Globox666 a écrit :En allant acheter un jean à mon fils chez h&m il y avait un vendeur tarlouze de chez h&m avec un cure dent dans la bouche, une coupe de footballeur, un jean serré et retroussé avec chevilles apparentes et des petites baskets brillantes et fashion : il portait un t-shirt Slayer.
ça me fait sourire mais ça m'énerve en même temps je dois être trop vieux jeu
t'es pas trop vieux, t'es surtout réac.
ouaip je pensais être cool mais en fait je suis un gros con réfractaire au changement adepte du c'était mieux avant quand Slayer effrayait encore les mémés
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Hm. J'ai reçu un livre d'elle (par erreur), Apocalypse bébé. C'est l'histoire de pleins de lesbiennes qui partouzent et d'une petite grosse qui se fait sauter (au sens premier du terme). Je vous jure que rien qu'en lisant les pages j'avais peur de choper une MST ou autre joyeuseté, et en fait je pense que regarder une quelconque photo de l'auteure peut également provoquer des mycoses!
Edit: je viens juste de voir que le bouquin avait été sélectionné pour le Goncourt. DAFUCQ
Modifié en dernier par Graptemiss le 03 mars 2017, 23:46, modifié 1 fois.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Je connais quelqu'un d'ici qui me demandait justement mon avis sur cette auteure (raison de ma recherche citée plus haut), ayant reçu précisément le même bouquin en cadeau.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Moi, j'aime beaucoup. Je crois que j'ai acheté tous ses romans. Romancière Rock, ça me parle. Bon après, je ne garde pas beaucoup de souvenirs précis de ses bouquins mais je passe souvent un bon moment. J'ai du mal à la suivre quand elle part dans certaines directions mais je la considère comme une intellectuelle dans le sens le plus noble du terme.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr