Tournée d'adieu de Ministry

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Dernier message de la page précédente :

Le problème avec Ministry est que leur répertoire actuel est beaucoup moins intéressant et plus bourrin que ce qu'ils ont pu faire par le passé. D'ailleurs pour ce qui est du set à Wacken, il n'y avait pas photo pour moi entre les 2 premiers tiers accès sur les derniers albums (heureusement que les vidéos bien barrées apportaient un plus certain) et l'enchainement final N.W.O / Just One Fix / Thieves, dix fois plus accrocheur.

Dommage qu'ils ne jouent plus des titres comme "So What", "Scarecrow" ou "Lava", par exemple, qui sont plus lents et jouent sur une ambiance pesante et dérangeante.
Pour se faire une idée de ce que pouvait donner le groupe sur scène à une époque plus ancienne, je recommande fortement l'écoute du live "In case you didn't feel like showing up" qui est très bon et ne traine pas en longueur (6 titres, moins de 40 minutes).

Image
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bah moi je trouve les derniers albums énormes! En tout cas la "trilogie" anti Bush, bien meilleure que tous ce qu'ils ont fait après Filth Pig. J'aime bien les trois albums à partir de The Land of Rape and Honey mais Rio Grande Blood et The Last Sucker déchirent :bang: J'aime bien Houses of the Molé mais je le trouve un ton en dessous. J'ai pas écouté le dernier mais j'ai bien aimé les morceaux joués en live. Les deux premiers albums sont sympas si on aime la New Wave :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Quoi qu'il en soit, ils pourraient largement prendre des titres de tous les albums...zapper Filth Pig, The Land of Rape and Honey Dark Side of the Spoon et Animositisomina c'est abusé, d'autant plus que les deux derniers en date (Last Sucker et Relapse) sont juste nuls. La dernière période de Ministry comporte des albums bien trop similaires à mon goût...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

MINISTRY
Hard-rock/Métal
le vendredi 12/08/2016 à 19h00

GARAGE
Bleichstrasse, 11-15
66111 D- SAARBRUCKEN

32,00 €
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Comme dirait Dee Snider : "don't make me buy your T-shirt", acheté il y a 4-5 ans le T-shirt "C-U Last Tour" :non:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ils ont prévus de finir la tournée sur une date commune avec Scorpions ?
ImageImageImage
Répondre