Festival de Vouziers 2016 : Grave Digger / Rock Goddess

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Faut se magner le cul alors
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4676
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

weik a écrit :Faut se magner le cul alors
en ce qui nous concerne c´est fait: je viens d´acheter 2 tickets pour Mr ChaNoir et moi-même, les gosses vont chez mamy en Belgique
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

ChaNoir a écrit :
weik a écrit :Faut se magner le cul alors
en ce qui nous concerne c´est fait: je viens d´acheter 2 tickets pour Mr ChaNoir et moi-même, les gosses vont chez mamy en Belgique
Cool, y aura moyen de faire connaissance là-bas :cheers:
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4676
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

aber gerne :cheers:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
metalheadlouis
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 60
Enregistré le : 06 févr. 2010, 22:53
Localisation : Champigny sur Marne
Contact :

Message par metalheadlouis »

Je revends ma place 34€ (prix d'achat) si jamais ça intéresse quelqu'un qui ne veut pas effectuer de transaction par internet.. http://dotf.fr/viewtopic.php?f=9&t=34555
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Je revends 2 places au prix d'achat si ça interresse quelqu'un.

(et pas de panique, ce ne sont pas les nôtres, mais j'en avais pris deux de plus qui finalement ne serviront pas)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

eklipse a écrit : et pas de panique, ce ne sont pas les nôtres, mais j'en avais pris deux de plus qui finalement ne serviront pas
Ouf! :mad:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Dans exactement un mois aura lieu la 26° édition du festival de Vouziers. Il est temps de vous donner les horaires :

Ouverture des Portes : 14h00
The BYMZ : 14h45 - 15h25
LONEWOLF : 15h50 - 16h35
MANIGANCE : 17h00 - 17h50
DIRTY ACTION : 18h15 - 19h05
BONFIRE : 19h35 - 20h40
ROCK GODDESS : 21h10 - 22h15
GRAVE DIGGER : 22h45 - 00h15

Il reste quelques dizaines de places disponible, alors ne tardez pas trop.
www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2016
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi je risque d'y être pour 00h30 !
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Il reste moins de 50 places de disponible source de William le président du festival , pour ceux que ça branche c'est ici :

http://www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2016
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

EDIT :

Il reste moins de 35 places de disponible source de William le président du festival , pour ceux que ça branche c'est ici :

http://www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2016
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi définitivement je crois que c'est mort ....
Disons que j'en ai même pas parlé à ma femme, c'est le jour de son anniversaire ....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca me rappelle une situation, ça...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pierre a écrit :Ca me rappelle une situation, ça...
Bin c'est la vie de couple :)
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Tant que son anniv tombe pas sur le hellfest ça va :diable:
Avatar du membre
Revedefer
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
Localisation : Moutarde city

Message par Revedefer »

Super Fest, avec comme d'hab une super ambiance et des bénévoles au top.

De chouettes rencontres avec les copains déjà connus, de nouveaux copains rencontrés et surtout des concerts de oufs. Grave Digger la grande classe, encore mieux qu'au BYH en juillet ! Rock Goddess, j'avais adoré l'année dernière, c'était encore mieux cette année ! Lonewolf, le son était pas top, mais alors une ambiance de folie dans les premiers rangs !!! Merci la Wolf Divison, y a pas a dire les fans de Lonewolf ne font pas semblants de soutenir le groupe. Bonfire, bonne prestation et bonne ambiance dans le public. Dirty Action, j'ai pas trop accroché, pourtant le son était top et le groupe assure...mais j'ai trouvé que cela faisait Bon Jovi du pauvre et déjà que j'accroche pas à Bon Vomi ;-) The BymZ, ben c'est sympa comme groupe pour ouvrir les hostilités.

Ma grosse déception, c'est l'annulation de Manigance, car leur chanteur était aphone. C'est con pour un chanteur :mad:

Rendez-vous l'année prochaine, le 28/10, pour une nouvelle édition de ce Festival à taille humaine ou la bonne ambiance est toujours de mise :rock:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi je n'ai vu que 2 groupes :D


ROCK GODDESS : je ne suis pas rentré dedans du tout mais alors du tout ....

GRAVE DIGGER : Ultime !! Extase !!! TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis déplacé rien que pour eux de toute façon !
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Compte rendu Festival de Vouziers 29 octobre 2016

Le bien nommé "festival de vouziers" est un événement qui se déroule depuis 1985 soit depuis 31 ans déjà , et depuis l'édition 2015 qui affichait complet celle ci ne dérogera pas a la règle puisque le sold-out sera de mise cette année encore , une belle récompense pour William Voluer et son équipe qui vois leurs effort justement récompensé !

Les groupes et leurs prestations :

En ouverture The Bymz , j'en attendait rien et ce fut sympathique et agreable les mecs on fait un truc bien et a noté que si il sont des Ardennes c’était leurs toute première fois en live ........bravo c’était très bien pour un premier concert .

Lonewolf désolé je vais peut être faire grincé des dents mais j'ai écouté 5 minutes et suis sortie dehors tout le long de leurs concert j'aime définitivement pas du tout , trop épique , trop chiant bref pas mon truc je laisse ça au amateurs et ceux qui adore .

Manigance , malheureusement le groupe a du annulé alors qu'ils était sur place , le groupe était très déçu et se faisait une joie de jouer a vouziers leurs visages parler pour eux quand ils sont venu au micro tous expliqué pourquoi ils ne jouerais pas .......didier delsaux au chant a fait une extinction de voix la faute a pas de chance vraiment !! dommage j'aurais eu plaisir a les écouté une prochaines fois .

Dirty Action , alors j'ai écouté précédemment l'album et ma première réaction avait été "trop rock, trop gentil pas mon truc" mais je voulais quand même saisir l'occasion de les voir ce soir la a vouziers pour quand même me faire une idée plus précise car quand on sait qui compose le groupe (trois membres de attentat rock) on sait aussi qu'il y a d'excellent musiciens et un sacré chanteur , bien m'en a pris !!! j'ai trouvé ça très bon vraiment , très énergique un son très présent de bonne compo (on eu droit a un titre de pink rose aussi) et quel chanteur !!!! Tommy Karlson a une voix vraiment très belle et ceux qui me connaisse bien vous le dirons les "chanteur a voix" m’ennuie assez vite d'habitude mais lui je le re écrit il a une très belle voix et cela apporte beaucoup au groupe en plus de tout le travail derrière et avec les autres musicos , a voir en concert absolument je vous le recommande !!!!

Bonfire , j’étais évidemment ravi de voir les allemand a vouziers , moi qui suis un gros fan de Hard Rock mélodique je peux dire que je me suis régalé , grosse prestation du groupe , gros son , bref ça passe a merveille c'est vraiment un groupe a voir plus souvent j'ai beaucoup aimer .

Rock Goddess , j'ai trouvé le set plus agressif encore (jody était déchainer ! ^^ ) et meilleurs que l'année dernière , par contre semi déception au niveau du son un peu moins bon et surtout moins fort que en 2015 , les lignes de basse de Tracey Lamb sont un pur régal .........ça joue et ça jour très bien !!! bref ces dames nous en on mis plein la vue et les oreilles .

Grave Digger la tête d'affiche de la soirée ........y'a des moment ou on cherche les mots pour qualifié avec plus de précision ce qu'on appelle prendre une ÉNORME une GIGANTESQUE claque bin c'est le cas ........que c’était bon et bien !!!! le groupe a une présence scénique incroyable il en impose vraiment , le chanteur était comme le reste du groupe le sourire aux lèvres tout le set il faut dire qu'il on été acclamé pendant tout leurs concert " grave digger .......grave digger ............grave digger " gueulé a tue tête la salle bondé pour le groupe , c’était excellent vraiment j'avais pas pris une telle raclé depuis Accept en 2013 au Hellfest , la c’était même un cran au dessus , c'est précis , carré , le son était très bon et Axel Ritt le guitariste ....mais quel guitariste !!! ......bref j'ai vraiment beaucoup aimer on a eux droit a une set liste bien sympa en plus et .......un peut de cornemuse joué par la mascotte masqué du groupe sur scène , si vous n’étiez pas la et que vous avez hésité a venir pour entre autre grave digger et bien il faut que vous sachiez que vous avez raté un sacré truc , Mike Schenker j'ai eu une pensée pour toi car même si je sais que tu supporte pas le chant je pense que tu aurait fini par aimer quand même sur place tellement c’était bon :bang: :bang:

Seule déception pas de stand merch pour grave digger :nul: , achat du tee shirt du festival sur place sinon en plus de celui de l'asso .

L'organisation , la salle , les bénévoles qui se bouge le cul avec william bref un gros MERCI a vous tous c’était vraiment génial et je pari fort que ce festival pourrait commencé a monté un peut plus encore au vue des affiches successive depuis deux ans , bravo et merci encore :rock:
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4676
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

CR Vouziers

Nous sommes venus essentiellement pour voir Bonfire -dont mon homme est fan depuis les années 80 déjà- et Grave Digger dans des conditions de proximité que nous n´aurons jamais pour ces groupes chez nous en Allemagne.

La journée commence mal:
1) j´ai mal
2) il n´y a que des sandwiches pour carnivores mais pas au fromage. Pourquoi?
3) au Niveau boissons bière, Coca ou limo ça fait un peu court: prévoir de l´eau ca me paraît un Minimum, ne fût-ce que pour les diabétiques. J´ai vu un gars quémander une petite bouteille d´eau à un membre d´un groupe sur scène, donc je ne suis pas la seule à qui ca a manqué.
4) les T-Shirts du fest sont de mauvais qualité et il n´y a même pas de girlie :mouais:

The Bymz: ca n´a pas arrangé mon humeur. Je laisse la parole à mes Compagnons du soir. Alexis: "c´était pas désagréable mais je n´ai pas vraiment écouté" et Heiko "c´est complètement incohérent". Je plussoie à tous les deux et on est vite partis trouver quelque chose de mangeable et déguster un excellent Café sur la place de Vouziers. Ceci dit je lis au-dessus que c´était leur première fois live, donc évidemment ca explique sans doute un peu.

Lonewolf: j´en avais entendu parler et je me réjouissais de voir de quoi il retourne. Aux premières notes ça fait tout de Suite penser à Orden Ogan dont c´est très proche musicalement, par contre le chant bof bof, le son était merdique et la présence sur scène moyen.

J´attendais Manigance avec enthousiasme, dommage mais c´est la faute à personne.

Dirty Action. Connaissais pas, jamais entendu parler et vu la somme de ce qui précède, au moment où ils sont montés sur scène, je n´attendais plus Grand Chose de bon de la journée à part rentrer chez moi et oublier très vite. On ne peut donc pas dire que je les aie accueillis avec un à priori positif. Et pourtant je vais très vite changer d´avis et totalement oublier ma mauvaise humeur. J´ai adoré et Heiko aussi, musicalement il disait que ca lui faisait un peu penser à Bonfire, perso les airs de vieille pute sur le retour ( c´est pas une critique, j´adore) que prenait le chanteur m´ont fait penser à Steel Panther et côté voix et présence scénique un peu à D-A-D même si dans un genre Musical fort différent. Le son était excellent, un sans faute pour moi. A noter quand même que c´est le premier groupe de metaöl français pour lequel je parviens à m´enthousiasmer sincèrement :bravo:

Bonfire c´était excellent. Alex Stahl a pris un peu d´assurance depuis la derniére fois qu´on les avais vus en juillet et Frank Pané était bien en forme. Hans Ziller on s´en fout, y m´énerve :D

Rock Godess. Moi non plus, je n´ai pas accroché. Le son était bon, mais je trouvais qu´elle parlait trop. C´était bien sans plus quoi.

Grave Digger c´était vraiment trop méga génial. On a eu droit à un Show d´une qualité vraiment exceptionnelle pour un si Petit lieu, Chapeau. Je pense qu´eux-mêmes étaient un peu surpris de l´accueil qui leur a été fait. Bref Parfait des deux côtés, le groupe comme le public à fond.

Donc voila, j´ai beaucoup râlé au début pour finir sur du plus que positif, mon homme a trouvé un CD de Mystic Prophecy pour 5€ au Merchandising, les toilettes sont restées praticables et fournies en papier cul jusqu´au bout ce qui est un Point compte double au bilan pour m et on est très Contents d´avoir revu un copain. Je ne sais pas si on reviendra, ca dépendra de l´affiche.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre