Ugly Kid Joe 2016 (Reims, Rouen, Paris, Nimes, Strasbourg)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

5 dates en France dont une à l'Elysée montmartre
10/01/16 Glasgow The Garage United Kingdom
10/02/16 Newcastle Riverside United Kingdom
10/03/16 Manchester Academy 3 United Kingdom
10/04/16 Sheffield 02 Academy 2 United Kingdom
10/06/16 Norwich Waterfront United Kingdom
10/07/16 Nottingham Rescue Rooms United Kingdom
10/09/16 Southampton Engine Rooms United Kingdom
10/10/16 Bristol Thekla United Kingdom
10/12/16 London 02 Academy Islington United Kingdom
10/13/16 Reims La Cartonerie France
10/14/16 Rouen Le 106 France
10/15/16 Paris Elsyee Montmatre France

10/17/16 Köln Underground Germany
10/18/16 Hannover Musikzentrum Germany
10/19/16 Hamburg Knust Germany
10/20/16 Copenhagen Amagar Bio Denmark
10/21/16 Berlin White Trash Ballroom Germany
10/22/16 Warsaw Proxima Poland
10/24/16 Vienna Ottakringer Brauerei Austria
10/25/16 München Backstage Halle Germany
10/26/16 Dornbirn Conrad Sohm Austria
10/27/16 Bologna Zona Roveri Italy
10/28/16 Lyss Kufa Switzerland
10/29/16 Nimes Paloma Club France
10/31/16 Lucerne Schuurr Switzerland
11/01/16 Essen Turock Germany
11/03/16 Aschaffenburg Colos-Saal Germany
11/04/16 Karlsruhe Substage Germany
11/05/16 Strasbourg La Laiterie France
11/06/16 Amsterdam Q-Factory Netherlands
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ils prennent pas l'avion pour rien au moins ! :bravo:
Ce sera Lyss ou Lucerne. Je n'avais pas eu l'occasion de les voir à l'époque et je les ai ratés sur leurs derniers passages récemment.

Comme beaucoup de mon époque, j'ai adoré "america's least wanted". C'est le genre d'album qui correspond à une époque, mais qui reste un excellent album 20 ans après à mon sens. Et "menace to sobriety" était excellent également.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La première partie à Paris sera assurée par BlackRain :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

... et DALLAS FRASCA à Strasbourg.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

et aussi à Paris, on a eu les 2 premières parties!

Bon, elle va marquer les esprits cette soirée!
D'abord parce que CA Y'EST l'élysée Montmartre a réouvert bordel !!!!!!
Et je trouve la nouvelle version de la salle vraiment très chouette. Pas si différente de l'ancienne mais avec un aspect plus rustique et de nouveaux éléments (comme un espace fauteuils/merchandising hors de la salle de concert) qui permettent plus d'espace à l'intérieur. Fini aussi les vieilles chiottes avec le mur de pisse. Vraiment la classe! Et bien entendu les 2 bars ! Quel bonheur d'y être revenu alors qu'il y a encore peu on pensait que s'en était fini!
Parlons musique.
Blackrain pour commencer. Et bien je mentirai si je disais que c'est un groupe que je porte dans mon estime sans pour autant avoir senti le besoin de m'acharner gratuitement sur eux. C'est donc sans attente aucune que je vais les écouter. Et bien, contre toute attente, j'ai vraiment aimé leur show. RIen à voir avec ce que j'avais entendu il y a quelques temps. Un groupe carré, une très bonne exécution , un choix de morceaux efficaces.
Je passe sur Dallas Frasca, un groupe de heavy rock menée par une chanteuse. J'ai pas du tout acroché.
Ugly Kid Joe ? Tout simplement une flinguerie de A jusqu'à Z. Une maitrise parfaite du jeu, et une attitude totalement décomplexée.
Whitefield Crane chante aussi bien si ce n'est mieux qu'en 1992 et le public lui mange dans la main. Un public très présent en nombre et en réactivité. Voilà qui est parfait pour renouer avec les meilleurs moments passés dans cette salle. Le chanteur prendra un temps pour exprimer l'importance pour le groupe de revenir jouer dans cette salle 20 ans après leur premier passage parisien et d'être l'un des premiers groupes de rock à y remettre les pieds.
Les classiques et moins classiques s'enchainent parfaitement avec une entrée sur Neighbour et un final sur Everything about you.
Du stage diving en rotation et en mode fun qui n'a pas dérangé le groupe, s'en amusant.
Bref, un concert génial mais surtout une soirée historique pour tous ceux pour qui cette salle a compté dans leur vie. Et nous sommes nombreux !

:mad: :mad: :mad: :mad:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Élysée Montmartre :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pas pu y aller, mais contente que la soirée ait été aussi bonne. Très bonne manière de "rebaptiser" l'Elysée-Montmartre donc!
(J'attends avec impatience de repoireauter devant cette salle, tellement de souvenirs là-bas!)
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Je crois qu'ils sont tête d'affiche du hard rock hell la journée du vendredi 11 novembre, dans le nord du pays de galles, je ne sais pas exactement où (trop près du pôle Nord pour que je connaisse). Parmi les groupes que je connais il y aurait Vixen, Bonfire Graham Bonnet et the Treatment.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le concert à l'Elysée Montmartre a été excellent en effet, j'y allais surtout pour retourner enfin dans ces lieux qui ont marqués à jamais ma vie musicale, j'en trépignais même d'impatience, c'était comme avoir rencard avec une meuf! Et en plus le concert d'UGLY KID JOE a été super fun donc soirée totalement réussie! Pour revenir à l'Elysée, ils ont fait du super boulot, les chiottes on a limite pas envie de les utiliser pour pas les salir tellement c'est beau mais on verra l'état d'ici 6 mois / un an :D Ils ont gardé des structures métalliques esprit art déco, par contre malheureusement ils n'ont pas pu récupérer les anciennes sculptures :,( Sinon la scène est beaucoup plus accessible qu'avant du coup il y avait plein de stage diving, ce qui était très très rare dans la configuration avant l'incendie.

Bref, super content d'y retourner ce soir pour OBITUARY / EXODUS :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je remarque qu'ils ont quand même joué la reprise préférée de Yacine. :D :diable:

Image
Edit this setlist | More Ugly Kid Joe setlists
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre