complètement se lacher quand il aura 3 grammes :D .
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

C est marrant buriez dans massacra alors qu il demolissait le groupe dans les annees 80 debut 90 :mad:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :
BurningDarkness a écrit :Pourtant j'ai eu de bons retours de leur concert du Graspop (le même week end).

edit : pour en revenir au FoS, la dernière annonce se fait quand généralement ?
Ouhhh le fourbe, il s'en va vers le Fall of summer...
J'ai déja du le dire, mais ramènes plutôt Ben au Deathfeast, c'est le même week-end et l'affiche envoie grave!
Et cette fois, il pourra complètement se lacher quand il aura 3 grammes :D .
L'ami Ben il ne fera plus beaucoup de fests cette année avec son emploi du temps ! Déjà le Ieper c'est compliqué à caser !!
Le gros problème du Deathfeast c'est que ça commence le jeudi ! Mais je n'ai encore rien décidé pour l'instant, j'attends surtout les programmes à la journée des 2 côtés (je viens de voir celui du Deathfist d'ailleurs) :)
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Je vais essayer de le faire cette année, l'affiche est vraiment trop belle :amour:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Présent en septembre au FOS pour la première fois.
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Présent, plutôt deux fois qu'une.
Curieux quand même sur les 7 groupes restants. C'est bizarre mais l'annonce initiale m'a plus fait bandé que toutes les suivantes réunies. Même si je ne bouderais pas mon plaisir sur SATYRICON ou PARADISE LOST.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Le tribute à Massacra m'a bien mis la gaule quand même. Mais je suis d'accord, la toute 1ère annonce était démentielle et a fait de l'ombre à toutes les suivantes.
Image
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Un petit ATLANTEAN KODEX ou MAGISTER TEMPLI dans le lot serait pas mal je trouve.
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Ross The Boss serait parfait :bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'est quand le running order? Voir si je prends le billet pour une seule journée (le jour d'EXCITER :bang: )
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

"Ici et maintenant sont nos tourments! Ici et maintenant sont nos joies! Ici et maintenant est notre occasion!" (Stn 4:2)
Rendez-vous lundi à 10h pour la dernière annonce du Fall of Summer 2016.
http://ow.ly/gYjL302WXGX


Image
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Salut Gasp,

La dernière annonce est pour lundi à 10h. Le RO devrait suivre.
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Le G@SP a écrit :C'est quand le running order? Voir si je prends le billet pour une seule journée (le jour d'EXCITER :bang: )
En tant que trve, tu as obligation d'honorer LEMETAL en venant les deux jours, pas de discussion.

Sinon le RO et la vente par jour devraient arriver dans la foulée de l'annonce finale.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je suis un vieux trou :( Mais bon y a de fortes chances que je fasse les deux jours anyway
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Le G@SP a écrit :Je suis un vieux trou :( Mais bon y a de fortes chances que je fasse les deux jours anyway
Après la tournée d'adieu.....le retour :diable:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

dans ma longue tribune qui a fait le tour du monde des médias j'ai bien expliqué que j'arrêtais les festivals à part ceux qui se déroulent en région parisienne ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

AMEN ? --> Omen ? Battle Cry en intégralité pour fêter ses ... 32 ans ?
:D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Ce serait bon mais comme elle a un problème avec les billets d'avion, c'est mort :/
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Annonce finale / Final announcement
"Amen"
__________
[FR] C'est avec beaucoup de fierté que nous vous proposons de découvrir les sept derniers groupes s'ajoutant à l'affiche de la troisième édition du Fall of Summer, mais comme nous ne savions pas dans quel ordre vous les présenter, nous avons opté pour un petit voyage dans le temps.

Nous commençons avec deux groupes des années 70 dont le premier, formé en 1972, que vous connaissez tous sans le savoir à travers les bandes originales de Dawn of the Dead, Susperia ou Profondo Rosso. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que le groupe de Rock progressif italien CLAUDIO SIMONETTI'S GOBLIN vous fera vivre un moment de musique exceptionnel avec projections vidéo sur la scène du lac. Nous sommes également heureux d'annoncer la présence des américain de RIOT V, groupe de Heavy Speed Metal sensationnel et trop souvent oublié qui n'est pas passé chez nous depuis des lustres.

Nous passons maintenant à deux groupes des années 80, avec ADX, les tauliers du Heavy Metal français, toujours fidèles à eux-mêmes après plus de 30 ans de carrière et les patrons du Death Metal polonais VADER.

Nous arrivons aux années 90 avec un groupe fondateur du Funeral Doom. Préparez vous à être scotchés par la musique funeste des Finlandais de SKEPTICISM qui vous offrira leur premier concert français au Fall of Summer.

Et comme le Metal ne s'est pas arrêté de nous fournir des groupes de qualité le siècle dernier, nous vous proposerons également de découvrir ou redécouvrir deux groupes des années 2000 dont l'inclassable groupe de Death Metal avant-gardiste néerlandais THE MONOLITH DEATHCULT et les thrashers suédois de DIE HARD dont ce sera le premier concert en France.

Nous espérons que vous êtes aussi satisfaits que nous de cette troisième affiche et vous encourageons à aller écouter tous les groupes que vous ne connaissez pas ou peu, pour ne pas louper de concert inoubliable, et surtout laissez vous surprendre par le live, parce que notre religion est la musique, que nous apprenons chaque jour qu'il faut la vivre pleinement avec curiosité et sans modération. On se voit en Septembre !
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est en fait l'une des meilleures affiches de l'été :rock: Financièrement ce ne sera pas jouable pour moi par contre :,(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre